Vos magazines de jeux videos préférés - En version papier bien entendu

tout a fait d’accord avec toi, la pluspart des bon jeu passe soit a la tele ou sur internet soit se sont des jeux comme dom dom2 dom 3(exemple de merde je trouve) ou splinter cell splinter 2 plinter cell 3 splinter 4 ect …

Quelle chaîne de télé parle de jeux vidéos, stp? J’en ai jamais trouvée. :??:

Sinon j’aime bien la rubrique jeux video dans Maximal :slight_smile:

Si vous parlez de Game One, c’est plus une chaine de jeux vidéo mais une chaine de dessins animés…

C’est plus une chaine de jeux vidéo :??:

Et est-ce qu’on peut encore trouver une chaîne de jeux vidéos sans passer par canal+ et Le bouquet?

Tu va sur Jeuxvideo.fr,t’aura toujours des test video sympa,mais c’est a peu près tout,sinon,j’ai voté CanardPc,j’aime pas Joystick :na:

Pc Jeux est un trés bon mag :super: , il y énormement de previews mais pas enormement de news , mais sinon les articles et les dossiers sont trés bon, les jeux sont assez bien noté, le truc c’est que l’on retrouve souvent les mêmes testeurs que JVM :paf: , et le prix est un peu élevé, 6.50 € :confused: , en même temps ils offrent un jeux complet tous les mois et ça c’est assez simpa :bounce: .
C’est un magazine qui est trés proche des joueurs, avec des concours tous les mois de tests, d’images insolites etc… :wink:

En parlant de Joypad, j’ai remarqué qu’il ne faisait pas d’actus pc, j’étais pourtant persuadé d’en avoir lu un où il parlait Pc.
Sinon ya un mag qui s’appelle RPG Online, c’est assez simpa, ça parle de RPG de STR et de jeux de gestions aussi, mais ce que j’aime bien dans celui là c’est les dossiers qu’ils font sur les jeux, par exemple sur la serie des Warcraft ou de Command and Conquer, ils sont super interessants.

Pendant une période,Joypad avait 2 pages dédiées au PC.