Vos conseils sur mon projet configural ? - C monté, mais mon alim veut me tuer !

pour des gros o/c la dfi est loin devant mais pour la asrock si tu fait un petit o/c ca ira tres bien, apres sa depend de se que tu veut en faire

Ah ben moi le but c’est de pousser mon proco à son maximum ! Sans trop tripatouiller le vCore cependant je veux pas trop risquer de le cramer. Donc c’est bien ce que je pensais j’ai intéret à taper la DFI

oui il vaut mieux dans ce cas :lol:

Bon voilà on y est.

Je suis en train de lister les boutiques pas chères et bien cotées de Montcaillou pour chacune de mes pièces (et c’est long). Si vous voyez encore une petite critique ou remarque à faire elles sont les bienvenues (sauf si c’est pour dire “prends l’opteron” ;). une dérogation à cette dérogation sera examinée si vous me trouvez un Opteron 144 en s939 à Montgallet dans les 30 minutes qui viennent ^^)

Voilà voilà …

EDIT : Le graveur que vous m’avez conseillé il est dispo en version OEM. Est-ce que je dois acheter des câbles en plus ?

Version OEM = vendu seul.
Il te faudra simplement une nappe IDE standard 40/80 brins.
Et évidemment les vis pour le fixer :smiley:

OUIIIIIIIIIIIIIN ! :’(

Je m’explique : Mon PC veut ma mort.

J’ai finalement tout trouvé sur Montgallet aujourd’hui (j’ai pas encore fait l’addition mais mon compte il a pris cher :sweet:), le problème c’est que je vais sans doute devoir y retourner pour changer mon boîtier.

Le 1088 il est bien, mais il est suuuuper lourd, et il est énoooorme, je sais pas comment je vais le transporter avec l’écran et tout à la fin des vacs :??: Enfin j’ai donc un problème : Quand ma tour fraîchement montée est sur le secteur alim allumée j’ai l’impression de prendre un peu de jus en touchant le boîtier ou la prise de terre. Et quand elle est éteinte (l’alim) et que la tour est toujours branchée … Je me prends des gros coups de bourre !!!

Comment ça se fait ? Alim pourrie => SAV ?

Sinon mon montage a l’air d’avoir réussi (même si au final c’est un peu bruyant). Mes doutes sur l’utilisation de la pâte thermique semblent infondés, j’ai relevé entre 26 et 29 degrés pour la température de mon proco. A ce propos, on m’a vendu un proco avec un OPN qui finit par BW et non BP, mais la vendeuse m’a dit que c’était bien un Venice … Qu’en pensez-vous ?

Enfin le plus urgent c’est quand même cette histoire d’alim tueuse :confused: