Vos conseils sur mon projet configural ? - C monté, mais mon alim veut me tuer !

De toute façon, les Opteron c’est pour les servers, niveau jeux ils sont facilement à la rue :confused:

Alors a ce moment là autant prendre un 3700+ core sandiego (meme core que les opterons et fx 57) et l’oc :oui: moi c’est ce que je ferai

mais c’est un SAN DIEGO les mecs ! que demander de plus !
pourquoi sa ne tournerais pas sur les jeux !
149€
donne moi une explication plosible pourquoi ca ne tournerais que mal avec les jeux ?

http://img296.imageshack.us/img296/5367/upload463960hi.jpg
Ya ecrit socket 940 mais la c socket 939 sur MA carte mere a 64€ :slight_smile:

Explique moi, je ne comprend pas, c’est un san diego, pourquoi ca ne ferais pas tourner bien les jeux ?

[HS] anat je trouve que ton avatar a l’air inquiétant et antipathique :smiley: [/HS]

Ben si ils étaient faits pour les jeux on en verrait dans les signatures des gens du forum :ane:

Mon avatar vient des Sopranos, la serie
je viens de te dire que se proco venait d’etre decouvert, par quelques japonais et quelque francais, donc voila quand on ne sais pas on ne sais pas et personne n’as l’air de savoir sur clubic, et je ne vois pas pourquoi il ne serais pas bon pour le jeux …
san diego a 150€

Bah, je pense qu’on verra ce qu’il en est dans les prochaines semaines, si c’est sérieux … Je ne monte ma config que dans un mois :slight_smile:

Tiens un nouveau proco vient de sortir … le Opteron 146 939 bien sur :wink: 200€ > 10x200 Mhz

Bon voilà, avec l’écran ça donne ça. J’ai choisi ma date d’achat aussi, je passerai à Montgallet au début des vacannces de la Toussaint (soit vers le 22-23 Octobre par là).

J’hésite encore entre le XP90 et le XP120 … Y a-t-il une vraie différence ? Je n’ai pas vu ma CM dans la liste de compatibilité du XP120, il passe ou pas ?

regarde la tu as les dimension pour voir si sa passe

http://www.thermalright.com/a_page/main_product_xp120.htm

Ok merci ; j’ai trouvé un forum aussi où y’a une photo de la carte avec un XP120 dessus. Apparemment ça passe à condition de monter la RAM avant le rad.

Franchement prend l’opteron

J’exclus pas de le faire mais je préfère voir si ça se confirme. Les légendes c’est beau mais si ça s’avère un peu faiblard à l’usage je me retrouve ac un proc à 1.8 GHz … Ma 7800GT va s’ennuyer !

pareil ca me paré un peu louche ce proc pas cher, c’est bizarre quand meme mais c’est ton jamais

? c’est la nouvelle reference c’est tout, un 3000+ c’est 1.8 Ghz ca se monte a 3.6 einh ( pas stable mais bon )

Ya aussi le 146, c’est 10x200

Bon pour le proco on verra plus tard mais pour le reste, encore qq petits changements :

  • Je vais remplacer mon boîtier Antec SLK 3000B par le TX 1088 avec alim 450W TruePower II incluse dedans ça me coûte à peu près le même prix mais il est mieux ventilé (et puis il a plus de style :sol: )
  • On m’a recommandé aussi de mettre un S4 au lieu du SE2 comme ventilo 90mm sur le radiateur du proc.

Zut du coup je dépasse un peu … Bon celà dit j’ai un contretemps qui va m’obliger à n’acheter mes pièces que vers le 30 Octobre donc d’ici là avec l’arrivée des nouvelles cartes ATI les prix devraient baisser un peu pour ma carte graphique :confused:

Donc voilà.

Moi je te recommande un ZM-F2 :wink: regarde les tests

Oui effectivement je vais voir ça. D’ailleurs le S4 c’est un 80mm et sur le XP90 on peut mettre du 92mm je crois c’est mieux.

Ah par contre y’en a pas sur Paris pour l’instant. Enfin d’ici la fin du moi ça peut changer :slight_smile: