Sincèrement Zara?
mais c’est énorme!! :nexath
seul soucis les pags sont un peu rigides, mais bon avec un cadavre qui les tiens, comment en serait-il autrement? :ane:
:nexath Lardon…
tu me cachais tout ça, vieux brigand! terrib’ de chez terrib’
bravo à vous! ça fait plaisir de voir que le topic continue toujours :jap:
le reflet, il fait un peu reflet de projecteur, mais si tu pouvais le déplacer et montrer la lune en même temps, ce serait bien… moi je trouve qu’il donne de l’authenticité à la scène en tout cas !
sinon j’adore Lardon mais j’ai essayé sur 2 postes différents : c’est 'achement sombre :paf:
bon ok c’est la nuit mais bon…fce serait super de faire comme dans zorro : des nuits à l’américaine
Edité le 25/06/2007 à 17:11
Salut !
Pour ceux qui se souviennent, j’ai posté quelques textes du groupe de rap que nous formons, un ami et moi.
En voici un nouveau, j’attend vos commentaires
Ceci dit, ça veut dire ce que ça veut dire: sous exposé, ciel trop sombre! Et, euh… Les reflets, c’était pas censé être la lune… Enfin, pas dans mon esprit. :ane:
C’est marrant de voir l’interprétation de chacun, mais de chez moi et du taf, ton image est relativement foncée, et dela donne l’impression que c’est la nuit
c’est encore tres sombre lardon! Tu as un ecran plat ou un vieux catodique? Là on a l’impression que c’est le levé du soleil ou la tombée de la nuit. L’heure bleu
Si vous la voyez sombre, c’est qu’elle est vraiment sombre… Chez moi avec mon moniteur, je suis obligé de la retoucher pour voir quelque chose
Bon, il faut que je poste une image :oui:
voilà là c’est le jour
la luminosité de mon écran ne varie pas chez moi! Peut-être l’éclairage ambiant chez toi n’est pas bien adapté :neutre:
[quote="Delvin"]
Si vous la voyez sombre, c'est qu'elle est vraiment sombre... Chez moi avec mon moniteur, je suis obligé de la retoucher pour voir quelque chose :-D
[/quote]
t’es au courant que tes images sont toutes jaunes? [:paysan] :ane:
tres sympa! juste un détail , l’intersection cuisse droite avec le molet! c’est un probleme avec poser je sais bien par contre
Edité le 26/06/2007 à 15:08