Vos Créations? - Inspiré? En Verve? Participez!

+1 j’ai mis 3ans à m’y faire :paf:

Oui, il y a seulement la version payante de Poser qui peut être en français :neutre: . La version 6 c’est sûr, je ne sais pas pour la 7.

J’trouve Poser plutôt intuitif et pas trop mal foutu… :neutre:

Par rapport à Blender… [:shy]

Je viens d’essayer la démo de poser, en effet c’est fort limité (la démo en tout cas) mais ça à l’air sympa par contre ça à l’air très lucratif pour eux avec tous les add-ons payants.

Voilà, tu as tout compris ! :smiley:
Tu n’as rien à la base et si tu veux faire quelque chose qui t’intéresse, tu devras mettre la main au porte-feuille si tu n’est pas modeleur 3D . C’est un marché qui est devenu florissant pour eux :oui:

ça me refroidit assez :paf:, j’ai regardé un peu ce qui est disponible t’es clairement encore loin de pouvoir créer une histoire de toute pièce, ça tourne vraiment bcp autour du personnage féminin et encore les vêtements/costumes ont des qualités variées.

Enfin bref, je préfère continuer à écrire ça me coute moins cher :wink:

voici la création de quelqu’un de très intelligent :o

[:jakpot56]

up pour remonter, je lirai après :slight_smile:

Y’a des petits canards à mettre dans la baignoire aussi? [:shy]

:oui: http://www.daz3d.com/i.x/shop/itemdetails/…tem=3468&cat=22 :paf:

hey ! Vous connaissez pas un log pour la 3D mais pour le débutant du débutant ? :smiley:
Parceque bon blender… Voilà quoi :smiley:

Cinema 4D ? :whistle:

Je vais essayer ça, ça m’a l’air bien :super:

trop dur :MDR

Allez, je reste sur le GMOD :smiley:

J’dois faire un fond d’écran pour mon tout nouveau Etch fraîchement installé…

Thème imposé (puisque j’utiliserais souvent Kstars pour de l’astro) : l’astronomie.
Et bah, euh… J’manque d’inspiration. [:kurdent]

J’en suis là, mais bon, bof quoi… :riva:
http://img354.imageshack.us/img354/8898/meteoren6.th.jpg

Suis pas convaincu :confused:
Perso j’éviterais les contours trop marqués et insisteraient sur le gazeux de l’univers.
Donc que ça parte dans tous les sens de façon vaporeuse et que le centre aie des détails plus petits, moins remarquables et que les bords entre les deux forment mélangent leur couleurs. Enfin avis perso :paf:

quand je vois l’image je vois un Oeil, je ne sais pas si c’est l’effet que tu souhaites faire ?

J’ai essayé. Mais pour ça, faut multiplier les particules… Et la puissance de calcul… Tu m’offres un Core2Duo? [:lowe]

C’était censé être la comète Debian… J’savais bien que c’était foiré. :MDR

C’est censé être en mouvement (3D) ou juste pour un résultat papier? tu pourrais faire un blur ensuite en photoshop non si c’est pour la papier?
J’avoue aussi plus y avoir vu un essai “artistique” qu’une comète dsl :confused:

fait toi tatoué un logo debian sur le vis et reprend une photo que tu mettra en wallpaper :neutre: