Vos idées de mods ! - Qui sait ? ça peut marcher !

Pour ceux qui ne maitrisent pas le TESCS, postez-ici vos idées de mods utilies, réalistes,ou farfelue ! :smiley:
Je commence: je verrai bien un mod qui changerait la façon de monter à cheval: on pourrait se battre à cheval: arc, épée, sorts; ou alors monter à plusieurs !! :love:

moi je verrai bien un mod "hot cofee" comme dans GTA :sol:

Il en existe un mais pas aussi chaud …

Ca c’est pas possible, c’est codé directement dans le moteur, donc pas modifiable :wink:

(sinon ça aurait déjà été fait :ane:)

J’ai vu qu’il y avait un MOD pour créer ses fleches a partir des OS que l’on peut récuperer dans les donjons. Alors pourquoi pas un MOD où l’on pourrai se créer ses propres armures a partir des differents materiaux (fourrure avec les # peaux, Metal avec les pepites, etc…), le tout basé sur le talent d’armurier :??: Un peu comme dans WoW je crois (je dit bien, je crois car j’ai jouer 5min sur le compte d’un pot :neutre:)

Ca tiendrai la route ou pas ??

Oooh zut alors :frowning:

Bonne idée ! Tout un artisanat en quelque sorte, comme dans tout bon MMORPG…

Ouaip, ça serait une bonne idée :slight_smile:

Faudrait juste voir si ça vaut le coup de se faire ch*er à fabriquer ses propres armures si 2 minutes après on tombe sur un bandit en full daedric :ane:, mais ça pourrait être sympa de se faire une armure en argent ou en or (style St Seya :ane:)
Faudrait retexturer les armures existantes par contre (ou carrément en recréer des nouvelles mais là c’est une autre paire de manches)

Un mod pour avoir plus de 2 anneaux, ouais ont a 10 doigts donc bon :confused:

Ouais mais comme avait dit Cassin sur je sais plus quel autre topic, ça va commencer à faire beaucoup d’objets magiques, syndrôme “l’Homme qui valait trois milliards”… :ane:

Un doigt +10 en Force, un doigt +10 en Endurance, un doigt +10 en Intelligence, un doigt +10 en Volonté, un doigt +10 en Personnalité, un doigt +10 en Chance…

Tu veux pas mettre des bagues aux doigts de pieds aussi ? :ane:

Et un mod pour pouvoir prendre 2 épéé par exemple (genre 2 épéés courtes).
Ca c’est un truc qui manque je trouve dans le jeu, genre “attaque a 2 mains”

oui 20 anneaux, doigts et orteils, vêtements + armure plus robe/manteau comme dans morro, deux épées, armure custom, attaque à cheval…
Ils vont vous confondre avec l’ange de la mort les pauvres mobs :confused:

les mods cay le mal (pas de polémique, je dis ça pour moi)

Bah 2 épéé ca me parait pas trop, surtout si on limite aux dague et épéé courte et a une seule de magik :wink:

La paranthèse de Cassin sur Saint Seiya ça peut être vraiment pas mal.
Etant fan de manga je suis pour à 100%.
Maintenant y’a t’il possibilité de rajouter des mouvements, genre nouveau coup de poing , de pied car les chevalier se battent généralement sans arme.
Si c’est faisable, on peut aller encore plus loin et je me verai bien incarner RAOH (Raoul en fr) sur son Cheval Noir ou un bon Rei. :miam:
Mais je suppose que je rêve totalement là. :’(

PS: Par le Hokuto, je vais couper vos gigôts!!

Si si, et tu te rajoutes 3 compagnons (à cheval aussi bien sûr), ça fait les Cavaliers de l’Apocalypse :ane:

(la Mort, le Fléau, la Famine… et j’oublie toujours le 4ème :o)

Les 4 Cavaliers de l’Apocalypse sont la Conquête, la Guerre, la Famine et la Mort (Bible, Apocalypse) :miam:

Sinon c’est vrai que la grande robe noire et le capuchon de guildmaster assassin sur une armure full daedrique, avec 2 Umbra et 100 anneaux pour l’invulnérabilité, ça serait bien stylish :smiley:

je verrai bien mon argonien se transformer en super saiyen (avec les cheveux du fan de l’arene ) :MDR

Concernant les combats à cheval

C’est vraiment pour toujours implossible?
A la limite un add-on des développeurs? :’(

Dites moi que c’est possible! Je veux des joutes et des combats à la barrière, comme aux Moyen-âge! Ne me dite que ça sera à jamais impossible?!? :??:

Moi je reste sur mon idée d’avoir deux epée courte :smiley:

Ah bah oui, bien sûr si c’est Bethesda qui s’y colle, ça sera possible :smiley:

S’il faut modifier le code source du jeu (puisque c’est codé directement dedans, c’est comme quand on s’asseoit sur une chaise en fait, sauf que cheval bouge… vous imaginez pouvoir combattre sur une chaise ? :ane:), ce sont les mieux placés pour le faire :smiley: (et de toutes façons pour les moddeurs c’est illégal ;))

Sinon pour le mod deux armes, ça existe, j’en ai déjà croisé un je crois, peut-être sur tessource.net, va voir là-bas :wink: