Vos dépenses vidéo-ludiques 2013

Ho dis tu me fera un CR elle m’interesse aussi ? J’hésite à dégager la 580.

C’est juste une 7970 renommée. :neutre:

Et ? Je le sais. Il n’empêche que.

Bof, rien tu fais ce que tu veux. Je disais cela à titre indicatif.

Bah le prix qu’elle vaut, la Toxic, t’a rien de bien à ce prix la en 7970, donc autant prendre celle la.

C’est noté :wink:

Tout comme les GTX 7** ne sont que des GTX6** renommées :neutre:

Perso ça ne me gêne pas,au contraire : j’estime plutôt positif que Amd optimise une architecture connue pour en tirer le maximum…comptant changer de cg je regardais naturellement la HD 7970 Ghz Edition,et là voilà qu’on me propose pour moins cher (Sapphire HD 7970 Ghz Edition Vapor X : 343 €/Sapphire R9 280x Toxic : 303 € ) un modèle avec un nouveau système de refroidissement efficace et silencieux…alors je ne vais pas cracher dans la soupe parce qu’il ne s’agit pas d’une nouvelle génération :wink: (qui va d’ailleurs arriver avec la R9 290x,mais quand et à quel prix ?)

www.kitguru.net… (voir les différences à partir du point .18 )

Avouez qu’il est quand même rare qu’on renomme une cg haut de gamme actuelle…tout en l’améliorant et en baissant son prix :slight_smile:
Edité le 19/10/2013 à 21:53

Non mais cela ne me dérange pas, je ne faisais que souligner la chose. :ane:

Pas de souci :wink: il est d’ailleurs probable que certains ont pris les R9 2*0x pour une nouvelle génération ^^

Mais quand on sait ce qu’il en est,leur rapport prix/perfs est imbattable :slight_smile:

:slight_smile:

Hé wi. :slight_smile:

:jap: :slight_smile:

Pas d’prix, pas d’brie. [:shy]

Page 19 maj.

et bien pour mes prochains déplacements…SOUL SACRIFICE 17€^ ^)

Il manque le prix. :jap:

Page 20 maj.

Hop Halo 3 ODST pour 5.92€

Cambrey si tu pouvais arrêter la Maj parce que quand je vois mes dépenses ça fait peur. :ouch:

Et quand je pense qu’arrive bientôt les soldes d’Halloween sur steam. :peur:

@Cambrey
Petite précision pour Total War: Shogun 2, le montant en euros est faux car il ne s’agit pas de dollars américains. En tapant ‘13.14 sgd to eur’ dans Google, ça donne très exactement 7.73302651 Euros. :jap:
Je n’avais pas fait la conversion parce que j’ai payé directement avec un compte en S$/SGD, mais si tu préfères unifier tout je donnerai l’équivalent en euros les prochaines fois.

The Dark Eye : Chains of Satinav (6.80 € ), pour Mme Cassin :slight_smile:

Corrigé. :slight_smile:

Page 21 maj.

[quote="banditbandit"]

Cambrey si tu pouvais arrêter la Maj parce que quand je vois mes dépenses ça fait peur. :ouch:

Et quand je pense qu’arrive bientôt les soldes d’Halloween sur steam. :peur:
[/quote]

NAN ! :smiley:

Zoulou va ! :na:

Batman Arkham Origins sur GMG a 24£ ~ 28.12€

Deus Ex HR : Director’s Cut : 3.99€.

En 2013 :

• Un Core i5 4670K
  • Radeon 7950
  • 4Go de RAM pour compléter les 4 1ers
  • Un DD de 1 To
  • Une CM avec socket 1150 pour l’I5 Haswell