Vos dépenses vidéo-ludiques 2012

Warhammer 40k Space Marine 5 €

mon premier jeu 2012 si je ne m’abuse :slight_smile:

En allant chercher des paires de bas chez crossy:
Supreme Commander 2: 5$

Bulletstorm: Limited Edition: 5$

007: Quantum of solace: 10$

han need le bulletstorm à ce prix [:eveden]

[quote="[sz]gazton"]han need le bulletstorm à ce prix [:eveden]
[/quote]
Il y était y’a 2 mois sur Steam.

oui je l’avais raté, il devrais revenir pour cet été je pense

MàJ.

Sauf pour :

C’est à dire ? [:shy]

Et :

Si j’ai mal compris, je remplace tout ca : Sept nf-p14 flx noctua + alpenfohn peter + artic silver 5 + kit artic articlean + filtre à poussière lian li pour ventilos de 140 + cinq doubleurs d’alim (255€) par juste le thermalright shaman à 71.29 € ?
Edité le 06/07/2012 à 04:31

Non ! :stuck_out_tongue:

Juste le Alpenfohn Peter au prix de 65.49 € par le Thermalright Shaman à 71.29 €. Vu que j’ai retourné le Peter pour prendre le Shaman. :slight_smile: :jap:

Celui qui est en caractère gras tu peux le supprimer vu que j’avais changé pour une autre édition

total: 305$

Celui-là aussi

total: 1706$

Un Shaman pour 71.29 € c’est pas cher, espérant qu’il soit efficace ! :wink: [Photo supprimée]

@Cambrey : Counter Strike Source ça vaut quoi 10 €, allez 6 en période de solde. Celui-ci je l’ai pas payé (gagné pendant les soldes de nowel) donc on peut dire 0 € :slight_smile:
Edité le 06/07/2012 à 10:04

:lol:

C’est le modèle qui fait “danse de la pluie” [Photo supprimée]

Ho non ! :peur:

Pas de pluie dans le pc ! :peur: ²

The Darkness 2 : 14,99€

Alan Wake à 9,60 euros.

Legend of Grimrock pour 6,29€

J’ai bien l’impression que sur GoG.com en payant par Paypal plutôt que par carte bancaire on ne paye pas l’euro de commission. Et que donc pour une fois la conversion euro-dollar soit “avantageuse”. Youpi c’est le début de la fortune. [:shy]

Legend of Grimrock à 5.60 et Deus Ex Human Revolution à 7.50 pour moi :slight_smile:

(je me suis autoMàJ pour éviter du boulot à Cambrey :o :ane: )

Deus hr tu va t’éclater !

(faudrait déjà que je termine le premier [:shy] )

EDIT : d’ailleurs, y a-t-il beaucoup de références à ce dernier ou on peut s’en passer ? ^^
Edité le 12/07/2012 à 21:12

Osef complet, j’avait fait le premier il y a des années, fonce sur le deux tout de suite :o

Tu a pris le dlc ?

Suite à ton édit : Je crois bien qu’il n’ont rien à voir…
Edité le 12/07/2012 à 21:13

Le 2 il est tout pourri :o (HR c’est le 3 :stuck_out_tongue: )

Sinon, nan, pas de DLC, cay le mal :o (et ça faisait trop cher :ane: )