Finallement : J’ai été remboursé de 10.44€ sur les 10€46 dépensés, sans parler du 1€ de com. J’ai pu filer les clés Max Payne I et II à un ami, donc je m’en fout. Même sans d’ailleurs, je suis pas à 1.2€ près ! ^^
Edit de suite après convers sur Skype :
Ha non.
Hin hin. Vous voulez rire ?
La ligne de clées indiquées dans le mail, la première était pour Max Payne I et II, un code pour deux donc.
Ensuite venait Max Payne III puis la clé de son Season Pass. Donc deux clées sur deux lignes pour ça.
Ok vous suivez ?
Ca c’est le mail. C’est indiqué comme ça dedans. Ok ?
* LA REALITE :
La première ligne était pour Max Payne III. Elle était censée être pour la clée regroupant les deux premiers opus, vous vous souvenez ???
La deuxième ligne était pour la clée regroupant Max Payne I et II. Cette clée donc qui ne fonctionnait pas. Une clée pour deux jeux. C’est à cause de ça que j’ai ouvert un ticket chez GMG. Celle qui était censée être pour Max Payne III.
La troisième clée était celle du Seasons Pass pour Max Payne III. Elle était à sa place.
DONC :
Les deux premières clées ont été inversées dans le mail.
Ce qui fait que j’ai filée à mon ami, les clées pour Max Payne III… Et du coup je lui ai filé le Seasons Pass… Autant tout filer rendu la…
Putain…
Je me console ( Vidéo. ) en me disant que Max Payne III avec le Season Pass à été payé 1.2€.
Allez voir le prix sur GMG des deux articles. Ou sur Steam.
Maintenant excusez moi, je vais me pendre.
Ho, si vous vous demandez pourquoi malgré le fait que j’ai été remboursé, j’ai quand même voulu utiliser les clées.
Simplement le mec de GMG m’avait dit de garder les clées du pack Max Payne I et II.
Y a des fois je vous jure…