Vos Créations? - Inspiré? En Verve? Participez!

Joli zara ! :super:
Tu devrais essayer de mettre une aura autour des squelettes pour qu’ils se détachent un peu du fond :oui:

:clap: encore terrib’ zara! :jap:
bah pour la taille des squelettes on peut y trouver une super explication de mauvaise foi :

ces quelettes datent de 1876, date à laquelle le dernier recensement démographique statuait pour une taille moyenne de la population avoisinant les 1.54 m. Sachant qu’au vue de la tenue top sexy de la nana, on se situe bien dans les années 2000, celle-ci se trouve donc dans une tranche où les femmes peuvent mesurer 1.80 m facile, ce qui est tout à fait crédible :fou:

j’ai peur que l’aura donne plus un côté fantasy que gothique [:paysan] Même si les deux genres sont parfois proches

:lol: flock c'est exactement l'explication qu'il fallait trouver :paf:

ah? tu la trouves moche? faut dire qu’elle fait la grimace :neutre: :ane:

j’aime pas son nez, trop plat, ni sa lèvre supérieure. Je la trouve laide en effet mais ça n’entache en rien le travail fait :wink:

:lol: ton spoiler

[quote="SA_Avenger"] [quote="Zarathoustra"] ah? tu la trouves moche? faut dire qu'elle fait la grimace :neutre: :ane: [/quote]

j’aime pas son nez, trop plat, ni sa lèvre supérieure. Je la trouve laide en effet mais ça n’entache en rien le travail fait :wink:
[/quote]

:lol: tu es beau toi quand tu as peur et que tu fais la grimace ? :wink:

bon allez, prise de risque maximale :ane:
je viens de triper qq minutes sur toshop, du grand nawak improvisé…ça pique un peu les yeux…
http://www.dessincretin.com/dotclear/public/dessins/freak.jpg

…ahem :whistle:

jamais beau moi :stuck_out_tongue: mais je sers pas de modèle à zara donc prout machère :stuck_out_tongue:

[quote="Compte supprimé"]

…ahem :whistle:
[/quote]

si c’est poulpy t’as oublié la rouquine :ane:

c’est po poulpy :icon_biggrin:
j’avais pas pensé à lui…
je sais pas si je dois le poster sur dessin cretin…ce dessin me plait autant qu’il me donne envie de vomir… :nexath

tres amusant :lol: j’aime bien moi même si c’est tres « laid » :icon_biggrin:

:lol: super:

c’est un peu du tout toi caché (par rapport à ce que tu fais)
Edité le 27/06/2007 à 13:52

LOUL!
vous m’avez convaincu : je le posterai pas ce…truc sur dessincretin; ça restera une pouille officielle du Topic Creatif :nexath

tu peux repepapepiter? lapin compris :ane: « c’est un peu du toi tout craché? »

bon si tu as compris c’est suffisant :lol:

Bah, c’est un dessin crétin, non ? Un dessin crétin pas crétin, c’est pas un dessin crétin… mais ce dessin étant un dessin crétin, il peut figurer sur Dessin Crétin :neutre:

CQFD :paf:

Bon petit up avec le chapitre qui me pose tant problème (faut dire aussi que j’ai pas eu des masses de temps dernièrement mais c’est à cause de ce chapitre aussi)

voici le premier jet que j’avais fait
Thibaut est un jeune garçon, naïf et hautain même s’il reste impressionné par les adultes.

j’ai depuis modifié la seconde partie ainsi:

J’ai pas terminé le chapitre, la suite aussi pose problème (mais là c’est principalement parce que je suis pas encore sûr de ce que je vais y mettre :ane: je connais le début et la fin du chapitre mais je devais remplir au milieu) mais je me demande franchement si je ne vais pas complètement supprimer ce personnage, chacun de ses chapitres me pose de gros problème, j’ai l’idée mais j’arrive pas à mettre les mots dessus.

edit: sais pas pourquoi cluclu m’a tout transformé les ’ en ?
Edité le 28/06/2007 à 09:19

moi j’attends toujours de savoir ce qui lie tous les personnages :smiley:

si ce perso te pose trop de soucis, effectivement tu peux le supprimer du moment que cela ne perturbe pas l’histoire :neutre:

super SA! toujours dans cette même lignée de qualité! :jap: ton style est très agréable à la lecture.
il ne se passe rien mais c’est pas ennuyeux pour autant :smiley:
balaise…balaise :sol:

je préfère la partie 3 semaines :slight_smile:

voilà, j’ai terminé en vitesse le chapitre 7 comme ça j’ai pu publier la suite (jusqu’au 9) sur mon blog pour ceux que ça intéresse ou qui lisent les chapitres à la suite (s’il y’en a :ane:)

edit: et oui pieludo, le chapitre 9 est un peu ma manière de faire la rencontre avec un cheval
Edité le 29/06/2007 à 11:27

une petite créa vite fait que je poste ici à la demande d’un fan :nexath
http://hsamir.nerim.net/super_draugtor.jpg