Delvin
Juin 27, 2007, 10:54
1208
Joli zara ! :super:
Tu devrais essayer de mettre une aura autour des squelettes pour qu’ils se détachent un peu du fond :oui:
Flock
Juin 27, 2007, 10:59
1209
encore terrib’ zara! :jap:
bah pour la taille des squelettes on peut y trouver une super explication de mauvaise foi :
ces quelettes datent de 1876, date à laquelle le dernier recensement démographique statuait pour une taille moyenne de la population avoisinant les 1.54 m. Sachant qu’au vue de la tenue top sexy de la nana, on se situe bien dans les années 2000, celle-ci se trouve donc dans une tranche où les femmes peuvent mesurer 1.80 m facile, ce qui est tout à fait crédible :fou:
j’ai peur que l’aura donne plus un côté fantasy que gothique [:paysan] Même si les deux genres sont parfois proches
:lol: flock c'est exactement l'explication qu'il fallait trouver :paf:
ah? tu la trouves moche? faut dire qu’elle fait la grimace :neutre: :ane:
j’aime pas son nez, trop plat, ni sa lèvre supérieure. Je la trouve laide en effet mais ça n’entache en rien le travail fait
:lol: ton spoiler
[quote="SA_Avenger"]
[quote="Zarathoustra"]
ah? tu la trouves moche? faut dire qu'elle fait la grimace :neutre: :ane:
[/quote]
j’aime pas son nez, trop plat, ni sa lèvre supérieure. Je la trouve laide en effet mais ça n’entache en rien le travail fait
[/quote]
:lol: tu es beau toi quand tu as peur et que tu fais la grimace ?
Flock
Juin 27, 2007, 12:27
1214
bon allez, prise de risque maximale :ane:
je viens de triper qq minutes sur toshop, du grand nawak improvisé…ça pique un peu les yeux…
http://www.dessincretin.com/dotclear/public/dessins/freak.jpg
…ahem :whistle:
jamais beau moi mais je sers pas de modèle à zara donc prout machère
[quote="Compte supprimé"]
…ahem :whistle:
[/quote]
si c’est poulpy t’as oublié la rouquine :ane:
Flock
Juin 27, 2007, 12:33
1216
c’est po poulpy :icon_biggrin:
j’avais pas pensé à lui…
je sais pas si je dois le poster sur dessin cretin…ce dessin me plait autant qu’il me donne envie de vomir… :nexath
tres amusant :lol: j’aime bien moi même si c’est tres « laid » :icon_biggrin:
:lol: super:
c’est un peu du tout toi caché (par rapport à ce que tu fais)
Edité le 27/06/2007 à 13:52
Flock
Juin 27, 2007, 2:21
1219
LOUL!
vous m’avez convaincu : je le posterai pas ce…truc sur dessincretin; ça restera une pouille officielle du Topic Creatif :nexath
tu peux repepapepiter? lapin compris :ane: « c’est un peu du toi tout craché? »
bon si tu as compris c’est suffisant :lol:
Bah, c’est un dessin crétin, non ? Un dessin crétin pas crétin, c’est pas un dessin crétin… mais ce dessin étant un dessin crétin, il peut figurer sur Dessin Crétin :neutre:
CQFD :paf:
Bon petit up avec le chapitre qui me pose tant problème (faut dire aussi que j’ai pas eu des masses de temps dernièrement mais c’est à cause de ce chapitre aussi)
voici le premier jet que j’avais fait
Thibaut est un jeune garçon, naïf et hautain même s’il reste impressionné par les adultes.
Chapitre VII - Thibaut
La forêt était verdoyante, beaucoup trouvaient ça beau. Thibaut en avait la nausée. On ne voyait pas à vingt mètres. Le vert était partout dans tous les sens. Où que se posait le regard des feuilles et des branchages encombraient la vue. Il se demandait même comment on pouvait découvrir un quelconque chemin sous leurs pieds. Sans Adian, le pisteur du groupe, ils auraient probablement tous été perdus pour de bon. Il glissa sur une racine moussue et jura.
Il s’était pourtant senti heureux le premier matin en se levant au chant des oiseaux. Les rayons de soleil passant au travers des branches rendaient le moment encore plus magique. Il avait inspiré profondément et s’était émerveillé du moindre détail. Un écureuil grimpant à un tronc ici, des araignées cherchant refuge sous une pierre là.
Maintenant il les écrasait quand il le pouvait, il ne supportait plus de se faire piquer la nuit. Marcher était devenu un vrai cauchemar surtout depuis qu’il s’était tordu la cheville.
On aurait du prendre des chevaux. Dit-il.
Ce n’aurait pas été raisonnable. Ils nous auraient encore plus ralentis dans les sous-bois. répondit Adian.
J’en ai marre de marcher je me fous que ce soit raisonnable ou pas.
Ne te comporte pas en gamin, il est temps pour toi de…commença Roland.
Je suis ton futur seigneur, ne me parle pas comme ça !
Roland le regarda avec un sourire narquois mais ne dit rien. Cela énerva encore plus Thibaut.
C?était pourtant vrai qu’il leur était supérieur. Ce n’était jamais que des gueux. Jamais ils n’auraient parlés ainsi à son père.
Une petite voix lui souffla que sans ces « gueux » il n’irait pas bien loin. Balivernes ! Ils se devaient de le servir, c’était le sens de leur vie après tout.
Deux jours après leur départ de Montfaucon, ils avaient atteint le hameau de Scibois. Roland et lui étaient partis aux nouvelles dans ce petit coin perdu au milieu des bois.
Les bucherons avaient presque perdu leur langue en reconnaissant un noble. Il avait fallu promettre de ne leur faire aucun mal avant qu’ils n’avouent avoir aperçu un étranger. Ils craignaient qu?on les fasse pendre pour cela. Thibaut trouvait vraiment les gens du bas peuple incompréhensibles.
Enfin, quoi qu’il en soit ce n?était pas vraiment un étranger qu?ils avaient aperçu mais plutôt une étrangère. Celle-ci s’était renseignée sur le chemin à prendre et avait acheté de la nourriture. Elle avait à peine une demi-journée d’avance.
Ils trouvèrent la piste quelques heures plus tard. Seulement un problème se posait, il n’y avait apparemment qu?une seule personne devant eux.
S’en était suivit tout un débat entre les traqueurs. Etait-ce la bonne personne ? Etait-ce une complice ? Un leurre pour les éloigner de la vraie piste ?
Il avait été décidé que la femme saurait probablement quelque chose à propos de la tentative d?assassinat du prince. Ils avaient donc poursuivi leur chemin, espérant que la seule piste qu?ils avaient soit la bonne.
Trois jours maintenant. Trois putains de jours ! Ils ne faisaient plus de feu le soir de peur de se faire repérer. Ils ne décrochaient pas dix mots par jour, même Roland était devenu silencieux. D’après Adian, ils n’avaient plus qu?une ou deux heures de retard sur leur proie. Thibaut avait demandé pourquoi ils ne rattrapaient pas ce retard une fois la nuit tombée.
Adian n?avait rien répondu et ils avaient essayé le soir même. Thibaut s’était tordu la cheville après un petit kilomètre. Il était certain qu’ils l’avaient fait exprès. Tous faignants, autant qu’ils sont !
Son père aurait du lui donner deux cents soldats valeureux, ils auraient ratissé la forêt et seraient déjà de retour, triomphants et acclamés par les gueux. La prisonnière, superbe évidemment, serait menée, soumise, face au prince. Elle lui présenterait ses excuses, dénoncerait l’assassin et, folle amoureuse de Thibaut deviendrait sa femme.
j’ai depuis modifié la seconde partie ainsi:
Trois semaines qu’ils la poursuivaient. Oui « la ». Ils étaient maintenant sûrs que leur proie était une femme. Les traces de pas, l’emplacement de ses déjections, certaines taches laissées lors de ses règles aussi, tout pointait vers cette conclusion. Adian parlait à haute voix en étudiant les traces laissées par la fille. Au début Thibaut pensait qu?il lui expliquait comment repérer celles-ci, mais non. Adian parlait comme on se parle à soi-même ou comme on parle d?une femme aimée aujourd?hui disparue. Ce devait être sa façon à lui de vaincre la solitude que son travail impliquait en général ou était-ce un dialogue avec sa victime. Reste que les descriptions d’Adian étaient tout ce qui restait pour égayer leur journée. Les blagues avaient été dites et redites. Les vies revécues enfin ce qu?ils voulaient bien en dire à un noble. Les femmes caressées à nouveau et leurs charmes vantés comme si le temps en avait fait les plus beaux joyaux rencontrés. Bref la seule histoire qu?il leur restait à raconter était celle de la fille qui s’enfuyait devant eux.
Au début elle prenait son temps, elle avait même été faire quelques emplettes au hameau de Scibois. Elle cuisait ses aliments sans se cacher. Elle avait longtemps laissé des traces plus que visible mais ce n?est que depuis quelques jours qu?elle semblait faire plus attention. Cela les ralentissait et faisait pester Thibaut. Dire qu’ils l’avaient presque rattrapée. Qu?est-ce qui pouvait bien lui avoir mis la puce à l’oreille. Comme la proie fait-elle pour sentir le prédateur en approche.
Finit alors les juteuses descriptions du lapin rôti de la veille qu’elle avait dégusté du bout des doigts.
Trois semaines. Comment pouvait-on passer trois semaines à courir après quelqu’un sans jamais le rattraper ? Ils se rapprochaient cependant, les cendres qu’ils trouvaient étaient encore tièdes, les restes de repas pas encore engloutis pas les insectes.
Aujourd’hui il lui semblait presque sentir son parfum dans l?air. Une douce odeur de myosotis et de magnolia. Il devait rêver. Il passait d’ailleurs la plus longue partie de ses journées à rêver. Il pensait aux messages involontaires que la fille leur laissait. Il se demandait à quoi elle pouvait ressembler. Elle avait de longs cheveux blonds, de ça il était certain. Ils en avaient trouvés accrochés à des brindilles. Thibaut les voyait presque comme un cadeau et les gardaient jalousement dans une poche près du coeur.
Trois semaines. Les nobles devaient s’être décidés à mener enquête. Suivraient-ils leurs traces ? Le Prince avait-il survécu à sa blessure ? Et père lui reprochait-on vraiment quelque chose ?
Mais s’il ramenait la fille, que lui arriverait-il ?
Il s’était presque attaché à elle maintenant. Il avait pénétré son intimité, ses habitudes et aurait bien voulu apprendre plus d’elle. Il en oubliait presque qu’elle avait tiré sur une personne de sang royal, et ce de sang froid. Elle devait avoir un fameux caractère ou peut-être l’avait-on forcée ?
Ce qu’elle devait se sentir seule, tout ce temps passé à errer dans la forêt. Déjà que lui se sentait seul au milieu de ses compagnons.
Tout cela allait bientôt se terminer et il espérait que ce ne serait pas dans le sang. Peut-être arriverait-il à la persuader de se rendre sans heurt. Il savait que c’était peu probable, on allait sûrement la torturer puis la pendre, même si elle n’était que complice. La justice du roi n’était pas tendre, aucune justice ne l’était d’ailleurs.
J’ai pas terminé le chapitre, la suite aussi pose problème (mais là c’est principalement parce que je suis pas encore sûr de ce que je vais y mettre :ane: je connais le début et la fin du chapitre mais je devais remplir au milieu) mais je me demande franchement si je ne vais pas complètement supprimer ce personnage, chacun de ses chapitres me pose de gros problème, j’ai l’idée mais j’arrive pas à mettre les mots dessus.
edit: sais pas pourquoi cluclu m’a tout transformé les ’ en ?
Edité le 28/06/2007 à 09:19
moi j’attends toujours de savoir ce qui lie tous les personnages
si ce perso te pose trop de soucis, effectivement tu peux le supprimer du moment que cela ne perturbe pas l’histoire :neutre:
Flock
Juin 29, 2007, 2:54
1224
super SA! toujours dans cette même lignée de qualité! :jap: ton style est très agréable à la lecture.
il ne se passe rien mais c’est pas ennuyeux pour autant
balaise…balaise :sol:
je préfère la partie 3 semaines
voilà, j’ai terminé en vitesse le chapitre 7 comme ça j’ai pu publier la suite (jusqu’au 9) sur mon blog pour ceux que ça intéresse ou qui lisent les chapitres à la suite (s’il y’en a :ane:)
edit: et oui pieludo, le chapitre 9 est un peu ma manière de faire la rencontre avec un cheval
Edité le 29/06/2007 à 11:27
une petite créa vite fait que je poste ici à la demande d’un fan :nexath
http://hsamir.nerim.net/super_draugtor.jpg