Vos dépenses vidéo-ludiques 2013

[b]Dungeon Siege III

Lara Croft and The Gardian Of Light

Kairo [/b]

pour 6.60€ env avec la commission. :smiley:

J’ai craqué pour Kairo un petit jeu indé que je ne connaissais pas suite à la lecture d’un avis plus qu’enthousiaste.

Un mec qui pond un pavé sur un jeu quasi inconnu ça mérite l’attention… ça à l’air minimaliste et épuré, donc ça m’intéresse d’autant plus, et puis que voulez-vous je suis faible… [Photo supprimée]

P.S. : Cambrey, dans les 10.48€ t’as oublié Vanquish :slight_smile:
Edité le 09/10/2013 à 12:17

:peur:

Humble Bundle : Nordic Game (Painkiller: Hell & Damnation, [b]&[/b] ArcaniA, [b]&[/b] Darksiders II, [b]&[/b] SpellForce 2: Faith in Destiny, [b]&[/b] Supreme Commander, [b]&[/b] Supreme Commander: Forged Alliance, [b]&[/b] The Guild 2, [b]&[/b]Red Faction: Armageddon, [b]&[/b] Neighbours From Hell compilation) (4,66 EUR) [b]&[/b] Humble Bundle Mobile Device Android 2 (3,88 EUR)

:slight_smile:
Edité le 09/10/2013 à 12:30

Legends of Eisenwald - 13€99 (steam) -> jeu en beta, Kickstart… achat Coup de foudre…

aterdux.com…

Si c’est vraiment bien, je donnerais des infos…

Corrigé. :jap:

page 16 maj. La 17 va faire mal.

page 17 maj.

Go, go, go !!

T’es chaud là, baisse pas de rythme :icon_biggrin:

Jamais eu le moindre problème avec Gamersgate après plus d’une cinquantaine d’achats. [:shy]
Tu achètes avec CB, tu bascules sur une validation de compte qui te demande d’entrer un numéro reçu sur ton téléphone portable par ta banque et l’achat est validé. Après tu attends 10 minutes, le temps que la clé soit générée et basta. Le seul problème peut venir du fait qu’il y ait trop peu de clés dispos, cela m’est déjà arrivé et ils remboursent illico.

Sinon, en ce qui me concerne:
Dominions 4
Graviteam Tactics: Shield of the Prophet
The Dark Eye: Chains of Satinav

Audiosurf 2 : 13.99€
pas trop mal, mais ya du boulot encore, comparé au 1er, c’est brouillon à l’image et on comprend pas grand chose parfois (sans compter les bloc gris du mode mono qu’on ne voit plus…) mais sinon il est joli

Oui désolé je me suis planté, ils passent pas par Gamersgate mais Gamesplanet. J’ai déjà pris sur Gamersgate et aucun souci.

Humble Weekly Sale Focus Cities XL Platinum & Blood Bowl: Legendary Edition & Divinity II: Developer’s Cut & R.A.W. Realms of Ancient War & Game of Thrones & Confrontation & Wargame: European Escalation & The Testament of Sherlock Holmes pour 6$ (env 5€ avec com)

Principalement pour Divinity II :slight_smile:
Edité le 14/10/2013 à 14:28

Anno 2070: Deep Water x2 pour (4£ et 6£) soit environ 11.8€

Humble Weekly Sale Focus : Cities XL Platinum & Blood Bowl: Legendary Edition & Divinity II: Developer’s Cut & R.A.W. Realms of Ancient War & Game of Thrones & Confrontation & Wargame: European Escalation & The Testament of Sherlock Holmes (4,64 EUR)

Principalement pour tester Blood Bowl (ça me rappellera la démo de Chaos League), mais aussi pour voir jusqu’à quel niveau Cities XL est pourri… Et je voulais tester depuis longtemps Wargame. J’avais bien aimé Act Of War, ce sont les mêmes développeurs Lyonnais en plus.

Cities XL est loin d’être pourri (surtout quand on voit SimCity…), mais il est mal équilibré

Eugen Systems est situé à Paris. [:shy]

Tu devrais tester RUSE aussi. :super:

+1 pour City XL, il est vraiment bien, mais mal dosé : le début est très simple, mais les emmerdes arrivent par paquet de 12 une fois passé un certain cap ^^

Ben je croyais que ça ramait comme pas possible :paf:

Je dois confondre avec Eden Games, non ? (Ah ça doit être TDU. :o )

Terraria (2,06 EUR)

Je ne sais pas ce que ça vaut mais je tente, après tout il y a de bons retour ici et là.
Edité le 16/10/2013 à 16:49

Corriged. :jap:

Donc au final tu as seulement payé 1,2 euro ?

Page 18 maj.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:oui:

Ok (sur glace). :jap:
Edité le 18/10/2013 à 02:21

Sapphire R9 280x Toxic : 321 € (avec pack confort Ldlc et fdp offerts) :slight_smile:

Y a plus qu’à attendre qu’elle soit disponible…dans + de 15 jours :paf: