Vos dépenses vidéo-ludiques 2013

Just Cause 2 3,99 € ça c’est précis…

Dites vous savez quel genre de jeu c’est ? Il est bieng ?

J’ai 91H dessus.

C’est un grand bac à sable ou tu peux voler, rouler, nager, bateaufier, toussa toussa. Avec des gens à tuer.

Tu achètes un jeu sans savoir ce que c’est ? :nexath

Tousse tousse. :ane:

Non mais je pensais à un gta like open world, j’étais pas sur :wink: . Ceci dit j’achète souvent sur un titre ou une pochette sans trop savoir… ce fut le cas pour Arcanum (juste a cause de l’illustration :super: ), Bionic Commando :miam: , Quantum Théory (mais qu’est ce que c’est ?), Shadow of Memories, Underrail, Voxatron, etc… parfois c’est du très bon parfois pas. :neutre:

Il faut garder l 'esprit ouvert (et le porte monnaie :wink: ), dans le cas de just cause, je pense pas que ce soit mon genre de jeu ça m’étonnerait que j’y passe 90 heures mais sait on jamais… puis à 4€ je prends pas de risques et si j’en ai marre je le revends, je suis pas complètement con je l’ai pas pris sur steam [Photo supprimée]

Tu seras quand même obligé d’y passer, il est Steamworks.

:ane:

:non: sur xboite ça m’étonnerait, appelle moi Pignon tant que t’y est :yeux4:

C’est JV PC ici :o

:ane:

Pour 3.99€ tu peux bien acheter n’importe quel jeu, l’investissement n’est pas à risque :ane:

Ah pour moi si, je ne prend ce risque que pour les jeux gratuits :ane:

Trials Evolution Gold Edition sur GMG à 12.80£ soit ~ 14.88€
Le problème c’est que c’est une installation via leur truc Capsule et j’ai une magnifique erreur lorsque je tente de DL le jeu pour participer à la béta :

Et aucune vraie solution sur Google…
J’crois que j’me ferai pas avoir une seconde fois sur GMG si ce n’est pas une clé Steam.

Et

Tomb Raider : survival edition sur Amazon à 44,60€
Edité le 06/03/2013 à 10:01

Ok, après une troisième réinstallation de Capsule, ça marche comme par magie :slight_smile:

Argl le prix de T.R ça pique.

GMG les gars, GMG ! :smiley:

Je dois avouer que je reste fidèle a la bonne vieille boite surtout que là il s’agit de l’édition survival.
Je préfère le Démat pour les bonnes promos Steam/GMG. :slight_smile:
Mais je dois admettre que pour la majorité de jeu les boites actuelles sont trop vides pour être “intéressantes” l’exemple qui me vient a l’esprit est Dead Space 3 acquis récemment avec le minimum syndicale a savoir 2 DVD et une fiche pour la clé Origin.
Donc peut etre qu’au fur et a mesure que le temps passe je négocierai mon virage vers le dématérialisé :wink:

Mouaip les boites perso je m’en fous, ( C’est mon avis hein, ) ce qui m’intéresse c’est le jeu. J’ai payé T.R 25€, en réduc GMG, plus code réduc par dessus.

Il me revient à 15€ mais ça c’est perso, kdo d’anni en avance de la part d’un pote. ^^

Tropico 4 Collector’s Bundle à 9.99€

EQ : rain of fear (39,99$).

The Cave : 4.58€ avec le Monsieur Vert…:wink:

Fallout New Vegas : 3.30 € :slight_smile: