Vos idées de mods ! - Qui sait ? ça peut marcher !

Ouki v voir ca, mais bon je m’eclate quand meme sans, mais je trouve ca stylé d’avoir 2 épéé :smiley:

Sinon ca sert a rien en fait de pouvoir s’assoir sur les chaise/tabouret/banc dans le jeu, c’est just epour dire qu’on peux le faire quoi :confused:

EDIT: J’ai trouvé, c’est le “Dual Wield Steel Weapons BETA” et c’est telechargeable ICI :wink:

En gros, oui :ane:

C’est bien ce que je me disait :smiley:

Il m’a semblé que le temps passait plus vite assis, c’est dû à l’ennui profond du château de Chorrol la nuit, ou c’est bien réel ?

Ah !? c’est a verifier ca :smiley:
(Dans la serie “Quete inventée et inutile” je voudrais savoir si le temps passe plus vite assis que debout :lol: )

lol tu rigoles mais moi j’en dors plus, quelle question obsédante !

:smiley:

Bein, vite l’add-on alors, pcq ça manque vmt :frowning:

Ca sert à rien, mais une fois je me suis assis sur un trone ds une grande salle, juste pr voir et faire un screen… Je me suis pris une grosse boule (piège) dans la gueule en m’assoyant et je suis mort sur le coup (je m’étais salement fait démoli par des gobelins précédemment)!

Nan mais ils n’ont JAMAIS annoncé ça hein :paf:

Ils ne parlent même pas encore de faire un add-on :o Je dis juste que ça serait POSSIBLE, c’est tout :smiley:

Ca m’est déjà arrivé aussi :o

Piège à c*n :grrr:

:ane:

Un mod qui:

Sépare Lames en lames courtes, longues,… qui ajoute les lances (:miam:), qui fait rater certains essais de lancer de sorts, création de potions…
Je sais je rêve.

Et un qui ajoute des effets d’attaque aux armures. Par exemple: dégât du feu quand on est touché. Ca existe?

un mod spécial voleur !

exemple :

dague en main gauche: oui un assassin ça utilise 2 dagues et non un bouclier…

vole intéligent: qu’il y ai un message lorsqu’on va voler un truc sur quelqu’un.
comme lorsqu’on va vampiriser 1 personne, un menu apparait avec “parler”/“mordre”.
car quand on marche a 80% en furtif, et qu’on veut parler un un mec de guilde et que ça lui fait les poches…
c’est chiant de recharger la derniere sauvegarde !

voila ce que j’aimerai trouver comme mode ^^

Il me semble aussi que rester assis fait tourner le temps plus vite, parce que pour la mission des péripatéticiennes voleuses, à pein assis, elles sont arrivées (à moins que ce soit un coup de bol…)

oui… mais un mod qui eviterait-ça existe t’il ?

ben ce serait deja un bon début pour le RP ^^
et encore une fois : un mod qui eviterait-ça existe t’il ?

Qu’est-ce qu’elles me manquent ces armures d’ordonnateurs… snif :’(
Tout ce que je demanderais à un add-on c’est ça:
-des belles armures, pas forcément über puissantes mais élégantes, et rares, dures à avoir
-des armes un peu originales, qui soit pas une énième déclinaison des 2-3 classes d’armes existantes
Après quelqu’un parlait de reconstruire Kvatch, très bonne idée, mais une nouvelle île, l’archipel de l’Automne ou Bordeciel ça serait vraiment sympa

Peronnellement, je trouve que les arme elfique on de la gueule et pourtant je suis plutot axé armure lourde

j’aime beaucoup, l’épéé courte elfique, elle a un belle lame ! (bizarement, je trouve aussi qu’elle ressemble a un épée du “seigneur des agneaux”, serais un hazarre ?)

En tout cas, ca peux servir pour les fans de ce livre/film a faire un mode axé la dessus !

Je serais plus tenté par un petit mode qui exploiterai plus le coté navigable du jeu, une petite quete sur l’eau supplementaire genre attaque de bateau pirate !

Mais pourquoi pas le pilotage d’un bateau, ou d’un monstre marin ? avec des petits ilôts pleins de loot et de monstres, des bateaux pirates…
Sinon je reconnais que l’armure elfique a de la gueule, mais rien de comparable aux grands ordonnateurs de Tribunal

Bon alors je suis en train de traduire le MOD qui permet de créer ses fleches avec des ossements, pour comprendre comment il fait. Par contre j’ai quelques soucis au niveau du script, donc il faut que je boss encore un peu…

Tout ca pour vous dire que je vais essayer de faire le MOD pour créer ses armures avec les differentes peau que l’on peut trouver. Le tout sera basé sur la compétence d’armurie et sur 2 armures pour l’instant : Armure de fourrure avec les peau et armure d’acier avec les differents mineraux. Bien sur, suivant le niveau il faudrai faire une armure avec plus ou moin de resistance et de protection.

Le tout maintenant est de savoir comment je créer le MOD pour l’exporter apres :??: Je lance le TESCS et je charge le Oblivion.esm en actif, mais j’ai trouvé nul part où je peut exporter mon .esp :neutre:
Si quelqu’un a une idée, un lien, ou veut se joindre a moi contactez moi par MP, merci :jap:

:clap: bonne chance :super:

Normalement, si tu lances le TESCS en ne cochant que le fichier Oblivion.esm (pas la peine qu’il soit actif), tu fais tes modifs ou des ajouts -> menu Save -> tu as ton MOD.

>> tu ouvres ton MOD avec le TESCS ; si tu ne le déclares pas en fichier actif, le TESCS va supposer que tu veux créer un nouveaux fichier MOD et te passeras la boite de dialogue pour ; si tu le déclares en fichier actif, pas de boite de dialogue, tu sauves en écrasant le fichier ouvert.

NB :
a/Normalement la marque * signale les modifications/ajouts dans le fichier déclaré actif (dans la barre de titre du TESCS ça signifie qu’il y a des modifications à enregistrer). Faire gaffe car si on ouvre plusieurs mod, la marque * n’est relative qu’au fichier déclaré actif.
b/Il y une ligne à ajouter au fichier ini du TESCS (ConstructionSet.ini qui se trouve dans Mes documents\My Games\Oblivion) pour pouvoir ouvrir plusieurs fois le TESCS en parrallèle (une session pour modifier et l’autre pour regarder par example) :
bAllowMultipleEditors=1

Merci a vous 2 pour ces precisions gars. J’ai deja le projet en tete, me manque plus qu’a fait l’algorithme et ecrire le script.

Mais avant cela, je vais lire le grand article de Blake_ch, s’agirai pas qu’il l’ai ecrit pour rien quand meme ^^

En attendant, dodo :smiley:

Bonne nuit

LE mod que je kifferai, ce serait un mod Seigneur Des Anneaux…
Avec Legolas Et Gimli, ou Gandalf, qui te fait un sort boule de feu…
:love: :love: :love: :love: :love: