Vos dépenses vidéo-ludiques 2012

The Bard’s Tale à 4.49€

edit: et une souris Logitech G500 à ~45€
Edité le 21/03/2012 à 19:41

Oserais-je le dire ? allez j’ose : j’ai acheté Crysis et Crysis 2 :paf: 10 €/pièce,ça m’a paru raisonnable pour quelques heures de jeu maintenant que le buzz autour est éteint et que j’ai un pc capable de les faire tourner correctement :ane:

Et j’ai aussi vu Rage anarchy edition à 19 € alors que je l’ai acheté récemment à 49…c’est bien la dernière fois que j’achète un jeu à ce prix,dorénavant j’attendrais les baisses (de plus en plus rapides) pour tous :pfff:
Edité le 22/03/2012 à 20:28

Fallout Collection à 6,79 €
Deus Ex Human Revolution: The Missing Link DLC à 2,74 €

MàJ. :jap:

Chiffres ronds pour RePenTi et vu que tu en as parled, j’ai rajouted Rage Anarchy à 49€ (j’avoue, j’ai loled) pour Blackalf.

En fait je ne disais pas l’avoir acheté parce que je pense que c’était fin 2011 :wink: (les pilotes maximum que je pouvais utiliser étaient ceux de Décembre,donc…)

Ah ok.

Legend of Grimrock : 11,99$.

[spoiler]
WOOOHHOOOOOOO !
[/spoiler]

Ca ressemble vachement à Arx Fatalis, sauf les déplacements :wink: , si t’aime les rpg old school t’as peut être déjà Avadon: The Black Fortress, sinon il est disponible sur humblebundle pour peanuts.
Edité le 28/03/2012 à 10:49

Diablo 3 collector 89.99 €
et Legend of Grimrock 11.99 $
Avec les prix :slight_smile:
Edité le 30/03/2012 à 09:55

processeur: I5 2500k: 210$
carte mère: P8P67 Deluxe: 190$
ram: Kingston HyperX Genesis PC 12800 2x4Go: 47$
Thermaltake Frio: 50$
Cougar Vortex HDB 140mm X2: 27$
Cougar Vortex HDB 120mm X3: 31$
NZXT Sentry Mesh: 26$

Les jeux cay pour un peu plus tard

• Rayman Origins - PC - 19,90 Euros •

(Sur Amazon… il était à 29,90 hier :paf:)

Trine 2 à 6.49 €
Bulletstorm à 5 €
Edité le 31/03/2012 à 19:20

Hier j’ai complétement craqué ! :ouch:

Hunted - Die Schmiede der Finsternis

Bioshock 2 (uncut)

pour 10.48 € :slight_smile: , sur un obscur site allemand, reste plus qu’à espérer des st en français :ane:

Faut dire avec mon esprit moutonnier (je suis faible) j’ai fait comme tout le monde, à 2-3 € le jeu, le site a été prix pris d’assaut, évidemment les bons trucs sont partis en premier… :frowning:

J’ai faillit me prendre dragon age origin et awakening mais bon mon allemand n’est pas zer gud, a part prezz der button A ! Je voulais bayonetta et vanquish (lorraine), mais il y en avais plus…

Edit : Ils sont rapides, je viens de voir qu’ils avaient déjà expédié ma commande ^ ^)

Je m’occupe de la màj lundi. Je ne vais pas avoir le temps d’ici là.

Je n’arrive pas à me décider pour le bundle AC/HoMM5 à 20$ sur gog.com. [:paysan]

J’ai peur que AC soit trop long et trop répétitif à mon gout.

A ton goût je sais pas, mais au moins, oh que oui :ane:

C’est la semaine des dépenses JV :stuck_out_tongue:

• RAGE - PC - 19,95$ •
• Crysis 2 - PC - 21,50$ •
• Hitman 4 Blood Money - PC - 8,95$ •
• Deus Ex Human Revolution - PC - 16,98$ •
• Assassin’s Creed Brotherhood - PC - 19,95$ •

Et c’est bien parce que Rayman Origins est encore trop cher ici car je l’aurais pris aussi! [:eveden] :smiley:
Edité le 06/04/2012 à 20:04

J’ai pas compris la blagounette et suite à ca mon cervelet à fait un écran bleu… [:shy]

Bon pour les jeux je verrai plus tard dans l’année, je viens de me souvenir que je voulais m’acheter la BO de Game of Thrones. :miam: :miam:

Je t’aide…

Edité le 06/04/2012 à 20:08

C’est nul. :o

Cassin de carton, pas plus.

:paf:

En effet, faute de dyslexie frappale :nexath

Ca c’est une bonne idée :smiley: Du tout bon :miam: