Vos magazines de jeux videos préférés - En version papier bien entendu

Ce ne sont bien sur que des magazines que l’on peut trouver en version papier et qui sont multiplateformes ou qui ne traitent que de l’actualité des jeux PC.

Sinon pour moi, Gen 4 reste la reférence (des années 90) malheureusement il n’est plus :’( , du coup Jeux Video Magazine est aujourd’hui mon préféré, même si j’apprécie PC Jeux et Joystick de temps en temps.

Canard PC, sans aucune hésitation. La référence est pour moi bien sûr Joystick prériode Seb/Moulinex/une partie de ceux qui sont à CPC en ce moment.

Si j’étais nostalgique je dirais Tilt que j’ai connu à ses tout débuts mais il faut savoir reconnaître que Joystick était largement plus fun à lire.

Je suis abonné a jvm, mais je prefere pcjeux :slight_smile:

Abonné à Canard PC http://www.canardplus.com/forums/style_emoticons/default/rolleyes_anim.gif

:smiley:

Abonné Joystick, mais lecteur occasionnel de Canard PC, histoire de comparer deux bons mags pc. (ca change de jv.com :ane: )

En meme temps, c’etait pas la peine de mettre gen4, il existe plus :neutre:

T’es 100% future press, ouragan :smiley:

future press a ravager le monde de la presse de jeux vidéo0…AAah elle est bien loin l’epoque ou les anciennes équipes de joystic, joypad, playstation magazine…officiaient encore.
d’ailleur, l’equipe en question a tenter de remonter a la surface via le defunt Gaming, mais ca n’aura pas duré plus de 6 mois :’(
pour moi le seul mag qui suit encore leur philosophie est canard pc :confused:

( edit: j’arrive aussi a apprecier pc team/jeux et jv mag :wink: )

Voté CanardPC, et abonné :smiley:

Je crois que PC Team n’existe plus depuis un moment…

le dernier que j’ ai acheté c’était il y a un an :ane:

PC Jeux pour ma part, bien sympathique, avec des rubriques funs et originales ( non censuré, flagrants délires)
Le vote a cependant été très dur car j’aime également beaucoup Joystick, à l’humour omniprésent bien délirant au service de leurs reportages de qualité, mais également ce bon vieux Gen4 ( Percolator… :love: ) que j’achetais autrefois.

Cependant mon vote a été pourPC Jeux, pour le jeu gratuit et le prix de l’abonnement. Traitez moi de matérialiste si ca vous chante, mais avouez qu’en s’abonnant, le fait de payer environ 4 euros le mag, les démos,les utilitaires et le jeu complet compris avec, c’est qd même cool, qd on a un budget limité comme le mien…

Bah je savait pas que c’etait future press :neutre:
Ce que j’adore chez pcjeux, c’est la qualité du mag et les nombreuses rubriques
Ce que j’aime dans jvm, c’est pleins de choses, et j’y suis abonné depuit pas mal de temps :ane:
Ce que j’aime dans joystick, c’est leur humour et leurs bons tests :super:

Bref, pour moi c’est le meilleur trio!
Dsl cassin, j’ai jamais lu canard pc :ane:

CanardPC :smiley: (mais pas abonné, faut l’acheter en librairie pour qu’ils en commandent plus :o :ane:)

Avant je lisais Joystick mais j’ai suivis lorsque la majorité de l’équipe est partie après le rachat du mag par FuturePress et fonder Canard :slight_smile:

Depuis j’ai essayer de relire un Joy, mais ça passe plus, j’aime pas du tout le ton de la nouvelle équipe :confused: (c’est con, j’aimais bien Caféine pourtant)

Sinon j’ai jamais lu autre chose, j’ai jamais rien trouvé qui me corresponde :smiley: (et pourtant j’ai essayé :paf:)

Canard PC, je lisais Joy avant.

Par contre, je dois avouer que je les trouve moins drôle que dans Joy. Ou alors c’est moi qui vieillit ^^

cassin tu sais pas si les santoni, chiese et autre sont chez canard pc par hasard? (je les ai pas vu ds la liste des journalistes… :confused: )

Moi c’était PCTeam et Login de Posse Presse mais ça n’existe plus (faillite).
Tres bon mag avec très peu de pub mais bon c’est finit … :’(

Inconnu au bataillon :??:

J’aurai bien répondu Tilt, Player One, Megaforce, Nintendo player, Gen4, Amstrad 100%, Consoles + (jusqu’a une certaine période), Game Dream et Dreamzone…

Actuellement, aucuns mags papiers ne m’attire (à part peut être canard PC :slight_smile: )…

Je rappelle que nous somme sur les forums pc :wink: