Vos dépenses vidéo-ludiques 2013

Humble Bundle Warner Bros : 4$

Sid Meier’s Alpha Centauri (1,15 EUR)
Rayman Origins (3,83 EUR)
Master of Orion 1+2 (1,15 EUR)
Deus Ex GOTY Edition (1,53 EUR)
Humble Weekly Sale: bitComposer (4,60 EUR)
Monaco: What’s Yours Is Mine (4,59 EUR)

Battlefield 3 Edition Limitée en version box 4.23 €
Edité le 20/11/2013 à 11:22

Rage + Rage The Scorchers = 6.23€ sur Steam.

19300 MO @ DL. :ane:
Edité le 22/11/2013 à 19:39

Assassin’s Creed IV : Black Flag Skull Edition 58.99€
Mais je ne peux pas y jouer plus de 3 min vu que j’ai des black screens avec retour bureau où j’entends encore les sons du jeu avec l’icone d’AC IV dans la barre des taches mais impossible de le ré-ouvrir…
En gros quasi le même problème que j’ai actuellement sur Metro Last Light sauf que je perds le son lors des retour bureau ^^

Bref peut être deux jeux que je ne pourrai jamais finir ça fait toujours plaisir quand on les paye plein pot :slight_smile:

ça commence légèrement à être relou… 3 jeux qui posent problème cette année apres Grid 2 qui avaient a peu prêt le même soucis mais qui se réglait avec un “-safemode” pour les possesseurs de GTX 670…

Tu as essayé plusieurs version des pilotes,à tout hasard ?

En même temps j’ai presque fini Metro LL et il m’a fait un black screen + retour bureau (une seule fois) avec une cg Amd,donc ce n’est peut-être pas une question de pilotes :confused:
Edité le 24/11/2013 à 22:37

Carte mère Gigabyte H87M-HD3 : 78€
Intel Core i5-4670K : 197€
WD Green Desktop 2 To : 80€

Un K avec du H…

Salut Blackalf,
le problème c’est que si je prends une autre version de pilote ça sera un autre jeu qui posera forcément un problème. Je pense à cet été il a fallu attendre 2 versions de drivers pour arrêter les crash sous LoL)
Mais bon c’est sur ceux de Juin ne me faisaient pas crasher Metro LL. (je devrai peut etre les réinstaller et ne jouer qu’a ce jeu.)
Et les derniers drivers sont censés être “optimisé” pour AC IV…
avec mon ancienne 5870 je n’ai jamais eu de soucis, depuis que j’ai la 670 c’est la galère, y a pas photo je retournerai chez AMD dans les années futures…

J’avais aussi une HD 5870 jusqu’à il y a peu :wink: le seul jeu (à part Rage,mais il a eu des soucis sur la plupart des configs à sa sortie) qui m’ait posé problème en 3 ans a été Metro 2033 : il tournait sans problèmes avec les Catalyst 10.8 mais crashait méchamment le pc (au point de devoir faire une restauration Windows en mode sans échec) avec les autres :confused:

Antichamber 4,74 EUR
The Bridge 2,69 EUR
Total : 7,43 EUR

[spoiler]comment ça les soldes ont commencés sur Steam :etonne2: [/spoiler]

The Bridge est à 2.99$ sur le Humble Store, certes c’est pas beaucoup moins cher mais quand même. Puis ya 10% qui vont à de bonnes ouevres. :slight_smile:

Cépafo :o
C’est vrai que je n’ai pas le réflexe HB :paf:

OMG Valve à fait de moi un Steam Sales addict :peur:

:stuck_out_tongue:

Logitech G230 Stéréo Gaming Headset 55 EUR

Pour jouer à Magika :smiley:

:kaola:

Ca fait deux semaines que je l’ai commandé, je vais bientôt le recevoir quand même :paf: (un article commandé n’est pas dispo avant le 29 :sweet: )

:ane:

Company of Heroes 2 + Rogue Legacy 22.24€

X-Com 9.99€

Pour me limiter dans mes achats, j’ai trouver une arme ultime
[spoiler]Je fais mon radin, je ne prend rien à moins de 75% :paf:
[spoiler]Bon pas si ultime que ça vu que mon backlog ne descend pas :ane:[/spoiler]
[/spoiler]