Vos impression sur le jeu stargate? - sur ps2

:hello: à tous, je souhaite réunnir le plus d’avis possible sur le jeux stargate alliance qui va sortir sur ps2 (bientot j’esper) et dont j’ais ate qu’il sorte.
Si vous avez des infos sur ce jeux (bonnes ou mauvaises) aller y sa mainterress beaucoup!!
:clap: :jap:

C’est pas le jeu qui a été stoppé par son éditeur tellement il était nul?

Y a eu tout un pataqués autour du jeu histoire de faire un peu de pub je pense, mais je crois pas qu’ils aient arrété finalement.
Enfin bon, ce sera surement juste un fps pas terrible de plus. :neutre:

t’as la démo sur pc, bien pourrie je trouve :slight_smile:

Je pense que si t’es fan, tu fermeras les yeux sur bien des défauts. :slight_smile:

quelqu’un est t’il sur qu’il sortira sur ps2?? car j’ai entendu l’inverse, ci vous savez quand il sor dite moi quand :clap:

A prioris, il est toujours attendu pour 2005.
On en sait pas plus. :neutre:

Vous parlez bien de Star Gate? Parce ce que quand j’entends démo si-fi pourri sur PC je pense tout de suite à Starship Trooper.

Ah merde j’ai fais du confondage :smiley:

Ya pas de démo pc pour stargate il me semble donc au temps pour moi :jap:

J’me disais aussi que je la trouvais pas. :slight_smile:

tous les sites (pratiquement) dise qu’il sortira sur PC,ps2 et xbox fin 2005, certains site dise qu’il sortira le 30 décembre,un autre le 20 octobre(mais c’est pas sur), d’autres en novembre et meme en févrié 2006,mais c’est sur qu’il sorte(ces l’important)

http://www.clubic.com/actualite-21655-star…par-jowood.html
http://www.clubic.com/actualite-22208-perc…tre-jowood.html

Donc en gros les développeurs continuent de développer le jeu mais ils n’ont pas le droit de le sortir puisque les droits appartiennent à l’éditeur Jowood. Jowood a décidé de stopper leurs contrats because le jeu était pourri. J’ai bon?

OK merci beaucoup j’en sai plus maintenen

ya des connesseurs de la serie qui pense acheter ce jeu ou je sui le seul a l’envisager?

J’aime bien la série mais pour l’instant le jeu ne me fait pas du tout envie.

J’adore la série et je m’achéterais le jeux sur PC, c’est certains.

ca serai simpas ci AF 94 tu pourais me donné ton avi sur le jeu dès que tu l’aura.
merci

Je l’ai toujours pas le jeu,normal il est pas sorti encore, mais je te dirai s’il me plais bien

Je suis un grand fan de la série (tout vu, et en VO :D) mais c’est pas pour ca que j’achèterais le jeu s’il est à chier :smiley: Ce qui sera manifestement le cas :confused:

ben pour moi ya un épisode tv sur deux qui est vraiment bon.

rapporté aux jeux, ca fait une bonne adaptation sur vingt…
voir les jeux nuls Alien… et les trés moyens sur starwars…

on croise les doigts