Vos idées de mods ! - Qui sait ? ça peut marcher !

Pour les hobbits, tu as deja Frodon avec le fan hysterique, il a la meme taille, les meme oreilles, meme si au niveau visage il ressemble plus à Sam. :pt1cable:

Bon et bien je viens d’etudier le script pour le mod qui permet de fabriquer ses propres fleches, et je pense pouvoir me familiariser tres facilement au scritpage dans le CS et me lancer dans mon projet. On dirai du C / C++ :neutre:

Donc ce long week-end va me permetre d’avancer un peu et j’esseyerai de poster une version pour dimanche ou lundi…'fin je vais essayer parcequ’avec le boulot ^^

Par contre Black_ch, j’ai parcouru ton tuto (:super: au passage ;)) et j’aimerai savoir s’il est facile de “rajouter” un objet a vendre a un PNJ :??:
Si tu pouvai me dire ca par MP (ou sur la page du tuto) ca serai cool.

Merci d’avance.

Quant à moi, mon perso full daedrique me rappelle un peu les Nâzguls (orthographe :??:), le rouge en plus, de LOTR.
Sinon notre idée du bateau vient de prendre vie, pour 1.89€ chez Bethesda :o
cf; la news d’aujourd’hui de clubic
Les mods payants tout bidon, cay le mal :o :o :o

Bon et bien je viens d’ecrire a peu pres la moitié du script. Bon c’est vrai, j’ai beaucoup copier sur le mod BoneSlicer, mais c’est l’attention qui compte non :neutre: :ane:

Je vais le poster dans le topic sur les tutos, car etant donné que c’est un qui utilise pas mal de fonction, il sera utile plus tard de le commenter.

Plutot l’intention qui compte, mais bon on t’en tiendra pa compte :wink:

Pour les marchands, il y a un coffre en dessous de la boutique, très loin sous le plancher, et inaccessible évidemment :D, où sont tous les objets à vendre, je suppose qu’il suffit de les rajouter dedans :wink:

EDIT : grillé dans l’autre topic :ane:

je trouve ça vraiment nul ces coffres inaccessibles, un vrai bon mod pourrait être du genre monter une serrure impossible sur toutes les boutiques, en laissant par contre tout le stock et la caisse à l’intérieur… à nous après de nous débrouiller pour piquer la clé et revenir le soir :smiley:

Il m’est venue une tres bonne idée de mod, probablement réalisable!
Alors que je regardait pour la 4eme fois le 3eme volet du seigneur des anneaux, j’eu une illumination : et si il etait possible de mettre une sorte de massue, comme celle du roi-sorcier danc le combat contre eowyn, dans oblivion?
Pensez-vous que ce soit réalisable? :slight_smile:
Le moteur havok gererai bien, je pense, les effet de “balancement” de la masse.Bouton d’attaquek et hop, une grosse attaque sur la figure de l’ennemi!

Je me rappelle pas e passage du film… :sweet: ok j’ai honte, mais en gros tu veux rajouter une arme ? c’est faisable je dirais, par contre ça doit être plus dur de changer les mouvements “génériques” des différentes classes d’arme… :neutre:

Ca rendrait le jeu trop facile, rien qu’au niveau 1 immédiatement en sortant des égoûts la première nuit j’ai vidé entièrement 3 magasins du Quartier du Marché, et y’a rien de plus facile que de piquer une clef, ça rendrait le jeu trop facile, on aurait accès à un équipement de pointe dès le début :wink:

Oui enfin je me comprends, il faudrait que cambrioler un magasin soit vraiment dur, parceque là les missions des Voleurs, j’avais déjà recelé 3000 Po avant de commencer, alors à chaque fois deux messages comme quoi “faut receler” et juste après “ah non ok c’est bon attends qu’on te contacte”
Une maison ça devrait être assez simple pour les chaumières, dur pour les manoirs, quasi-impossible pour les châteaux et magasins

:hello: Bonjour tout le monde !!!

Bon et bien voila, je suis bloqué sur le CS. Je viens de finir le script et je voudrai tester mon MOD. Donc je lance le CS, je créer mes nouveaux objets, mais seulement voila, je ne peut pas leurs donner de textures (fichier NIF et DDS) car je ne les trouve pas :neutre:

Quelqu’un pourrai-t-il m’aider plz :jap:

Arf, et c’est long a expliquer ?? sinon peut-tu me l’envoyer par MP :jap: :??:

Merci de la réponse :jap:

EDIT : réponse trouver par… moi-meme ICI

Oui c’est clair, à la fin de la Guilde il faut avoir recelé quelque chose comme un peu moins de 1000 PO… j’en avais plus de 10 000 à mon actif, et encore, je n’ai pas été visiter de maison depuis longtemps :ane:

Allé, je suis fier de vous présenter le MOD armurier !!!

Dispo ICI

Les infos (j’ai pas encore fait de txt) : la “Lame de fourreure” est dispo chez Rasheda (Feu et Acier a Chorrol). Vous pouvez donc créer des armures a partir des differentes peaux trouvé (ours, loup, lion).

Pour l’instant seul les fourrures sont dispo. Je finirai d’ici ce soir je pense.
Pour tester : Object ID des peau : ours 000228E3 / lion 000228E4 / Loup 000228E2

La qualité de l’armure est fonction du niveau, mais je pense changé pour le niveau en armurerie.

J’attend vos feebacks.

Merci :jap:

:clap: