Oui mais j’ai pas l’alim avec…
quelle alim me faut il pour tout ca?
Avec le NSK4400 ou le NSK4480, l’alimentation est fournie.
Les 380 watts suffiront largement, car a peux pres 250-300 watts maximum seront tiré.
Oh c’est extrêmement limité sur Grosbill comme choix de cartes-mère. J’ai tendance à plus faire confiance à MSI qu’à Asus mais ton choix devra dépendre de certains facteurs. Si tu désires le wi-fi alors soit tu restes avec la Asus soit tu choisis une carte beaucoup moins onéreuse et tu rajoutes une extension. Est-ce que tu penses opter pour le SLI dans le futur ? C’est aussi un facteur à considérer. Personnellement j’irais avec une EVGA…c’est d’ailleur le choix que j’ai fait pour mon am2 et je suis bien satisfait
Si tu penses avoir un bon service après vente de la compagnie avec laquelle tu fais affaire, alors pas de problème pour la ASUS. Ça marche bien…quand ça marche !
Je ne sait pas si 380 Watts suffiront largement franchement ,si tu prends une X1950 XT , il y auras peut de chance qu’elle marche d’ailleurs .
ATI recommande 35 Ampères sur le 12 Volts pour une configuration standard et sa m'étonnerai qu'une telle alim puisse les fournir .
Oui en plus il y a l’alim ^^
Aucun problème, c’est pas une HD2900 non plus :lol: (cette alim suffit pour une 8800GTS)
Edité le 13/08/2007 à 17:07
Ouais , mais la X1950 XT consomme bien plus que la X1950 Pro .Pour la Pro , ATI recommande moins de 30 Ampères .
Bon après , il faut voir ce que vaut réellement la 380 Watts , mais moi , je ne prendrai pas ce risque .A mon avis , si O_c prends une P5KDelux Wifi , c’est certainement pour overclocké , et la la conso n’est plus dutout la meme que celle de ton test , la je te l’assure .
La EarthWatts 380W (c’est bien de celle là qu’il s’agit?) est une des meilleures alim (la meilleure?) 380-400W
Cette alim pourrai faire de justesse si tu ne touche à rien , et que tu prends un seul disque dur avec une X1950 Pro .
Et avec cette configuration, 350 watts suffisent…
Donc sauf preuve du contraire, la X1950XT consomme moin qu’une 8800GTX…
Des tests du NSk4400 :
infobidouille.com…
www.presence-pc.com…
L’alimentation a de bon avis. Sur le NSK4480 qui va sortir, l’alimentation sera la fameuse Earthwatts 380.
Edité le 13/08/2007 à 17:10
Ou es-ce qu’on peut voir ces spécification ?
J'ai du mal regarder ton test alors .
hum bizarre
Nvidia Geforce GTS
GPU 690mhz
Ram 2100 mhz
GDDR3
Ati X1950XT
GPU 625mhz
Ram 1800mhz
GDDR3
Si tu cherche à comparer les caracs d’une CG nVidia et une CG ATI c’est pas la peine, ça n’est pas possible et ça n’a pas de sens (à la rigueur 2 CG nVidia de même génération ça a encore une sens mais là…)
Edité le 13/08/2007 à 17:17
2*16 A sur le 12 V ?
La vache , 330 Watts sur le 12 V?
Eh ben sa c'est de l'alim ! ou il n'y a pas de gachie !
384 watts theorique sur le 12volts… (32x12)
Oué, c’est bien ca.
Bah oui, c’est ce qu’on appelle une bonne alim ;), les Fortron aussi sont très bonne (la GreenPower 400 donne à peu près la même chose). Alors après c’est sûr y’en a qui trouvent que 50 euros pour une alim c’est cher mais bon tu en as pour ton argent aussi :neutre:
J’aurais jamais cru que cette alim était plus éfficace que certaine affichant 500 Watts sur le papier et qui délivre autant finalement sur le 12 V !
Mais je trouve sa quand meme beaucoup 330 Watts sur le 12 V pour une alim affichant 380 Watts sur le papier , non ?
Si ce sont de vrai chiffres , il n'y a rien à dire !
On parle bien d’alimentation de qualité, pas de no-name ?