Vos jeux de la noyelle? - hum ya bon!

Salut et bonne année!

certains d’entre vous ont certainement eu la chance de trouver plein de bô jeux ou des bellllllles consoles sous le sapin (de noyellllllllle!). Dites tout, vos impressions, vos deceptions!
perso, je me suis fait offrir :ane: Gear of war et rainbow six sur 360, j’ai vachement joué sur GOW, c’est une tuerie qui tue! c’est bô, c’est explosif, mais je suis d’accord sur le fait que c’est un peu trop répétitif.
J’ai pas encore eu le temps de tater R6 en largeur, juste qq minutes, et il a l’air dantesque!!!

et vous, quels sont vos jeux/consoles de noël? vos impressions?

J’ai eu le volant officiel 360 :miam: avec PGR3 :confused:
Excellent volant à retour de force, un must have pour les fans de simus auto :o

La Wii, Zelda Twilight Princess, Red Steel, Rainbow Six Vegas :paf:

:paf:

Edit: pas de jeux video pour moi,pas trouvé de Wii par chez moi. :’(

Je voudrais te poser une question à propos de ce volant : est il possible d’y jouer en se le posant sur les genoux ? Le retour de force est il encore sensible dans une telle position ?
Avec mon installation, si je joue sur mon écran PC il n’y aurait pas de problème vu que je pourrai le fixer sur une table, en revanche quand je joue sur mon vp je n’ai plus de support à disposition.

http://www.clubic.com/forum/index.php?show…dpost&p=8033765

'faut suivre :ane:

:MDR
Effectivement, tu peux jouer avec le volant sur les genoux, néamoins je conseille fortement de désactiver le retour de force dans ce cas :wink:

Pas de jeux pour moi à Noyel.
Pour moi, le noyel jeu vidéo, c’était le 8 décembre. :love:

J’ai acheté la Wii moi-même, mais j’ai eu droit à Zelda par ma mère et Rayman par mon père :smiley:

(enfin zelda en avance (dès le 8), faut pas déconner non plus)

J’ai offert Beyond Good & Evil sur GC (enfin, sur Wii :ane:) à ma femme, du coup je l’ai essayé, c’est vraiment très très sympa, même si je n’ai pas encore été bien loin :slight_smile:

Superbe ce jeu. :oui:
Une suite serait d’ailleurs trés bien venus sur wii je trouve.
Alors Ubi, on attends quoi là, plutôt que de penser qu’à nous refouguer des adaptations de vieux jeux en ce moment? :whistle:

Je compte acheter Devil May Cry 3 sur PS2 :miam:

Je joue presque plus sur console (ni meme sur pc :D), sauf a PES, mais DMC a 20€, ca vaut le coup, sachant que j’ai beaucoup aimé le 1 et un peu moins le 2, meme si ca reste jouissif sur certains moments :paf:

zelda, offert par moi-meme a moi-meme, on est jamais aussi bien servi que par soi-meme :paf:

Rien en JV, des trucs plus utiles ou décoratifs :o

(Les JV je me les paye moi-même :paf:)

Adepte du vers solitaire ? (Grolande toussa :o )

Papa Noel a été très sympa avec moi : casque sans fil xbox 360 ,Call of duty 3,Rainbow Six Las Vegas (et je me suis acheté Gears of War,j’ai recu mon home cinéma et durant la semaine ou semaine prochaine je dois recevoir ma tv hd Samsung) :love:

:clap: Quel Noel ! :bounce:

ha t’as du être vachement sage pour avoir tout ça!!!

Tiens, t’habites dans le 95, tu peux m’envoyer ton adresse quand tu auras récuperé tout ça ??? :whistle:

Faire suivre pour grand destockage :smiley:

95 pour 95 ans !! :lol: