Le meilleur jeu de la dernière décennie :super: , tu peux maintenant dire adieu à ta vie sociale :oui:
Je ne sais pas si j’irais jusque là. Je me suis éclaté dessus, il est excellent mais le meilleur je ne sais pas…
J’ai rien dépensé jusqu’à présent :heink: :paf:
idem, rien du tout.
Radins. :o
banditbandit: Cassin:Fallout New Vegas : 3.30 €
Le meilleur jeu de la dernière décennie :super: , tu peux maintenant dire adieu à ta vie sociale :oui:
Je ne sais pas si j’irais jusque là. Je me suis éclaté dessus, il est excellent mais le meilleur je ne sais pas…
C’est totalement subjectif mais j’assume le coté fanboy excessif.
Rayman Origins [PC] à 5.09€
Skyrim: Dawnguard [DLC] : 20$
Skyrim: Dragonborn [DLC] : 20$
C’est pas un peu cher payé pour des DLC ?
Ils ne tombent pratiquement jamais en spéciaux :neutre:
Pour dawnguard, oui il est chère mais pour dragonborn, il parait qu’il vaut presque son prix :neutre:
Comme c’est bientôt mon anniv et que l’on ne m’offrira rien :sweet: , j’ai pris les devants et je me suis offert :
Resident Evil 5* : 9.16 €
Prince Of Persia les sables oubliés : 6.66 €
Tout ça en version boiboite
- c’est la version Platinum, je sais pas trop ce que c’est, j’espère un petit bonus mais j’y crois pas trop.
Edité le 16/03/2013 à 12:18
Bioshock 1&2 + XCOM: Enemy Unknown (8 EUR)
Humble Bundle with Android 5 (5,54 EUR)
Rayman Origins (4,35 EUR)
Total à jour : 32,73 EUR
[strike]Et dans le matériel, je me suis offert une “petite folie” (les jeux vidéos n’en sont pas la raison principale, mais en partie quand même) :
Pradis (119,48 EUR) : Crucial m4 mSATA 6Gb/s SSD 128GB (119,48 EUR) &[/strike]
Edit: Rajout de XCOM, et suppression du Crucial suite à une embrouille avec le vendeur (colis perdu et remboursé).
Edité le 25/03/2013 à 18:06
[b]Magic 2013 Mastery Unlock Deck Key
Magic 2013 Mastery Foil Conversion
Magic 2013 Rogues’ Gallery Foil Conversion
Magic 2013 Deck Pack 3
Magic 2013 Rogues’ Gallery Unlock Deck Key
5.45€.[/b]
Edité le 20/03/2013 à 17:09
Je suis faible…
Préco de Bioshock Infinite [PC] à 49.99 €
Et du coup, ca me fait aussi XCOM : Enemy Unknown [PC] et Bioshock [PC] pour 0 € vu qu’ils font partie du bundle de préco. On va dire que ca fait le bioshock infinite et le xcom à -50%… c’est honnete :ane:
EDIT: eh merde… pas vu les promos Origin… allez hop les 2 DLC du surprenant Royaumes d’Amalur: Reckoning le tout pour 9.98€ :
Royaumes d’Amalur: Reckoning - La Légende de Kel le Mort [PC]
Royaumes d’Amalur: Reckoning - Les Dents de Naros [PC]
EDIT2: :o
Krater - Collectors Edition [PC] à 4,74€
EDIT3: :fou:
Deadlight à 2.99€
Dirt 3 à 6.79€
Divine Divinity à 1,69 €
Beyond Divinity à 1,69 €
Edité le 08/04/2013 à 17:05
Je suis faible et j’ai une brusque envie de zombies…RESIDENT EVIL 6 : 18.4€
Starcraft II : heart of the swarm 36,23€
On se fait carrément fourr3r au Canada sur le prix des jeux… Vous payez souvent moitié moins cher que nous… :pfff:
Edité le 22/03/2013 à 13:51
Tu sais ce que disait Coluche : “Il suffirait que les gens arrêtent d’acheter pour que ça ne se vende plus !”
Sapphire 7850 OC 2Go 177.51€
hop et bonux magik Tomb raider et bioshock infinite (il faudra deja que je termine les 2 premier…)
Euro Truck Simulator 2 14,99 €