Vos limites de températures

Bon n-ième tentative infructueuse : j’attends les 70° au bout de 12min d’une cession de OCCT avec un proc @3.2GHz / 1.32V…

http://img116.imageshack.us/img116/3033/2007072721h53cpu1fc5.png

Acutellement il est en cours de test @1.8GHz / 1.32V, et les températures sont autour de 52 à 55°. Je suis en train de me dire que le Blue Orb 2 n’est pas si efficace… Vos avis SVP ?

Merci :slight_smile:

Processeur : amd64 3400+
Fréquence: 2.4ghz
Voltage: 1.400v
T° moyenne : 38
T° maximale idle : 36
T° maximale burn : 54

Bonjour à vous j’ai un problême de température, et je viens de créer un topic dans la partie hardware pour essayer de solutionner mon problême…
“votre avis sur mes températures” en est le titre…donc je ne vais pas m’étaler ici à nouveau …

juste une question : dans les Température que vous donnez… à quoi cela correspond t-il ???

T° moyenne = température du processeur ??
car, en utilisant Pc Wizard, j’ai la Température processeur affichée (46°), et celle des 2 coeurs (coeur 1 = 66°, coeur 2 = 60°)
et je ne sais pas à laquelle de ces températures je dois faire gaffe…
Merci, et excuse de l’incruste…

Bonjour à tous ?

Toujours pas de réponse pour moi ? En gros, je voudrais être sûr que si j’achète un Scyte Infinity ou un Noctua NH-U12F ca serait plus efficace ?

Merci :wink:

Perso j’ai une petite préférence pour le Scythe Infinity car il est premier dans les tests mais il est vrai qu’il ne faut pas ignorer le Noctua qui est aussi très bon. Seul c’est à toi de voir niveau budget :jap:

Sinon pour mon cas:

Processeur : AMD Opteron 185 ( 2.6Ghz @ STOCK )
Fréquence: O/C @ 3.125Ghz
Voltage: 1.425V
T° moyenne : 34°
T° maximale idle : 29° ( SpeedFan déconne peut-être mais sous Everest cela affiche 34° )
T° maximale burn : 60° ( avec Orthos-OCCT ) sous SpeedFan et sous Everest 54°
Edité le 29/07/2007 à 18:49

En fait le truc c’est d’être sûr que ça baissera mes températures, et que ce n 'est pas moi qui me loupe dans la pose de la pâte thermique :wink: Et aussi que ca sera plus efficace que le blue orb ! lol