Game of Thrones (5,62 EUR)
Galactic Civilizations II: Ultimate Edition (3,74 EUR)
Alice: Madness Returns + Fallout: New Vegas Ultimate Edition + Deus Ex: Human Revolution - Director’s Cut (11,21 EUR)
Call of Juarez Gunslinger + Far Cry 3 - Blood Dragon (9,35 EUR)
Humble Bundle: Origin + Paradox Interactive + Indie Bundle 9 + Mobile Bundle 2 + Kalypso Media + Nordic Games + Focus Home Interactive + PC and Android 7 + WB Games Bundle + Team 17 (20,25 EUR)
Edité le 10/11/2013 à 19:54
Hotline Miami 2.12€
j ai envie de craquer pour assetto corsa…
qlq un a deja pu tester?
Arcanum: Of Steamworks and Magick Obscura (1,85 EUR)
J’ai testé la tech preview, c’est du bon niveau sensation avec un volant fanatec… Je vais peut être le prendre aussi (la sortie définitive sera de 50€)…
Passe sur CPC il y a pas mal d’avis sur le forum :jap:
Lego Lord of the Rings (7.50 € )
Depuis le temps que j’hésitais à me le prendre ^^
Bon courage.
Por que ? (pic)
Gameplay immonde. Il est génial, très humoristique, mais la maniabilité… Les touches, les déplacements…
Bah, ça ne doit pas être si différent du Lego StarWars que j’ai retourné sur Wii, le principe est le même à chaque épisode
Au pire je brancherais mon pad ^^
Apparemment le gameplay est différent sur celui ci. En tout cas ça m’a gonflé !
Et j’ai quand même 4 heures dessus, j’ai tenu bon. ^^
Edité le 11/11/2013 à 12:49
Alors je confirme, Lego SdA au clavier c’est :nexath
“ZQSD pour vous déplacer” mmm, OK, classique. “H pour attaquer” :ouch: :heink: “U pour changer de personnage” :nexath :riva:
Au bout de 2 minutes j’avais branché le pad, ça va beaucoup mieux :ane:
Ha tu vois !
+1 :ane:
Pluzun également.
Comment ça, je suis un copiteur ? :o :ane:
Ha bah tiens ! :lol:
Mise à jour,il faut remplacer : Sapphire R9 280X Toxic : 321 €
Par Asus R9 280X Matrix : 408 €
Marre d’attendre la Sapphire,j’ai modifié ma commande chez Ldlc ^^
C’est pour ça que je ne mets rien ici tant que je n’ai pas l’article ET la facture finale :ane:
C’est pas faux ^^ disons que je ne m’attendais quand même pas à ce qu’elle soit indisponible à ce point :ane:
C’est bien joli de la part de Sapphire d’envoyer des exemplaires de la Toxic à la presse pour tests et donner envie de l’acheter,mais si c’est pour être incapable d’approvisionner les détaillants,à quoi bon ? une casserole de plus pour Sapphire :neutre:
Edité le 15/11/2013 à 20:16
.
Edité le 15/11/2013 à 18:05
Je confirme,c’est fait :jap:
Edité le 15/11/2013 à 20:18