Enfin obtenu le jeu FF7 ^^
Les graphismes sont « légerement » modifié et on peut mettre ses sauvegardes en ligne
Apparemment pour les graphismes, ils se sont pas foulé :neutre:
C’est sur ^^ il fallait pas s’attendre à la qualité vidéo de crisis core
Ils auraient pu faire un effort sur les personnages au moins. Ils sont aussi moches qu’avant, et déjà à l’époque ces derniers étaient hideux.
Bon, je commencerai la màj demain. [:shy]
Je t’en rajoute une petite alors : From Dust et Silent Hunter V à 1 chacun ![]()
Ouais après steam, Uplay, je crois que même gratos j’irai pas :non: :blasé ![]()
MàJ !!!
@Double Bandit : vérifie ta liste, je pense avoir bon, mais j’ai quand même un doute.
@V1rus : tu t’es planté d’1 centime dans ton prix !!! ![]()
@Tulken : sauf erreur de ma part, je ne vois pas de prix pour ton FF7.
@Repenti@ch : je ne trouve pas le même total que le tien. Tu obtiens 217,89 alors que moi je trouve 253,38 (avec Rage à 9,99).
Merci à ceux qui m’ont facilité la tache d’une facon ou d’une autre. :jap:
Alors t’as récupéré ton pc ?
Pour moi ça à l’air bon ! Merci. :super:
Est croise que ne rien acheter rentrée dans cette catégorie?
Si oui alors de rien :ane:
J’ai du oublié qqch (probablement mon subconscient qui refusait d’accepter mes folies dépensières :whistle: ou alors c’est mon coté suisse qui a tendance instinctivement à cacher l’argent [:shy])
Tu peux ajouter Arcanum que j’ai chopé sur un coup de tête pour 2 points (l’équivalent de 4 env ). Je sais pas pourquoi j’ai craqué enfin si je sais, il parait qu’il vaut un fallout 2, en plus j’ai vu il ya des patchs pour la résolution, les graphismes et les sons, et plein de correctifs, trads, de quoi avoir un jeu nickel chrome ![]()
Encore une dépense pour un jeu auquel je ne jouerai pas cette année… :neutre:
:MDR
[quote="banditbandit"] Alors t'as récupéré ton pc ? [/quote]
Affirmatif. J’ai remis le minitel au placard. :o
Ah il fait aussi minitel [Photo supprimée]
The Humble Bundle for Android 3 pour 1.68
Ca fait un total de 100 tout rond. Sans le faire exprès. :sol:
Edité le 21/08/2012 à 23:41
Est-ce que ce genre de chose ça rentre dans la catégorie « dépense vidéo-ludiques » ?
http://www.popcultcha.com.au/images/Portal%202%20Keep%20Calm%20B_2.png
Edité le 21/08/2012 à 10:14
Quel pingre cet Obelix :oui:
Je pense que c’est déjà pas mal pour des jeux que soit j’ai déjà ou que soit j’y jouerai seulement quelques dizaines de minutes tout au plus. :o
Project Cars @ 45 .
Dans les jeux :
Team Fortress 2 - Tour of Duty Ticket (0,74)
Total à jour : 100,74
Dans le matériel :
MSI GE60 0ND-203FR (1100,74)
Total à jour : 1139,73
Edité le 24/08/2012 à 12:52
Tu nous dira si ça permet de jouer plus vite :whistle: