Vos Créations? - Inspiré? En Verve? Participez!

J’aime bien ton explication, je vois tout de suite à quoi ça ressemble, et j’applaudis encore plus pour le post work alors :paf:

allez deux petites pour la route parce que ça rame trop clubic pour rechercher mes travaux sur multimédia :riva:
http://hsamir.nerim.net/clubic/terre.jpg

http://hsamir.nerim.net/clubic/goeland.jpg

Bon mon premier détournement d’image :slight_smile:
Vu l’actualité du moment ça me faisait marrer.

C’est moche mais j’suis trés amateur :slight_smile:

http://img225.imageshack.us/img225/9264/sarsegdq3.jpg

ça va plaire à pieludo ça :wink:
En tout cas c’est clair que le rendu est nickel :slight_smile:

Ben non justement, moi ce sont uniquement les modèles qui m’intéressent donc s’ils avaient encore le coté plastique qu’ils avaient au début, je n’utiliserais pas Poser :smiley:
Ils font des modèles d’assez bonne qualité maintenant :oui:
Normalement dans Poser tu construis des scènes complètes avec un décor, des accessoires toussa, mais moi je fais tous mes rendus avec fond transparent et basta :oui:

c’est gentil :smiley: même si je partage pas tout à fait ton point de vue sur le dessin, qui au fond n’est qu’un outil pour la création visuelle. tout comme photoshop :neutre:.

ce n’est pas une illusion, je réitère :smiley:
sinon genre photoshop (gimp en fait :stuck_out_tongue: ) aussi , un montage pour des potes qui se sont mariés (bon c’est pas terrib terrib : découpage foireux, je joue beaucoup sur le flou pour palier des problèmes d’insertion, et ombres zappées sous la nana mais bon):

Faudrait que j’essaie tout ça (poser, terragen) [:paysan] moi qu’ai toujours voulu faire du visuel (enfin pas des montages, moi c’est raconter des histoires qui me plait :love:)

ça reste ce que c’est je pense, un montage pour des potes :confused:
C’est “pas mal fait” (perso moi je préfère le fond disco :paf: ) mais à mon avis ça a du plaire bcp plus aux intéressés :wink:
Bon retourne à tes crayons toi :paf: (je rigole heing :wink: )

j’aurais pu m’abstenir de le poster en effet :paf:
bon ben je me casse avec mes crayons :o

Non faut pas s’abstenir , ça allimente le topoc :paf:
comme je dis ça reste toujours mieux que ce que je sais faire heing :ane:
Mais bon disons que comparé à ce que tu fais d’autre ben justement ça se compare pas :slight_smile:

C’est pas encore trop mal fait, enfin ça fait un peu peur qd même (comme le film quoi) :wink: et disons qu’on nous sort tellement de trucs à la sauce politique qu’a force :neutre:
Mais si t’as d’autres trucs à nous présenter c’est avec plaisir :slight_smile:

:lol: t’inquiètes pas va je sais bien ce que ça vaut :ane:
c’est juste l’envie irresistible de flooder :o qui m’a pousser à resortir ça…shame on me :ane:

merci :slight_smile: en tout cas chouette topic, y’a de trés belles choses et j’essaierai de vous poster quelques photos perso.

Ce que je trouve assez sympa c’est qu’on arrive rarement à se donner une idée de ce que cache un pseudo sur ce forum, mais pour une bonne partie des gens qui postent ici, j’étais loin de me douter que certains étaient capable de ce genre de créations :super: :super:

->Après je comprends que ça vous gave la politique :wink:

Y’a pas de raytracing sous Poser? [:shy]

Ca sent le fantasme refoulé… Tu veux une psychanalyse gratuite? [:kramoc]

[:tbirdtheyuri]

C’était le but premier, prouver que floodic clubic n’est pas seulement un repère de floodeur ou de geeks puceaux :wink:
Non en fait c’était de la pure curiosité (de moi et de flock) et franchement j’aime découvrir ce que les autres fond (que j’aime ou j’aime pas là n’est pas spécialement la question tant que ça reste constructif).
Jusque maintenant on a réussi à éviter le flood généralisé et à continuer à allimenter le topic :bounce: et y’a franchement de super trucs.

Par contre je suis assez étonné qu’a part moi et emzy y’a personne qui écrit, je pensais justement qu’on allait se retrouver avec plein de poèmes et extraits :neutre: (justement parce qu’au final on écrit tous sur le forum c’est donc un moyen d’expression à notre portée à tous à première vue).
Et inversément je ne m’attendais pas à trouver autant de doués de la souris et du crayon :slight_smile: (bonne surprise s’il en est)

Terragen est assez rapide. Sauf pour le rendu, dès qu’il y a de l’eau, c’est ton CPU qui fait glou-glou… :confused:

Poser est un peu plus long, mais le plus long, c’est de télécharger les accessoires… :paf:

Blender est… Euh… Faut vraiment avoir que ça à foutre. :paf:

Ceci dit, les trois exigent différents niveaux de postwork… Sur Terragen, le postwork est parfois très lourd, avec ajout d’arbres par exemple, parfois, d’animaux. Sur Poser, le postwork est un peu plus léger, et c’est surtout des arrière-plan, de la correction de texture, quelques éclairages… Quand à Blender, on peut quasiment se passer de postwork. :neutre:

:jap: Ahhhh ok, ça m’étonnait aussi, vu la qualité du Terragen-Land :smiley:

j’avais compris il faut “Savoir Poser”, ça m’étonnait aussi des geeks et de geekettes qui prennent la pose devant une scene Terragen. Donc Poser c’est un soft :smiley:

non mais je suis, mais à distance …

ben c’est tout en fait :paf: Tu charges un perso dans poser! tu lui fait prendre la pose apres l’avoir habillé ou déshabillé :riva: tu fais un rendu que tu retouches souvent avec ton logiciel photo!

Bon, je vais peut être télécharger Poser sur cluclu pour voir un peu

Par contre, tout en anglais :frowning:

Oui… Et il faut aussi se faire à son lnterface complétement merdique, c’est surtout ça le plus dur… :riva: