Vos avis sur Rainbow Six Vegas

:neutre:
De toute façon, sa question est d’une crétinerie sans borne.

On joue aux jeux-genre que l’on aime et non aux jeux qui exploitent notre config correctement.

Voilà, tu as tout comprit.

Essaye rainbow six, ou oblivion, ou Supreme COmmander :slight_smile:

Mais pourquoi tu ne nous dis pas quels genre de jeux tu aimes ? Et si tu ne connais pas le genre dis au moins le nom des jeux que tu as aimé, c’est plus simple que de jouer à la devinette.
Edité le 09/06/2007 à 21:49

perso cest lun des meilleur jeux que jai fait et depuit un moment !
avec un pad xbox360 cest impecable pas de probleme de gameplay ! pour loptimisation cest vrais que cest pas ce qui a ete fait de mieux tres peux doption grafique et cette mode de nous desactiver l’AA :? mais bon ce jeux est trop fun action non stop ! si tu fonc tu creve direct ! il faut un minimum de tacktik (minimum hein)
bref un jeux 5etoiles pour moi .

Tu as ici, le genre de gars qui aiment ce RS : Vegas
A savoir, sms, illisible… [:berk]

Enfaite je pense que soit on aime , soit on aime pas du tout :slight_smile:

Tu devrait faire de la philo, tu cartonnerai :ane::ane:

Bof non, la phylo se serait plutôt soit t’aimes pas, soit t’aimes [:sabathan666]

Il aurait surtout un beau 0 . :love:

Clair, surtout le gameplay qui est à chiay…

Ah, couille, je croyais que tu parlais de RS : Vegas, mais en effet il se prendrais une belle boule [:sabathan666]²

Bon ben normalement je le reçois gratuit en bundle avec ma nouvelle caygay :ane:

Il donne des benchmarks dans les bundles maintenant ?

[:skyos]

sa veux dire ?
jai le matos pour aprecier ce jeux a sa juste valeur ,un game pad xbox360 ,un bon cpu et une bonne carte grafique

jecris comme je veux

Le jeu est sympa mais bon sans plus, l’action devient rapidement lassante, l’optimisation est lamentable et le graphismes est lamentable (surtout vu ce que ça pompe), j’ai jamais vraiment accroché aux fps tactiques mais par contre je trouve domage d’encore une fois simplifier un jeu pour satisfaire les consoleux …

VOus allez arreter de dire des conneries oui?
Ce qui faut pas entendre quand meme :pfff::pfff::pfff:

Pour un jeu qui se dit beau, y’a un problème de textures alors…

Mettez les details au maximum, vous verrez bien :wink:
Ah mais c’est sur que si on met tout au minimum, on aura aps quelque chose de beau :riva:

Même a fond, ca reste très pauvre (sans doute pour compenser les faiblesses des consoles…)