Vos avis sur mon futur PC ?

Oui mais j’ai pas l’alim avec… :cry: quelle alim me faut il pour tout ca?

Avec le NSK4400 ou le NSK4480, l’alimentation est fournie.
Les 380 watts suffiront largement, car a peux pres 250-300 watts maximum seront tiré.

Oh c’est extrêmement limité sur Grosbill comme choix de cartes-mère. J’ai tendance à plus faire confiance à MSI qu’à Asus mais ton choix devra dépendre de certains facteurs. Si tu désires le wi-fi alors soit tu restes avec la Asus soit tu choisis une carte beaucoup moins onéreuse et tu rajoutes une extension. Est-ce que tu penses opter pour le SLI dans le futur ? C’est aussi un facteur à considérer. Personnellement j’irais avec une EVGA…c’est d’ailleur le choix que j’ai fait pour mon am2 et je suis bien satisfait :slight_smile: Si tu penses avoir un bon service après vente de la compagnie avec laquelle tu fais affaire, alors pas de problème pour la ASUS. Ça marche bien…quand ça marche !

Je ne sait pas si 380 Watts suffiront largement franchement ,si tu prends une X1950 XT , il y auras peut de chance qu’elle marche d’ailleurs .

ATI recommande 35 Ampères sur le 12 Volts pour une configuration standard et sa m'étonnerai qu'une telle alim puisse les fournir .

www.hardware.fr…

Oui en plus il y a l’alim ^^

Aucun problème, c’est pas une HD2900 non plus :lol: (cette alim suffit pour une 8800GTS)
Edité le 13/08/2007 à 17:07

Ouais , mais la X1950 XT consomme bien plus que la X1950 Pro .Pour la Pro , ATI recommande moins de 30 Ampères .
Bon après , il faut voir ce que vaut réellement la 380 Watts , mais moi , je ne prendrai pas ce risque .A mon avis , si O_c prends une P5KDelux Wifi , c’est certainement pour overclocké , et la la conso n’est plus dutout la meme que celle de ton test , la je te l’assure .

La EarthWatts 380W (c’est bien de celle là qu’il s’agit?) est une des meilleures alim (la meilleure?) 380-400W

Cette alim pourrai faire de justesse si tu ne touche à rien , et que tu prends un seul disque dur avec une X1950 Pro .

Et avec cette configuration, 350 watts suffisent…
Donc sauf preuve du contraire, la X1950XT consomme moin qu’une 8800GTX…

Des tests du NSk4400 :
infobidouille.com…
www.presence-pc.com…

L’alimentation a de bon avis. Sur le NSK4480 qui va sortir, l’alimentation sera la fameuse Earthwatts 380.
Edité le 13/08/2007 à 17:10

Ou es-ce qu’on peut voir ces spécification ?

J'ai du mal regarder ton test alors .

hum bizarre
Nvidia Geforce GTS
GPU 690mhz
Ram 2100 mhz
GDDR3

Ati X1950XT
GPU 625mhz
Ram 1800mhz
GDDR3

Si tu cherche à comparer les caracs d’une CG nVidia et une CG ATI c’est pas la peine, ça n’est pas possible et ça n’a pas de sens (à la rigueur 2 CG nVidia de même génération ça a encore une sens mais là…)
Edité le 13/08/2007 à 17:17

Photo de l’alimentation sur le lien

2*16 A sur le 12 V ?

La vache , 330 Watts sur le 12 V?
Eh ben sa c'est de l'alim ! ou il n'y a pas de gachie !

384 watts theorique sur le 12volts… (32x12)

Oué, c’est bien ca.

Bah oui, c’est ce qu’on appelle une bonne alim ;), les Fortron aussi sont très bonne (la GreenPower 400 donne à peu près la même chose). Alors après c’est sûr y’en a qui trouvent que 50 euros pour une alim c’est cher mais bon tu en as pour ton argent aussi :neutre:

J’aurais jamais cru que cette alim était plus éfficace que certaine affichant 500 Watts sur le papier et qui délivre autant finalement sur le 12 V !

Mais je trouve sa quand meme beaucoup 330 Watts sur le 12 V pour une alim affichant 380 Watts sur le papier , non ?
Si ce sont de vrai chiffres , il n'y a rien à dire !

On parle bien d’alimentation de qualité, pas de no-name ?