Vos jeux Xbox live arcade ?

Bonjour, ayant récemment acheté une xbox 360, j’aimerais savoir qu’elles étaient les jeux fun à plusieurs et en solo (valable pour madame.)

J’ai repéré castler crusher (de mémoire), et Kingdom for Kelfing, mais j’aimerais avoir vos avis avérés pour me décider et voir si je ne passe pas à coté de quelque chose.

En même temps ce topique pourra servir aux future jeux, afin de débattre de leurs gameplay-graphisme-rapport qualités/prix etc …

Sur ce, à vos comments et à bientôt.

Braid et 'Splosion Man sont sympa aussi.

J’avais apprécié également le remake de Prince of Persia Classic.

Excellent choix de départ pour castle crasher.

+1 pour Braid et splosion man, recommandé par Aluk.

Je rajoute, Castlevania (pour peu que tu aimes les anciens épisodes), worms armageddon 2, The Maw, after burner climax et out run arcade (2 excellent jeux d’arcade), ikaruga (shoot’em up), shadow complex.

oulàà merci !!

ca fait beaucoup tout ca pour commencer ^^

vous jouez à quoi vous ? je pense me lancer pour le castle en premier lieu, je verrais pas la suite,

sinon il y à souvent des jeux comme ca qui sortent ? j’en ai pas l’impression …

Quoi ?? Ikaruga est sur le xbla ?? je ne savais pas, c’était l’un de mes jeux préféré sur ma défunte Dreamcast !
Je prend note aussi pour les autres jeux.

Sinon pour répondre à Beseju.21, j’ai fini castle crashers et braid. J’ai commencé Splosion man et castlevania il y a peu de temps. :slight_smile:

dans le même genre, y’a aussi marvel VS capcom 2, soul calibur 1, king of fighters (je sais plus lequel ^^) a prendre.

Bomberman aussi tiens…

ET sinon, on devrait voir débarquer quelque jeux dreamcast très bientôt (jet set radio, crazy taxi et d’autre).

J’achète de temps à autre des jeux XBL mais essentiellement pour jouer entre potes (sur le Live ou en Local), certains titres sont vraiment des must-have: worms armageddon 2 et Bomberman avec 4 potes en début de soirée sont vraiment au dessus du lot pour l’ambiance.

Sinon je me permet de citer Street Fighter 2 HD, mais pareil, entre potes, car tout le monde y a joué sur bornes d’arcades ou sur Nintendo =)