Vos Créations? - Inspiré? En Verve? Participez!

Lardon, ça y’est c’est bien le jour maintenant. on découvre que l’avion est bleu du coup. :super:

merci beaucoup SA, c’est sympa :jap

[G]’ : sympa ton dessin :slight_smile: l’arbre est très réussi!

Delvin : comme d’hab c’est vraiment terrib’ :jap:

emzy : habile habile, c’est pas mal tout ça, à voir aussi les samples en arrière plan et tout le baltringue :super:

Bien, mais bien content de voir ce topic remonter à la surface, avec beaucoup de contenu bien frais! :wink: je dois avouer que j’y croyais plus.

e_m@t : j’aime beaucoup ta dernière bagnole, plus classique mais plus proche des réalités fonctionnelles : ouverture portières vitres etc)
:jap:

et pour finir Lardon… ben ecoute je suis completement pantois. j’imagine même pas le boulot (je regarde de nouveau l’avion en fil de fer…j’hallucine)
Edité le 26/06/2007 à 18:12

je disais ça en plaisantant… :ane:
C’est vrai qu’il y a pas de probleme de luminosité/contraste! mais je m’étais toujours demandé si tu aimais à ce point le jaune ou si c’était ton écran :smiley:

D’un autre côté c’est ta marque de fabrique en quelque sorte ce jaune! :oui: On pourrait l’appeler le Jaune Delvin (International Delvin Yellow) à l’instar du bleu IKB

PS je n’ose plus te demander si tu vas bientôt t’acheter un new PC :arf:
Edité le 26/06/2007 à 22:49

ouah la classe! tu passes pro :ouch: :super:

Terrible Delvin ! tu nous diras si ça marche bien pour toi mais je pense que oui, ça marchera bien !!
tu vendrais à qui/quoi? enfin si on peut savoir :neutre:

:super: Delvin, c’est super

moi je trouve génial, faire des choses que l’on aime et si en plus, cela est rémunéré, ben c’est cool :wink:
Edité le 27/06/2007 à 09:13

Enfin ce n’est pas encore officiel et c’est toujours au conditionnel ! :oui:
Ca serait pour faire des couvertures de récits et nouvelles d’heroic fantasy à raison d’une par mois pour 200 euros.
Pourquoi pas aprés tout, mais j’ai dû négocier un peu car la personne demandait l’exclusivité de toutes mes images, chose que je ne pouvais pas accepter et il a trés bien compris mes raisons :oui:
Comme je fais ça uniquement par plaisir, ça fait un petit plus même si ce n’est pas encore sûr à 100% :smiley:

c’est bien en tout cas !

tu pourrais trouver des acheteurs parmi les éditeurs de bouquins de jeu de rôle aussi :slight_smile: mais je t’en avais déjà parlé j’crois.

Fox > Je ne suis pas trop demandeur en fait, on est venu me chercher :oui:
Il y en a d’autres qui me laisse leur téléphone, mais comme ce sont des ricains j’ai pas envie d’appeler aux states et mon angliche est assez approximatif… :smiley:
Edité le 27/06/2007 à 09:30

ben dis donc Delvin je pensais pas que tu pouvais avoir autant de demandes :ouch:
c’est vachement flatteur!
La seule et unique fois ou on m’a demandé qquechose c’était une personne qui avait trouvé une des images que j’avais faite (l’échiquier 3D cubique tout pourrit je crois :paf:) dans “100%graphisme” en cherchant sur google image. Pour une illustration d’un projet libre si elle pouvait utiliser mon image
Elle m’avait envoyé un MP :smiley:
Edité le 27/06/2007 à 09:38

SA avenger, je ne peux que te dire merci et bravo, je retrouve plein d’images que j’avais zappées, c’est super :wink:
et Delv’, oui, j’imagine effectivement que ce doivent être pas mal d’américains :slight_smile:
en tout cas préviens-moi si jamais un jour une de tes illustrations parait dans un bouquin de JDR, je l’achète direk [:love]

Il te l’offrira tu penses! C’est un gentil vieux monsieur ce Delvin toujours prêt à faire plaisir à la jeune génération de fan :icon_biggrin:

ah bah encore mieux alors ! :smiley: et puis ça m’obligerait à m’y remettre, ce serait pas un mal ^^

Delvin pro… ah bah il était temps :o:ane:
c’est super mais tout simplement mérité :neutre: vu la qualité des illustrations je suis surtout surpris que ça ne soit pas le cas avant :wink:
chapeau mossieur :jap:

Oui, tu n’imagine pas mon étonnement quand j’ai reçu la 1ère ! Moi qui fait mes images tranquille dans mon coin pour le fun, j’étais sur le c*l :smiley:

Promis juré ! D’aprés ce qu’il m’a dit, ça sera diffusé à la fnac :oui:
Mais bon, je répéte que c’est du conditionnel encore tout ça ! :smiley:
Apparement il va travailler aussi avec un ami artiste allemand qui 100 fois plus fort que moi ! C’est d’ailleurs grâce à lui qu’il avait découvert mes images :oui:

Bon on va peut-être arrêter de polluer ce topic avec cette histoire HS, non ? :ane:

zara, :super, ton nouvel avatar :wink:

ils sont pas un peu disproportionnés les squelettes par rapport à la femme? ils ont une taille d’enfants je trouve…
sinon le corps de la vilel est bien fait ! :smiley:

c’est possible qu’ils soient un peu petit :confused:

:clap: zara

pour les squelettes, heuu rien ne m’a choqué moi car une fois que tu rajoutes la chair, les vêtements etc… ils sont plus grand :lol:

au pire, tu réduits un peu la femme :wink: mais je change pas les squelettes, sinon cela risquerait de faire trop étrange

j’vais rien changer mon fichier a été encore une fois corrompu :paf:
Merci en tout cas :jap: