Vos dépenses vidéo-ludiques 2013

Prends le. Et si tu veux des conseils…

Vi, il me tente, mais j’hésite entre la version de base àpascher et attendre que la GOTY avec tous les DLC (déjà, voir s’il n’y en aura pas d’autre !) baisse encore un peu :smiley:

Non y en aura pas d’autres. Et prends la GOTY. Important pour l’histoire.

Ouais, donc plus tard, je n’ai plus d’argent de poche :o :ane:

:lol:

Humble Jumbo Bundle (Natural Selection 2, Sanctum 2 and Magicka with “Vietnam” and “Dungeons and Daemons” DLC. If you pay more than the average price, you’ll also receive Orcs Must Die!, Orcs Must Die! 2: Complete Pack, Sanctum: Collection, Garry?s Mod, Cities in Motion 2 and Serious Sam 3: BFE!) $5

Tomb Raider Pack Intégral: 13,99€

[b]Overcast - Walden and the Werewolf

Dead Bits[/b]

2$

C’est de la Beta mais ça a l’air prometteur. :slight_smile:

Nouvelle carte graphique pour finaliser ma nouvelle config : MSI N770 TF 2GD5 : 247,41€ :slight_smile:

Gothic 3 pour 2.49€ [full patch/mod 1.75.14]
Edité le 12/12/2013 à 09:51

Pillars of Eternity - Expansion Pack (14,96 EUR)
En confirmant ma copie Kickstarter j’ai craqué et pris l’expansion en passant. :paf:

D’ailleur ceux qui ont raté le Kickstarter il y a toujours moyen de précommander le jeu à prix réduit.
Edité le 12/12/2013 à 11:00

Faut que je regarde ça … je vais aussi le prendre l’expansion pack :slight_smile:
J’ai uniquement validé ma boite collector je n’ai pas fait gaffe à l’expansion :ane:
Edité le 12/12/2013 à 13:27

Ca m’apprendra à effacer leur mail d’update après les avoir vaguement survolé… j’étais passé à coté des instructions de confirmation. [:shy]

Mais du coup j’ai aussi craqué pour son extension… Pillars of Eternity - Expansion Pack (14,96 EUR) :o :ane:
Edité le 12/12/2013 à 14:15

Un Crucial M500 240 Go avec le code promo 2SSD sur LDLC qui l’amène à 130 euros.

Postal II complète sur Steam : 2.50€.

J’avais déjà la boite Anniversary Edition, et en voyant qu’ils avaient MAJ la version Steam, je l’ai pris. :stuck_out_tongue:

L’anniversary edition :

http://gaygamer.net/images/postal10th.jpg

:ane:

Assetto Corsa (34,99 EUR)

Sonic II pour le ONE : 2.60€. [:shy]

Messiah pour 1.50€ (et des poussières :wink: )

Reste à voir si j’arriverai à le faire fonctionner.
Edité le 20/12/2013 à 17:28

The Stanley Parable 7.19€

Stalker : Clear Sky 4.99 €,premier achat sur Steam…

…oui,et après je fais quoi ?

Je ne vois pas trace de téléchargement en cours,le jeu n’apparaît pas dans ma liste,alors quoi ? :riva:
Edité le 20/12/2013 à 19:39