Vos Créations? - Inspiré? En Verve? Participez!

Ah ben je m’en souviens des 1er pas de zara dans Poser ! :smiley:
Il en a fait du chemin depuis :super:

:clap:
:super: le jeu de lumière,

c’est un truc qui va falloir que je m’apprenne à faire sur les prochaines images (c’est quand noel ??? :smiley: )

Par contre, je ne sais pas du tout créer un personnage :frowning:

c’est un logiciel assez jeune encore mais on peut faire de jolie chose tout de même malgré quelques défauts
Tiens après le “Delvin Like Art”, un “Delvin In Art” :paf:
http://hsamir.nerim.net/clubic/delv_montagne.jpg

:jap: :smiley:

bon vous savez quoi tous les 2 Delvin et toi? je vous hais! :paf: :lol:
Non je déconne, franchement bravo :jap: :clap:
ton rendu de lumière est excellent! mais peut être qu’en le faisant camoufler les bas des bras, il ressortira encore plus, je sais pas si j’arrive à me faire comprendre. une lumière forte se répercute légèrement pour altérer le contour de l’objet en contre jour. :jap: mais c’est un détail tellement infime que bon… :smiley:
ah mais non je suis con :paf: c’est la montagne qui fait ça derrière :paf: j’ai rien dit c’est parfait!

clair que ça donne les montagnes :ouch:
:super:
va falloir que je regarde terragen moi, j’aimais bien chipoter à tout ça y’a qq années :paf:

Sinon sérieusement, ça prends combien de temps tout ça? (bon terragen je suppose que ça peut être assez rapide une fois habitué mais la création d’un perso en poser par contre ça doit prendre des jours non?)
Et puis vous en faites quoi? juste des images pour déconner/le plaisir? vous l’utilisez professionnellement? ou vous cherchez à créer d’autres choses avec? (vidéos, bd, illustrations,…)

on se tape dessus pour noel :lol:

:paf:

Merci pieludo pour ta réponse éclairée :paf:
(y’a quelqu’un qui veut sortir la dame? elle est fatiguée [:shy])

C’est joulie, mais je trouve que le personnage ne s’intègre pas trop dans le paysage: il est éclairé à gauche alors que le reste du paysage est éclairé à droite, et il a les pieds sur rien. :slight_smile: Sans parler de cette tenue pas vraiment adaptée à une randonnée par temps brumeux :smiley:

euh autant toi tu peux apprendre vite fait a utiliser photoshop et poser! Autant je n’aurais jamais ton talent pour le dessin :paf:
Franchement tout ce que j’ai pu faire en 3D ou en 2D c’est rien du tout devt un de tes dessins :super:
J’aurais adoré avoir ton talent pour ça :o

mais c’est vrai en plus :lol:

Moi c’est à Noel, avec la guerre des BR et des non BR que j’ai appris à bidouiller les photos avec mon logiciel :slight_smile:
et eux ils pratiquent également

Bon après eux, ils exposent leurs photos sur des forums avec des potes :wink:

Pour moi c’est assez rapide, mes temps de rendu sont de l’ordre de 3 minutes environ :smiley: C’est le postwork qui me demande le plus de temps :oui:
Pour la création du perso, c’est assez rapide aussi : à peine 5 à 10 minutes si tu as tous les accessoires sous la main.
Moi je ne fais ça que pour le plaisir, c’est sympa de jouer à la poupée pour un garçon :smiley:

c’est vrai mais en fait j’ai rajouté le perso vite fait pour rire du fait que Delvin n’arrivait pas à faire de terragen a cause de son pauvre vieux PC à la traîne. Alors j’avais decidé de faire partir son avatar en vacances à Terragen-Land :paf:

tu verras que tu apprendras vite quand t’auras envie de ta battre à armes égales :o

donc si j’ai tout compris faut avoir POSER pour créer les perso ?
et ensuite ?

et après tu pourras te cacher :grrr:

:ouch: suis étonné que ce soit aussi rapide (en même temps t’as qq années derrière toi il semble) mais vi je suppose que la colorisation et le travail photoshop doit prendre du temps aussi.

N’empêche y’aurait clairement moyen d’en faire des bd, des illustrations aussi, vous avez moins de liberté que flock avec son crayon mais c’est quand même un moyen d’expression visuel assez libre non? (le personnage vous pouvez le bouger dans tous les sens je suppose c’est l’intégration dans l’image/avec objets qui doit être difficile?)

edit: par contre vu le postwork que ça implique je suppose que vous pouvez pas en faire des mini films (il y’a pas de texturing dans poser?)

elle a pas tort en fait! :smiley: Je fais ça juste pour le plaisir. ça me donne l’illusion d’avoir du talent ne sachant pas dessiner de mes propres mains :paf:

tu m’étonnes pour le post work :paf:
poser fais de bonhommes en plastique fondu version barbie (enfin du moins dans la vieille version que je connais)
c’est aussi pour ce post work de qualité que j’applaudis :jap:

sinon pour la durée du boulot : c’est juste un vrai scandale :o
tu devrais souffrir suer sang et ongles pour en arriver là :o :ane: