Vos jeux préférés sur Xbox 360

Ras le dérrière de tomber avec des mecs qui parlent pas et se la jouent perso. :grrr:

Edit: sur ce je pars en quète d’une Wii. :smiley:

surtout qu’a gow faut bien jouer la carte du team play sinon bobo.
le nombre de fois que déday m’a sauvé le cul en rallant [:myllow] parce que j’ai rushé comme un con :ane:

sinon hier en rushant avec le pompe j’ai fait des cartons impressionants :ane:

Ca fait quelques jours que je joue à GOW et je n’utilise qu’une seule arme : l’arme tronçonneuse… Chaque arme que je ramasse me parait moins efficace… Est-ce votre cas aussi ou vous utiliser d’autres armes plus meurtrières et que vous auriez ramassés par la suite?

Sinon, vous n’avez pas besoin d’un kamikaze dans votre team capable d’éliminer tous les locustes avec ses seules mains? :lol:

Toi, tu vas pas tenir en multi :paf:

Bon, je rajoute Viva Pinata en jeu préféré, mais vu qu’il a l’air supra long, je sais pas si je le fairai deux fois :neutre:

Je dirais que les incontournables xbox 360 sont pour ma part:

Gears of war, mais en multi, en solo j’adore pas tant que ca :neutre:
Test Drive Unlimited, solo ou multi, il est terrible, bien mieux que PES3 :oui:
Dead or Alive 4, le seul bon jeu de baston sur 360 a mon gout :sol:
Et pour du solo uniquement, j’prefere kameo a dead rising ou N3 :super:

le pompe cay le mieux et de loin. viens sur le live je t’expliquerais [:shy]

on accepte tout ce qui bouge, tant que quand on tire dedans ça fait plein de sang a l’écran :ane:

pareil :o
je me force sur certaines maps à ne plus utiliser la troçonneuse et uniquement le pompe dans le but de m’améliorer.
Mais dès fois la tentation est trop grande, surtout quand t’arrives à revers :paf:

bha je suis d’accord si tu joues avec des francais mais autrement des fois la prononciation “english” est tellement deplorable que les seuls mots sont “left right center” le reste c’est du charabia :smiley: (dans GOW)

Quand au sujet bha… GoW, TDU, MotoGP.
un cran au dessous : PGR3, SaintsRow, Oblivion, Table Tennis (je bloque au niveau de difficulté 2 :na: ), Top spin2, DOA4

Et à voir pour Viva Piñata tellement c’est “space”, meme si ca manque de gore genre quand on fait eclore un petit ver juste pour le faire bouffer par l’oiseau qui habite a coté ;p (ca fait apparaitre des bonbons :paf: il est ou le sang :riva: )