Vos dépenses vidéo-ludiques 2013

:heink:

Je viens de commander Stalker CS version boîte sur Amazon,celui-là je l’aurais :icon_biggrin:

Et tu a quel affichage dans Steam ? Je crois que par défaut c’est jeux installés, alors.

Bah oui,et il n’est pas dans la liste :neutre:

De plus quand j’essaye de me connecter sur l’historique des achats à partir du mail reçu,comme par hasard mon compte/mdp ne sont pas valides,ben voyons :yeux2:

Oui, mais non, jeux installés c’est un peu normal qu’il soit pas dans cette liste la. Clique dessus, t’auras “Tous les jeux” et tu va dessus.

Là non plus…je vois les jeux installés et ceux qui ne le sont plus (27 au total) mais pas S : CS :confused:

Comprend pas,je vais attendre un peu pour voir si la situation évolue,merci de ton aide :wink:
Edité le 20/12/2013 à 20:40

Ce n’est pas le premier jeu que tu achète sur Steam ? Je croyais vu ton premier post. ^^

T’a tenté de reboot Steam ? Autrement, suppr le registry.blob des fois ça aide pas mal.

Hard Reset: Extended edition à 2.02 EUR
FORCED à 6.99 EUR
Rise of the Triad à 2.65 EUR
Left 4 Dead 2 à 0 EUR
The Incredible Adventures of Van Helsing à 5.09 EUR
Assassin’s Creed 3 Deluxe Edition à 13.74 EUR
Edité le 28/12/2013 à 09:12

Si,c’est le premier jeu à télécharger que j’achète,tous les autres sont des versions boîtes qui passent simplement par Steam :wink:

Et sinon,après vérifications régulières pendant ces 4 dernières heures le jeu vient enfin d’apparaître dans la liste…je ne pensais pas que c’était aussi long :neutre:

Bref,après 10 minutes de téléchargement le voilà installé ^^

Mais en attendant je vais recevoir aussi l’exemplaire commandé sur Amazon,ça m’apprendra à réagir moins vite :ane: pas grave,j’ai un collègue de travail qui ne veut que des versions boîtes et qui ne l’a pas,je lui revendrais :stuck_out_tongue:
Edité le 20/12/2013 à 23:38

C’est instantané normalement.

Je pense que le lag que tu as eu pour l’apparition de ton jeu est en parti dû au fait que Steam est surchargé de part les soldes, rien de bien gênant car tout le reste du temps l’apparition et le téléchargement se font instantanément :oui:

En effet,je ne suis pas un habitué de la procédure donc je n’avais pas pensé que le système pouvait être surchargé en cette période,je pense que je m’attendais aussi à ce que ce soit instantané ^^

CS:Go 3.49€
Sanctum 2 Season pass 5.99€
Zombie Driver HD 2.24€

Leisure Suit Larry in the Land of the Lounge Lizards: Reloaded 9.49€

GRID 2 > 7.49€
Might&Magic VI Complete > 6€

c’est à cause des soldes Steam comme tu peux t’en douter :wink:

Je le saurais pour la prochaine fois et je m’impatienterais moins :wink:

Q.U.B.E.
9.03m
Driftmoon

3$

Left 4 Dead 2 0€ (merci Valve, j’ai pas dit Steam :wink: )

Sachant que Steam c’est Valve ça revient au même :whistle:

Left 4 Dead 2 -> 0€

Au moins comme cela je l’aurais. et pis tanpis si j’ai pas le temps de jouer avec… :ane: