Vos dépenses vidéo-ludiques 2012

Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy pour 2,24€.

Alan Wake Collector Edition pour 27.99€

J’attend ton retour ! :super:

J’avais pas prévu d’y jouer tout de suite… :paf:

Mais bon, je veux bien faire un effort et taquiner le bousin ce weekend :jap:

Pourquoi, il est parti Repenti ? :confused:

[:shy]

The Humble Bundle Mojam (nom du jeu inconnu pour l’instant) : 3$ (2,36€)

:hello: de retour de… euh… mais! Je suis pas parti moa :o

Bon alors… après un peu plus de 2h de jeu… Je dirai que ce jeu c’est un peu Max Payne (les 36’000 gun fight en moins) qui rencontre Alone in the Dark avec la (pas forcément) bonne idée d’utiliser une camera à la Dead Space.

Le seul “vrai” reproche que je trouve à ce jeu, c’est la camera… on peut switcher d’un coté ou de l’autre, mais le perso est toujours de coté, jamais centré. C’est un peu chiant mais pas foncièrement rédhibitoire.

Le gameplay est pas forcément très varié, mais on est tellement pris dans le truc que ca passe.

Autre “reproche”, c’est très… dirigiste. Mais bon y a une putain d’histoire à raconter derrière donc ceci explique cela.

Ormis ces 3 (petits) reproches, ce jeu est juste enooooooooorrrrrrrrrrrrme. :love:

Quelle ambiance (graphiquement super bien rendue… idem pour la partie son vraiment bien foutue (d’ailleurs la VF est pour une fois de qualité mais les puristes anglophiles préféreront la version UK encore meilleure), quelle mise en scène, quel stress (au casque dans la pénombre, ca le fait ! Me suis surpris deja 1 ou 2 fois à avoir des frissons dans le dos et/ou à surtsauté :paf: )!

Faut un peu s’accrocher au debut pour piger l’histoire, mais tout s’explique et se met en place au fur et à mesure de notre progression.

Bref, je regrette pas du tout l’investissement. :super:
Edité le 17/02/2012 à 21:41

Ca a l’air intéressant :slight_smile:

Je le prendrais quand il sera en promo :o

Wolfenstein pour 4.99€ (je suis si faible… http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/icon_redface.gif )

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

MàJ. :jap:

Ca serait marrant de faire des statistiques mensuelles, histoire de voir quelles sont les périodes les plus fructueuses pour les vendeurs. :smiley:

• Casque Tritton PC510 : 69.90 CHF
  • The Witcher 2 : 29.90 CHF
    = 99.80 CHF

Edit : ça fait environ 82.595381941570801953157328478027€ :paf:
Edité le 19/02/2012 à 19:51

Boitier: Corsair Carbide 300R : 74$
Alim: Cougar GX700 700 watts: 100$
Disque dur: western digital caviar black 1To: 130$
graveur dvd: 19$

total: 323$

Jeu:
Mass Effect 3: collector edition: 90$ (bon ok sa fait 8 mois que je l’ai commandé mais sa reste qu’il n’est pas encore sorti
Edité le 20/02/2012 à 16:19

:jap:

90 balles un jeu :nexath :paf:

Ca fait “que” 68€… pour du collector, c’estr encore décente (enfin… faut voir ce que l’edition collector apporte de plus que la standard quand meme)

The Mass Effect 3 N7 Collector’s Edition offers exclusive content for Mass Effect 3.[1]

The Mass Effect 3 N7 Collector’s Edition includes the following bonuses:[2]

A 70 page hardcover art book with illustrations from the development team.
A limited edition copy of Mass Effect: Invasion with unique cover art.[3]
A premium N7 fabric patch.
Exclusive 4x6 lithographic print featuring a one-of-a-kind piece of artwork of the SR-2 Alliance Normandy.
A number of free Downloadable Content packs:
    N7 Arsenal Pack: Contains the N7 Valiant Sniper Rifle, N7 Crusader Shotgun, N7 Hurricane SMG, and N7 Eagle Pistol.[4]
    A Robotic Dog: A faithful sidekick to keep you company on board the Normandy.
    Squadmate Alternate Outfit Pack: New outfits for Ashley, Kaidan, James Vega, and Liara T'Soni.
    N7 Hoodie: Outfit item for Shepard while onboard the Normandy.
    An additional downloadable mission and character. 
Free digital soundtrack.
An Xbox LIVE Normandy prop for your Avatar. (Xbox 360 Only)
A collection of forum and social badges, avatars, and perks.
A premium metal case featuring commemorative artwork of both male and female versions of Commander Shepard. 

C’est quand même complet pour un édition collector

$10 pour Tomes of Mephistopheles (version Alpha). J’ai fait ma BA. J’y jouerai dans 1 an. :smiley:

Borderlands GOTY : 7,49€

Mass Effect 3 à 49.99€.

Ça faisait longtemps que je n’avais pas payé le prix fort pour un jeu !