Vos avis sur Rainbow Six Vegas

Bonjour tout les clubiciens :hello:

Je voulais vous demander vos avis sur le jeu PC Rainbow Six Vegas , donc tout ceux qui l’ont ou qui l’on déjà essayer merci de me donner vos avis sur ce jeu :slight_smile:
Edité le 09/06/2007 à 16:36

Perso j’ai adoré!
Meme si il est tres different des premier rainbow six, ça reste un tres bon jeu (tres beaux graphismes, fun constant, …)
Les puristes regrette certe que l’esprit des precedents opus ne soit pas conservés, mais bon, c’est pas bien grave.

Ok merci de cet avis :wink:

D’autres avis ?

A chiay ! Portage console vite fait !
Mal optimisé, contrôles quasi impossible à assimiler !

N’achète pas ce jeu, ou prends raven shield :o

2 avis : 1 le contraire de l’autre :confused:

T’inquiètes pas, beaucoups vont rejoindre mon avis :o

+1.

Pour Ouragan:
Nan, ce n’est pas grave que, dans Vegas, on ait dégagé tout ce qui faisait la série. Vraiment, n’importe quoi comme raisonnement. :yeux2:

1 AVIS POUR
2 AVIS CONTRE

Y’en faut encore je suppose ?

Et alors?Du moment que c’est bon jeu où j’ai du plaisir a y jouer, je ne voit pas pourquoi s’insurger!De l’action non-stop, avec un habile melange de tactique et de fusillades, une aventure relativement interessante…Vous lui reprochez quoi a part son manque d’optimisation?
Je ne vit pas dans la nostalgie moi :o
Les nostalgiques, tous ce qu’ils savent dire, c’est “cetay mieux avant!” :rive:
Eh ben retournez sur vos vieux pc, et fichez nous la paix bon sang!

Bah, dans ce cas, on appelle pas son jeu Rainbow Six, si on ne reprend pas les quelques détails interessants des précédents…

C’est exactement cela.

+1 pour l’optimisation :frowning:

J’ai fait un mini-test sur www.clubic.com… un autre topic. Alors franchement moi j’ai été déçu et par l’optimisation et par le gameplay.

Si tu el trouve trop facile, fait le en difficile, je te garanti que tu va galerer :wink:

Déjà faudrait connaître ta config pour savoir si tu peux y jouer. :paf:
Sinon jeu nul qui se veut tactique alors qu’il n’y en a absolument aucune. Après c’est dur de te dire si tu vas aimer ou pas, il faudrait que tu dises quelle sorte de jeux tu aimes.
Enfin un conseil évite ce jeu. Au pire même si tu aurait pu aimer ce jeu tu ne rate pas grand chose.

Rhalala, toujours les memes qui aiment rien :riva:

On aime d’autres jeux. :neutre:

Et je suis persuadé que tu n’aimerais pas les jeux que j’aime , conclusion, tu n’aimes rien. :smiley:

Edit:Imagine si Blizzard en annonçant Starcraft2 disaient qu’ils avaient chamboulé tout le gameplay et qu’en fait, ils l’avaient transformé en FPS ou en Sim’s. [:shy]
Edité le 09/06/2007 à 20:44

Sinon vous connaitrait pa un jeu pour profiter de ma future config’ ?

PS :

[spoiler]C2D E6600
8800GTX
P5N32E-SLI
2x1 Go PC 6400 G.Skill HZ
…[/spoiler]

Tous. :neutre:

Ta réponse veut dire que sa config va le faire profiter de half life 1 :ane: