Just Cause 2 3,99 € ça c’est précis…
Dites vous savez quel genre de jeu c’est ? Il est bieng ?
Just Cause 2 3,99 € ça c’est précis…
Dites vous savez quel genre de jeu c’est ? Il est bieng ?
J’ai 91H dessus.
C’est un grand bac à sable ou tu peux voler, rouler, nager, bateaufier, toussa toussa. Avec des gens à tuer.
Tu achètes un jeu sans savoir ce que c’est ? :nexath
Tousse tousse. :ane:
Non mais je pensais à un gta like open world, j’étais pas sur . Ceci dit j’achète souvent sur un titre ou une pochette sans trop savoir… ce fut le cas pour Arcanum (juste a cause de l’illustration :super: ), Bionic Commando :miam: , Quantum Théory (mais qu’est ce que c’est ?), Shadow of Memories, Underrail, Voxatron, etc… parfois c’est du très bon parfois pas. :neutre:
Il faut garder l 'esprit ouvert (et le porte monnaie ), dans le cas de just cause, je pense pas que ce soit mon genre de jeu ça m’étonnerait que j’y passe 90 heures mais sait on jamais… puis à 4€ je prends pas de risques et si j’en ai marre je le revends, je suis pas complètement con je l’ai pas pris sur steam [Photo supprimée]
Tu seras quand même obligé d’y passer, il est Steamworks.
:non: sur xboite ça m’étonnerait, appelle moi Pignon tant que t’y est :yeux4:
C’est JV PC ici :o
:ane:
Pour 3.99€ tu peux bien acheter n’importe quel jeu, l’investissement n’est pas à risque :ane:
Ah pour moi si, je ne prend ce risque que pour les jeux gratuits :ane:
Trials Evolution Gold Edition sur GMG à 12.80£ soit ~ 14.88€
Le problème c’est que c’est une installation via leur truc Capsule et j’ai une magnifique erreur lorsque je tente de DL le jeu pour participer à la béta :
ds002 - unable to download data due to network error, operation cancelled
Et aucune vraie solution sur Google…
J’crois que j’me ferai pas avoir une seconde fois sur GMG si ce n’est pas une clé Steam.
Et
Tomb Raider : survival edition sur Amazon à 44,60€
Edité le 06/03/2013 à 10:01
Ok, après une troisième réinstallation de Capsule, ça marche comme par magie
Argl le prix de T.R ça pique.
GMG les gars, GMG !
Argl le prix de T.R ça pique.
GMG les gars, GMG !
Je dois avouer que je reste fidèle a la bonne vieille boite surtout que là il s’agit de l’édition survival.
Je préfère le Démat pour les bonnes promos Steam/GMG.
Mais je dois admettre que pour la majorité de jeu les boites actuelles sont trop vides pour être “intéressantes” l’exemple qui me vient a l’esprit est Dead Space 3 acquis récemment avec le minimum syndicale a savoir 2 DVD et une fiche pour la clé Origin.
Donc peut etre qu’au fur et a mesure que le temps passe je négocierai mon virage vers le dématérialisé
Mouaip les boites perso je m’en fous, ( C’est mon avis hein, ) ce qui m’intéresse c’est le jeu. J’ai payé T.R 25€, en réduc GMG, plus code réduc par dessus.
Il me revient à 15€ mais ça c’est perso, kdo d’anni en avance de la part d’un pote. ^^
Tropico 4 Collector’s Bundle à 9.99€
EQ : rain of fear (39,99$).
The Cave : 4.58€ avec le Monsieur Vert…
Fallout New Vegas : 3.30 €