Vos dépenses vidéo-ludiques 2013

[:paysan] en 2013 [:paysan]
Euro Truck Simulator 2 : 26,99 euros
Tomb Raider Reborn : 24 £ (~28 euros)
Hitman Absolution : 7,49 £ (~8,78 euros)

Rien de prévu d’autres pour l’année [:cyberjo] … pour le moement [:myllow]
Edité le 23/03/2013 à 12:42

Dear Esther 1.99 EUR
Limbo 3.99 EUR
Deponia 9.99 EUR
Don’t Starve 2-Pack 11.19 EUR
Trine Complete Collection 6.74 EUR
The Binding Of Isaac 1.24 EUR
Ace of Spades Game and St. Valentines Day Massacre Pack Bundle 4.99 EUR

Borderlands 2 9.51€
waking Mars 4.99€
Alpha Protocol 2.91€

Bioshock Infinite Season Pass : ~18€.

Oublié de signaler: j’ai craqué sur Gamefly ce weekend.
Je suis faible…

Anno 2070: 8€

Crusader Kings II (7.50 £, ou 8.75 €). Il était temps, depuis le temps que je le loupe en promos celui-là ^^

M’intéresse surtout pour le mod Westeros en fait [:cyberjo]

Bah déjà le jeu de base c’est Game of Thrones au Moyen-Age en fait, avec tous les complots et coups dans le dos qui vont avec. :stuck_out_tongue: Il y a un DLC qui “simule” l’invasion de l’Europe par les Aztèques, ça peut faire l’attaque des marcheurs blancs. :ane:

'z’étaient pas spécialement blancs les Aztèques ^^ (et côté neige, on repassera :ane: )

Rien ne vaut la carte et les noms d’origine :stuck_out_tongue: (enfin, quand j’aurais pris le jeu en main sans mod, évidemment :smiley: )

Rachat Bundle > CRYSIS 3 + BIOSHOCK INFINITE + SLEEPING DOGS 20€ 8)

Si tu ne veux pas te faire exploser dans le mod GoT où il y a des gros royaumes bien bourrins, je te conseille de passer beaucoup de temps sur le jeu Vanilla beaucoup plus “calme”.

pas mal pour ce prix :paf:

Sonic jump android 0.91€

Il me tente aussi!! Il est bien ?? Est-il jouable au volant ?? :jap:

Aucun soucis au volant :wink: (compatible TrackIR en plus :smiley: )

HITMAN: ABSOLUTION 8.74€

Personne aurait un lien pour un XCOM pas cher ? Il me fait de l’oeil depuis qu’il est sorti et j’ai laissé passé toutes les promos :pfff:

www.greenmangaming.com…

30 livres + le code promal GMG20-FDSCL-AQQXD à rentre dans le panial ce qui fait 24 livres.

:jap:
Edité le 29/03/2013 à 15:17

Il fonctionne même avec les volants qui disposent d’une boîte en H 6 rapports (avec un bouton qui permet de switcher les vitesses de 1-6 à 7-12 :smiley: )
Edité le 29/03/2013 à 15:34