Vos dépenses vidéo-ludiques 2012

MàJ (de feu). [:shy]

NHL 13 (xbox 360): 76.38$

Mes derniers achats : F1 2012 (30 €) Lle jeu le plus cher que j’ai acheté cette année :sweet:

Heureusement je compense :smiley: : Men of War : Vietnam (0 €) • Tom Clancy’s Splinter Cell : Double Agent (0 €) • Driver 4 : Parallel Lines (0 €) • The Settlers V : L’Âge des Rois (0 €) • Rayman 3 : Hoodlum Havoc (0 €) • Silent Hunter IV Gold Edition (0 €)

:ane:

EDIT : auto-MàJ :wink:

EDIT 2 : je tourne à 6 € le jeu en moyenne cette année, ça va :o
Edité le 17/09/2012 à 10:16

Oh hé, tu peux dire merci Ubisoft et reddit ou mcgame :wink: , puis est-ce que t’as compensé la dépense carbone d’abord ? :whistle

Si on compte comme çà, j’ai du gratter 5-6 jeux gratos, on peut quasiment diviser ma moyenne (qu’est déjà pas très haute)par deux :icon_biggrin:

Faut savoir en profiter :stuck_out_tongue: Surtout qu’en plus, un jeu comme Men of War ce n’est pas sûr du tout que j’y joue un jour, mais c’était gratuit donc pourquoi s’en priver ? :ane:

Typiac :o

:ane:

The Humble Indie Bundle 6 (4,75?)
Total à jour : 105,49?

Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2013 Expansion : 3.99 ?

The Humble Indie Bundle 6 pour 6 $ , je l’ai pris pour Torchlight mais même pas sur que j’y joue ou alors dans pal mal de temps :-(:

Oublié de signaler mes 2 investissement kickstarter…

Carmageddon : Reincarnation à 11.5 euros (15$)
Project Eternity à 15.5euros (20$)

(marche pas le signe euros sur ce p’tain de forum à2 balles?!?)

et aussi…

Renegade Ops à 3.24 euros
Edité le 23/09/2012 à 07:49

'marche PLUS, depuis 2 jours ^^

Une raison de plus de rester avec notre franc suisse, tiens… :nexath

Diablo 3 à sa sortie puis je m’en suis vite lassé … 54euros au fait
Je l’ai fini complètement mais je vous avouerai que les 100lvl para … j’ai renoncé au lvl24 je crois c’est trop répétitif avec un taux de loot très faible. Dommage.

Dernier jeu acheté chez Bli² et déçu des maps trop petites, pas assez d’élites et des patchs sans cesse pour nerfer le niveau des monstres…

Moi j’ai autant de chance dans la vie de tous les jours que de bon loot sur D3. :nexath

Life suxx :ane: et pourtant je déboitai vite en act3 inferno… Life suxx forever.

Rome: Total War Gold à 1,00 EUR
Worms Crazy Golf à 1,99 EUR

Fro(MàJ). :jap:

V1rus à pété la barre des 500$ en jeu.

ET CE FORUM EN CONTRE PLAQUE A PETE MA MISE EN PAGE !! [:colere]

MW3 à 29,99? sur Steam.

Ste honte !

Pas taper, humour !

J’assume :o
Mais c’est vrai que ce n’est pas toujours facile :neutre: