Vos dépenses vidéo-ludiques 2013

Maj page 11. Je continue. :slight_smile:

Bon courage

Page 12 : tu ne me donne aucun prix pour Never Settle reloaded… gratuit également ?
Edité le 03/10/2013 à 20:46

Fourni avec les CG AMD. :jap:

Ok, donc il a tout eu gratuit le saligot. :jap:

:oui:

Je ne devrais pas me moquer, mais… :MDR

Page 13 maj.
Edité le 03/10/2013 à 21:38

ouai, c’etait avec la CG en gros (AMD)

+1 million :peur: :paf:

Minecraft - 19€95

Pour tester et configurer un serveur

1 seule page pour ce soir. La page 14 m’a tue. :o

C’était juste les soldes… :o

Vivement Noel. :peur: :smiley:

Je t’en remet un petit pour la route [:shy]

Farming Simulator 2013 - Titatium Add-on - 15 €

Hier j’etais a un poil de pubee d’acheter ca :

Je vais attendre qu’il soit en solde. [:shy]

300 heures dessus, quand même le Cassin :smiley:

Bientôt 350h même :smiley:

C’est pour ça que je me suis décidé à investir dans l’add-on ^^

Ne jamais commander sur JV.com… Ils passent par Gamersgate et c’est pas le top…
Je m’explique.

Ce weekend, promo sur Civ V Brave new world à 12€. Il m’en faut 4 exemplaires. J’en commande un premier, je reçois la clé immédiatement -> Activation sur Steam -> Ca marche. Youpi!

Je vais pour commander un autre sur le même compte -> Je reçois un mail sans clé car une étape de validation supplémentaire est nécessaire par leur système anti-fraude… Bon pourquoi pas. J’attends un peu. Pas de nouvelles.

Du coup, je décide de commander les 2 autres avec un autre compte, autre CB. Et ben rebelotte pour les 2. Système anti-fraude, attente de validation.

Et puis finalement, validation de commande reçue samedi en fin de journée ainsi que les 3 clés. On active tout ça sur Steam et on joue.

Devinez ce que je reçois dimanche? 4 mails demandant des éléments supplémentaires pour validation de la commande. Par acquis de confiance, je m’exécute et je remplis les formulaires (qui ne font que redemander les infos d’adresse et nom/prénom).

Lundi je reçois 4 mails indiquant que le système anti-fraude a bloqué les commandes, elles ont été annulées et je ne serai pas débité… Le truc c’est que j’ai déjà reçu les clés moi et elles sont activées sur Steam! :heink:

Enfin bref, je pense pas qu’ils puissent les annuler, mais clairement je passerai plus jamais par leur site!! (Et puis si vraiment je suis pas débité, je vais pas me plaindre… mais c’est n’importe quoi leur système!)
Edité le 08/10/2013 à 13:44

NBA 2K14 à 21€99 sur Amazon :slight_smile:

page 15 maj.