Forum Clubic

Vos magazines de jeux videos préférés - En version papier bien entendu (page 3)

:heink: :heink: :heink:

C’est le titre d’un magasine [:shy]

Lol la blagounette :lol:

J’ai voté jeux vidéo magazine parce que y a énormément de tests et que on parle de toutes les sorties de jeux.
Sinon, je connais pas “pc jeux”, c’est une bonne revue, les articles sont intéressants?
Pour ma part j’achète chaque mois la revue Background qui consacre des dossiers très complets aux jeux possédant un passé riche, une histoire profonde. D’ailleurs le dossier consacré à Gears of war dans le numéro 8 était excellent. :slight_smile:
Est-ce qu’il est possible de se procurer la revue making of? C’est une revue en anglais qui parle des making of des jeux dans leurs moindres détails.

C’est pas une blague, c’est vraiment le nom d’un magazine très vieux traitant des jeux sur AtariST et Amiga. Ma jeunesse…

Et je suis d’accord avec Jack Tower, j’aime bien Jeux Vidéo Magazine, il est complet, il parle de tous les supports, beaucoup de WoW, les dossiers sont bien faits. Bon, il a un défaut : les notes ne sont pas toujours justes. Beaucoup de jeux sur-évalués.

Sinon, j’achèterais à vie un magazine qui donnera la note qu’il mérite à Gears of War (15-16).

A ce propos pour Gears of war, la revue Background n’en parle qu’en bien et ne donne aucun point négatif. Alors pari gagné, tu vas acheter à vie Background! :miam:

Justement, j’aimerais bien lire un test ou on en parle qu’en mal parce que j’ai trouvé ce jeu trop nul. Je ne comprends pas pk il fait l’unanimité :pfff:

pierre333>>>>Entierement d’accord!Leur notes ne sont aps toujours juste!
Ce que je regrette le plus de ce magazine, c’est le fait qu’ils en fassent trop sur world of warcraft :confused:
Pas moins de 3 gros dossier sur ce jeu, sans compter ceux de burning crusade, on doit atteindre les 5 :frowning:
J’imagine deja le 19 de l’extension qui sortira, car evidemment ils sont assez prévisiblent la desus, mais qu’importe!Jamais je ne jouerai a ce jeu, vu que je n’ai jamais accroché :confused:

Je parlais de Gears of War !! J’adore WoW !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil, pour moi ils en font tout un plat de ce jeu, et inutilement en plus :heink:

Vous parlez de Jeux vidéo magazine ou de Background? Personnellement, je trouve Gears of war pas si mal que ça. Le jeu possède une ambiance digne d’un grand fps, une histoire riche, des personnages intéressants, un gameplay rythmé et varié avec vue à la première et à la troisième personne et plein de mouvements intéressants, une grande interaction avec les décors, des ennemis intelligents, des graphismes époustouflants.
Y a qu’à regarder tous ces tests pour confirmer que c’est le fps attendu de l’année sur 360. http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J…844_presse.html

Joystick, que je lis depuis environ 1996-97 (et oui j’étais petit :na: ) pour :

• son humour
  • ses news débiles
  • ses hors-sujets délirants
  • sa nouveauté : le jeu complet
  • son “et poke et peek” qui reprend le mag du mois d’il y a 10 ans
  • ses notes précises
  • ses tests assez justes en général, et bien argumentés.
  • ils ne sur-notent pas comm PC Jeux (ils osent mettre des 0 :sol: )
  • etc.

PS : je ne suis pas abonné, je l’emprunte à ma bibliothèque :wink: (et ils prêtent les CD/DVD !!!!!!! :clap: )

hugues90>>>Entierement d’accord!J’aime ce mag, mais vu qu’il est pas donné, je l’achete tous les 3 mois :ane:

Ah Joystick, je le lis depuis la fin des années 80, avec Joystick Hebdo et les superbes dessins de pin-up de Bruno Bellami, les plus anciens s’en souviennent sans doute :wink:

Justement, je trouve que ce jeu est largement surnoté. Surement dû aux graphismes et à l’ambiance, surement aussi au fait que Microsoft manquait de très gros jeu sur sa console. Je ne dis pas que le jeu est mauvais mais quand tu dis : “Personnellement, je trouve Gears of war pas si mal que ça.”, il me semble que ça suffit. J’y ai joué une heure ou deux et ça m’a franchement gavé de me planquer derrière chaque mur que je trouve sur mon chemin.

Juste après la sortie, sur chaque site, on voit : GoW va être une trilogie, plusieurs épidodes de GoW vont sortir, GoW jeu le plus joué sur Xbox live (encore heureux)…

J’avoue être franchement gavé par le buz autour de ce jeu qui ne mérite pas plus d’un 15 ou 16 pour moi (c’est une très bonne note quand même).

edit : j’ai l’impression que je m’égare un peu par rapport au poste initial désolé :jap:

moi je suis abondonner a playboy et comme je sais pas lire je regarde les images, mon abondement a commence avec le jeu playboy sur pc
je tien a precisez que je sais ecccrireee et tres bien en pluss :ane:

:jap: :paf:

Moi c est pc jeux et joypad que j achete tous les mois avec un grand plaisir :paf:

tu l£ lit /¤$$i/ (aussi :paf: ) ???

Ah ah je n’achéte plus de magazine pour pc depuis 6 mois si un jeux me plait je fais une recherche sur google et je vais sur les differents forum qui parle du jeux vu que c’est des consommateurs et des passionnées qui en parle ça le fait. (cyber stratége,clubic,gameskult etc…).