Vos dépenses vidéo-ludiques 2012

Beyond Good & Evil (4,95€)

Bien, je viens de céder aux sirènes du marketing et de ManuKey :wink:

J’ai commandé le Madcatz pro fps pour la somme de 35 € fdpin (en solde)

[Photo supprimée]

Bon j’aurais préféré une onza TE comme Manukey mais j’ai pas confiance, sur la madcatz les retours sont un peu plus positifs, puis elle à la croix comme j’aime bien ( à la nintendo)

Pour les bons plans, sachez que tôt ce matin la 3ds était à 69 € en solde sur le site de la fnac, c’était une erreur mais ceux qui ont pu passer commande vont être livré quand même. Pas mal la fnac :slight_smile:

coucou ici :slight_smile:

quand braie, tu peux remplacer le peter par un thermalright shaman stp, au prix de 71.29 € :slight_smile:

merchi :stuck_out_tongue:

Magic: The Gathering: Duels of the planeswalker 2013 (20$)

Mouais je sais… je vais aller brûler un lampion ce soir pour mettre les chances de mon bord…! :ange:

Magic : The gathering - Duels of the Planeswalkers 2013 : 18.99 €.

Puzzle Bubble Wii (9,99$) : ma mère étant en vacances chez moi pendant 1 mois, je lui ai acheté ce jeu qu’elle adore (en plus elle est balèze meme en utilisant la Wiimote).

Gamecube + Mario Sunshine (35$) : vu que mon expérience Wii est un ratage totale, je voulais m’acheter un Gamecube. Et v’là t-y pas qu’une ancienne élève de ma femme vend sa console et quelques jeux. J’en seulement pris Mario Sunshine.

[quote="the_blue_sky"] quand braie, tu peux remplacer le peter par un thermalright shaman stp, au prix de 71.29 € :)

merchi :stuck_out_tongue:
[/quote]

Je m’occupasse de ca ce week end. :slight_smile:

9.99€ à l’instant pour SpellForce Platinum sur Steam.

Ma version CD ne marche pas sur Seven et comme ça je bénéficie des deux extensions que je n’avais pas. Il va falloir que je le finisse mais dans mon souvenir c’était vraiment tendu sur la fin.

eau quai :stuck_out_tongue:

Syndicate à 19,99 € :slight_smile: pas plus tard que la semaine dernière il était encore à 45 € en magasin,j’ai bien fait d’attendre :stuck_out_tongue:
Edité le 30/06/2012 à 19:15

Space Marine à 5 € :wink:

Syndicate: 25$

Dawn of War® - Platinum Edition : 2,49€

La version Gold avec une extension en moins coûte le double. [:paysan]

un ssd Crucial M4 C400 256Go: 205$ spécialement pour mettre mes jeux dessus

un lecteur raiebleu bluray ASUS BC-12B1ST: 57$ vu que celui que j’ai a rayé mon cd de F1 2011 et que peu importe le cd à l’intérieur il a de la misère à le reconnaitre

• 4 câble sata silverstone gainé + un adaptateur ssd qui monte à environ une 20aine de dollars mais pas utile de le marquer

un 512 ne me suffirait même pas pour balancer les jeux dessus :lol:

Il peut tout de même mettre ses jeux qui font le plus d’accès disque (style RPG, ou à aire ouverte!) :oui:

Mouais. Pour ne rien gagner ça fait cher :stuck_out_tongue: un ssd ne me servirait qu’à faire taire complètement le pc perso, vu qeu le seul truc que j’entends à l’heure actuelle c’est le black :stuck_out_tongue:

C’est surtout pour les temps de chargement qui me gosse

[quote="the_blue_sky"] Mouais. Pour ne rien gagner ça fait cher :p un ssd ne me servirait qu'à faire taire complètement le pc perso, vu qeu le seul truc que j'entends à l'heure actuelle c'est le black :p [/quote] C'est juste que mon autre ssd primaire commence à être chargé puis bon si je décide de modder Skyrim à fond sa va prendre beaucoup plus de place (tous les pack texture 2K c'est environ 8Go et je ne parle pas du reste) et c'est surtout d'avoir un ssd exclusivement réserver à mes jeux, histoire de ne pas tous perdre à chaque fois que je formate

Silent Hill Homecoming 2 € en solde chez Edouard :wink: , j’ai craqué pourtant je l’ai déja fini 2x et je suis pas sur qu’il tourne correctement sur ma charrette, enfin je le garde sous le coude pour les longues soirées d’hiver.

Également un bundle bemine3 pour le prix d’un CS :S :wink: soit 6-7 jeux pour pas grand chose :clap:

:jap: