Vos jeux préférés sur xbox 360 ?

:hello: salut a tous ! :hello:
Je ne vais pas tarder a m’ acheter une xbox 360 et histoire de savoir ce qui cartonne, je vous propose de mettre, ici, vos jeux favoris!
il y a ceux que tout le monde connait : " resident evil 5 ", " fable 2 “,” soul calibur IV " ( voila a peu près mes gouts :paf: )
J’ ai aussi entendu parler de " left 4 dead ".
Alors, qu 'en pensez vous ?

i’en a tellement :smiley:

pour ma part: forza2,halo3,gears of war 1 et 2,gta

Mass effect est tres bien, Street Fighter IV a l’air bien aussi!

Bioshock vaut le coup aussi! (enfin sur PC du moins) :wink:

Salut,

Left 4 Dead est tout simplement excellent a condition de posséder un compte Xbox Live Gold afin de profiter du jeux online.

Sinon, je ne peux que te conseiller GTA IV qui, pour moi, reste le meilleure jeu de l’année 2008. Mais je rejoints Cedsmoke, la Xbox 360 possède de très bons jeux dans des styles bien différents. Ceux cités sont très appréciés et de bonnes qualités…ne reste plus qu’a faire un choix :smiley:

Merci, vous ne connaitrez pas un jeu de ski/snowboard pour changer ? :paf:

Amped, mais il a l’air un peu pourri en fait.
Ubisoft a sorti un jeu de snow je crois, je sais pas ce qu’il vaut (aaah SSX :miam: )

y a Shaun white snowboarding ou un truc dans le genre aussi je crois :jap:

en gros c’est pas compliqué tu es sur d’avoir au moins un excellent jeu dans chaque categorie (FPS/RPG/sport…)

il ya des valeurs sures:

-fallout 3
-halo3*
-COD4 & 5
-GoW 1*&2
-left 4 dead
-fable²
-forza2*
-halo war
-ninja gaiden2*
-DMC4*
-burnout paradise*
-lost planet*
-mass effect
-bioshock*
-GTA4
-RE5
-SF4
-orange box*
-fear 1*&2

mais tu as aussi les bonnes surprises connues et reconnues ou qui gagnent à l’être meme si certaines datent un peu :smiley: :

-dead space
-mirror edge
-ninja blade
-hawx
-race pro
-bully*
-les simpsons*
-pure*
-ace combat6*
-crackdown*
-dark sector*
-rise of the argonauts
-the darkness*

tu as enfin les jeux qui divisent les opinions mais qui, si tu aimes bien le genre, peuvent te donner du plaisir de jeu:

-far cry²
-banjoo & kazooie
-saint row²
-prince of persia
-turok*
-brothers in arms
-silent hill 5
-last remnant
-mercenaries 2*
-destroy all humans
-WWE smackdown 2009
-mortal kombat vs dcu

bien sur cette liste est incomplete mais elle te permet deja d’avoir une idée de la ludotheque ideale ou tout du moins des jeux à posséder surtout que pas mal de jeux listés sont dispo à petit prix (entre 10 et 20euros voir moins en cherchant bien, jeux marqués par une " * " dans ma liste)

perso quand j’ai acheté ma premiere xbox en avril 2008 j’ai foncé direct sur le marché de l’occasion et pour le prix d’une ps3 j’avais une xbox et pas loin de 15jeux, disons que si tu ne comptes pas jouer en reseau, tu peux direct faire des economies en prenant une xbox arcade sans disque dur…en gros pour moins de 300€ tu peux deja avoir de nombreuses heures de jeux devant toi :wink:

PS: en listant ces jeux je me rend compte que la x360 est quand meme une formidable machine à jouer :smiley:
Edité le 19/03/2009 à 12:54

Tout a fait lafrog, Shaun White Snowboarding est, pour moi, un très bon jeu de snow. Malheureusement le choix est vite limité sur les consoles next gen et en l’occurrence la Xbox 360.
Edité le 19/03/2009 à 15:37

Amped 3, avec toutes ses couleurs, ca fait un peu gamin, non ?

il y en a 16 qui m’interesse !
Mais pas de jeu de snow , SSX n’est pas sur 360, dommage, j’ aime bien ces sensations…

et après me fracasser la tete en plein dans la poudreuse :paf:

Je pense avoir fait le tour pour ceux la…( merci )
Autre chose ? :smiley: toujours plus !!! :smiley: