Vos dépenses vidéo-ludiques 2012

Magic The Gathering - Duels of the Planeswalker 2012 : quelques decks supplémentaires pour 14 €

Driver: San Francisco - Deluxe Edition à 8,74 €

Hop je met à jour.

Pradis (47,74€) : The Humble Bundle for Android (Anomaly/Osmos/EDGE/World of Goo) : 4.74€ • Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy : 2,24€ • The Humble Bundle Mojam : 2,36€ • Borderlands GOTY : 7,49€ • Wasteland 2 : 12,45€ • Portal 2 : 6,79€ • The Humble Indie Bundle V : 6,68€ • Mount and Blade: Warband : 4,99€

et pour le matériel :

Pradis (38,99€) : Logitech MX518 (30€) • Ventilateur (8,99€)

MàJ, et ouf !

Darky m’a bien fait bosser avec son pavé. :o

J’ai rajouté Golden Sun DS dans ma liste.

:ane:

J’avais oublié, je me suis payé il y environs 1 mois un nouveau pad, le Razer Onza Tournament Edition pour 39,99$

J’ai acheté ceville pour 4.99 € :slight_smile:

Eh Cambrey, je te met ma liste complète pour que tu aies juste à faire un copier-coller, mais tu t’embêtes quand même à me faire payer des jeux 2 fois et à tout réadditionner :o :ane:
Je te met les parenthèses si tu veux ^^

Pradis (47,74€) : The Humble Bundle for Android (Anomaly/Osmos/EDGE/World of Goo) (4.74€) • Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy (2,24€) • The Humble Bundle Mojam (2,36€) • Borderlands GOTY (7,49€) • Wasteland 2 (12,45€) • Portal 2 (6,79€) • The Humble Indie Bundle V (6,68€) • Mount and Blade: Warband (4,99€)
Edité le 18/06/2012 à 18:15

Ah ouais. [:shy]

:jap:
Edité le 19/06/2012 à 01:17

Voilà c’est corrigé.

Je tiens à préciser que je fais volontairement des erreurs pour voir si vous suivez. [:grichnou]

hoah cte vieille excuse :stuck_out_tongue:

Comme moi dans les scores des quizz :oui:

:ane:

Ça me rappelle un prof à moi ça :ane:

Salut, j’ai lu le test sur les numérique et la manette m’intéresse bien, ça serait pour remplacer éventuellement l’officiel de ma console.

C’est possible d’avoir un petit retour, j’ai quelques questions notamment sur la croix directionnelle (qui est une vrai plaie sur l’officiel, encore plus que sur l’ancienne manette de la première xbox), a savoir comment ça se passe avec les diagonales et le ressenti, est-ce que la “course” n’est pas trop longue, trop dure (d’après le test), ya-til un “click” de validation en fin de course ?
J’ai vu qu’il y a un bouton supplémentaire au dessus de chaque gâchette, donc 2 boutons droit et gauche, est-ce qu’il n’y a pas un risque de confusion sous l’index (genre dans le feu de l’action :peur: )

Sinon question con mais j’ai lu nulle part, ya-t-il le retour de force sur la manette ?

Je te fais ça ce soir… je préfère l’avoir en main propre vue le peu de temps que j’ai pu l’utiliser jusqu’à maintenant! :smiley:
Edité le 20/06/2012 à 04:24

Bon bah premièrement, pour ce qui est des diagonales sur la croix directionnelle oublie ça, ce sont 4 boutons à part entière donc ils ne “s’aditionnent pas” :confused: Il y a effectivement un petit “click” en fin de course. :wink:

Pour ce qui est des boutons “L” et “R” en double, je m’y est habitué rapidement quand même… :wink:

Une des fonctions que j’aime bien: La tension des 2 sticks est ajustable! :super:

et finalement, oui la manète est équipé de l’habituel “rumble” (qui fait trembler) :oui:
Edité le 20/06/2012 à 04:24

Merci Ocatarinetabellachitchix pour avoir pris sur ta nuit pour me répondre :wink:

Juste un truc, quand tu dis qu’ils ne s’additionnent pas, t’entend quoi par là ? Ça veut dire que c’est difficile ou que c’est impossible? Parce qu’il y a des jeux qui utilisent les diagonales de la croix souvent sous forme de raccourcis pour sélectionner un sort, une arme ou une potion par exemple dans les jeux de rôles, (certes les jeux qui utilisent les diagonales sont pas les plus nombreux parce que peu pratique mais ça existe )

Ce qui m’étonne c’est que sur lesnumériques disent que le croix a été améliorée (quoiqu’un peu dur), ce qui semble logique puisque c’est le “point faible” de la manette officielle :yeux4: , mais si tu peux pas faire de diagonales :confused:

Enfin si tu joues pas trop avec, t’as peut être pas trop de recul ou expérimenté toutes ces possibilités.

Une autre question , est-ce que t’as des infos sur le fiabilité? Parce que j’ai lu pas mal de retours négatifs sur la manette, sur le modéle onza principalement mais aussi sur le onza tournament edition. D’ailleurs c’est quoi la différence? Ils ont amélioré le confort uniquement ou alors également corrigé les pb de fiabilité ?

Au départ je voulais prendre une occaz mais vu les retours, j’ai un doute et il vaut peut être mieux jouer la prudence avec une garantie, surtout pour une manette à 50 €

Le Cube Pack (BIT.TRIP RUNNER, Blocks That Matter, Critical Mass, EDGE, Q.U.B.E., RUSH) : 8,99€

Bon je viens de relire quelques tests / retours et il est bien possible de faire une diagonale, en pressant les 2 boutons simultanément! Certaines personnes aiment plus mais il y en a qui aiment moins (comparé à l’originale)… :confused:

Effectivement je suis tombé sur des vidéos sur Youtube concernant le problème sur le joy qui descend tout seul… mais seulement après mon achat! :paf: Ceci dit, il est certain qu’on entend plus parler de ceux qui ont des problèmes que l’inverse donc c’est difficile à dire… :confused: Mais peu importe, oublie l’occaz sur un joy… :icon_biggrin:

Il y a 3 différences entre la version normale est la TE:
–> la TE est “rubberized” pour une meilleure prise en main
–> Les boutons XYAB ont le “backlight” sur la TE
–> La tension des 2 sticks est ajustable sur la TE

Oui je m’en doutais puisque c’est le cas sur la plupart des croix directionnelles :neutre:

Je veux pas jouer les rabats joie et gâcher ton plaisir mais là c’est pas juste quelques mécontents mais sur plusieurs sites ya des retours négatifs et toujours pour le même problème. :frowning:

Bon je crois que je vais attendre ou peut être me prendre une officielle, dommage, j’aurais bien mis 50 € pour cette manette mais là j’ai pas confiance… :-(: