Avec le ticket (hier) j’ai trouvé des parties assez vite (1-2 min). Cela dit, quand j’avais essayé via Boot Camp (avant hier) c’était assez rapide aussi (~3min), j’avais peut-être de la chance. Bref, il y a peut-être une influence mais c’est pas certain…
Par contre, le ping avoisine les 200ms, sans doute des serveurs américains… :pfff:
C’est clair que le matchmaking est mal foutu de ce coté là, à chaque fois on se retrouve à des kilomètres alors qu’en passant par les filtres serveurs ou peut choisir la région.
Ce genre de filtre manque clairement et encore plus quand on fait un lobby entre amis. :pfff:
Est-ce que ce genre de chose ça rentre dans la catégorie « dépense vidéo-ludiques » ?
Pourquoi pas. ![]()
Koin-Koin:
Est-ce que ce genre de chose ça rentre dans la catégorie « dépense vidéo-ludiques » ?
Pourquoi pas.
Ben dans ce cas la mon budget va grimper :ane:
Hé au fait je peux rajouter le Raspberry pi ?! ![]()
Ben dans ce cas la mon budget va grimper :ane:
Ca peut être marrant. Je ferai une 3ème section du coup. ![]()
Hé au fait je peux rajouter le Raspberry pi ?!
Carrément ouais. T’as payé combien ce bidule ?
Je sais plus !
:ane:
J’ai le Mod My Pi avec aussi !
Faut que je retrouve ça !
Alors le Rasp = 41.30
Et le boitier = on va dire 10 , ça doit être par la.
Edité le 25/08/2012 à 01:32
Goodies:
T-Shirts Portal 2:
Might and Magic Heroes VI - Pirates of the Savage Sea à 4.99 (pour une fois que je recois un bon steam qui me sers à qqqch :o )
Dishonored à 49.99 en préco (ouais je sais, c’est mal la préco :peur: )
Inquisitor : 11,99$.
Wouhouuu !
Crysis II Maximum Edition sur Steam : 8.74 .
Crysis II Maximum Edition sur Steam : 8.74 .
idem, et trine 2 pour 3.24 euros
Xbox 360 4Go: 150$
Guitar Hero 6: warrior of rock: band edition: 160$
Gné ! :paf: Le jeu aussi cher que la 3’60 ! :nexath
3’60 ! :nexath
Ca fait 4’ :o
:paf:
Je suppose que « Band Edition » ça comprend aussi les instruments (guitare(s), batterie, micro), donc ouais, ça chiffre vite ![]()
Je suppose que « Band Edition » ça comprend aussi les instruments (guitare(s), batterie, micro), donc ouais, ça chiffre vite
:oui: (1 guitare et avec celle que j’ai eu avec GH3 sur pc, ça me fait 2 guitares, un drum, un micro bref, un full band)
Juste la version avec la guitare coutait environ 110-120$
Moitié de màj. :o Le reste demain.
Rappel : @Tulken : sauf erreur de ma part, je ne vois pas de prix pour ton FF7.
Edité le 13/09/2012 à 02:43
:paf: Je viens de voir que je suis qui a dépensé le plus :paf: