Vos dépenses vidéo-ludiques 2013

Sinon, moi je suis dit que j’allais finir tout mes autres jeux avant (sauf si ça me fait trop chier pour certain :paf: )

Bon il y aura peut être des cas, où je vais pas tenir ma parole… genre Assetto Corsa, mais là même sans solde, je le prends :smiley:

Core i5 4570 + Gigabyte GA-H81M-S2PV + Coolermaster Hyper 212 EVO : 231.23 € :sweet:

Call of Juarez : Gunslinger à 5€

Audiosurf (0,76 EUR)
Civilization V: Brave New World + Scrambled Continents Map Pack (7,78 EUR)
RAGE (3,70 EUR)
Final Fantasy VII (2,94 EUR)
Dishonored GOTY (10 EUR)
Edité le 03/12/2013 à 11:46

GUNPOINT 3.37€ suivi de SHADOWRUN RETURNS 8.54€ 8)

Tu l’as eu où Final Fantasy VII à ce prix là ?

Il est passé sur Steam en daily ou quotidien je ne sais plus.
Mais pour moi le prix était en dollars US (3,99$)

Tu peux payer en $, intéressant, très intéressant !!! 8)

Tu acceptes les commandes ? :wink:

Pas de bol, je rentre très bientôt en France. :ane:

The Mandate par Kickstarter : 40$
Tous mes jeux sont achetés par Kickstarter :ane:

Cette excuse… [Photo supprimée]

Ah oui, c’est aujourd’hui que c’est terminé ! Il s’est bien terminé finalement celui-là, c’était pas gagné au début.
Il faut qu’ils remercient AngryJoe, vu l’accélération qui a eu lieu quand il en a parlé ! :smiley: www.kicktraq.com…


[quote="banditbandit"] [quote="pradis"] Pas de bol, je rentre très bientôt en France. :ane: [/quote] Cette excuse... [Photo supprimée] [/quote] De toute façon, ouais je ne voulais pas non plus jouer l'intermédiaire pour 1 ou 2 euros d'économie. :o Edité le 02/12/2013 à 12:15

FarCry 3 Deluxe Ed° 9.99€

Skyrim - Dawnguard 9,99€
Skyrim Hearthfire 2,49€
Deadlight 4,07€
Brothers - A Tale of Two Sons 6,99€
Castlevania: Lords of Shadow - Ultimate Edition 12,49€
Far Cry 3 7,49€
Age of Empires II HD + The Forgotten Expansion 6,99€

The Mandate (29,42 EUR)
World in Conflict: Complete Edition (3,68 EUR)
Endless Space - Disharmony (1,84 EUR)
Age of Empires II HD + The Forgotten Expansion (5,53 EUR)
Edité le 03/12/2013 à 11:53

Euro Truck Simultasoeur 2 : Go East : 1.60 £ (environ 1.92 € )

J’ai été sage pour le moment, j’ai même résisté à prendre Sleeping Dogs à -80% :smiley: (j’ai déjà GTA 4, GTA 5, Saint Rows 3 et Bully à faire dans les GTA-like :paf: )

Arcane Worlds 1$ (hors commission) “pour voir”

Oui il n’était pas très bien parti, je me doutais bien qu’il finirait par y arriver :slight_smile:
Et puis il y a toujours un effet de boost de fin mais c’est vrai qu’AngryJoe a fait de la bonne pub 8)

Tomb Raider (2013) : 4.80 £ (5.75 € )

Et je me retiens de prendre Dishonored à 7.50 € :paf: Les soldes, c’est après les soldes que ça fait le plus mal :o

J’aurais du attendre pour économiser un peu plus, j’ai pas eu le code -20% hier soir du coup j’ai perdu 1.50 € http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/langue1.gif