Voilà un petit topic pour donner votre avis sur la démo du GRAW 2
Pour ma part
Le jeu en lui même est trés bien, iron sight toussa, 1balle : Knock Out. Vraiment excellent !
Avec un gameplay assez sympa
J’ai été déçu par les graphismes, rien de neuf depuis GRAW 1, à part du bloom et une meilleure gestion de l’Anti Aliasing.
Pour ceux qui ont testés et détestés la démo de GRAW 1 (n’es ce pas hugues90 :ane: ), tetez celui là, c’est autrement bon
Ouais, en effet, pas sur que ça passe.
Perso, je l’ai pas encore télécharger, ça vaut le coup d’essayer?
Nan parce que j’ai un peu peur que ce soit une bouse vite porté aprés la sortie console.
Nan, d’ailleurs elle n’a rien à voir avec la version console celle là.
Puis bon, c’est une bonne démo je trouve :neutre:
[quote="hugues90"]
Rien :paf:
Mais c’est presque comme dl la démo de SC: Double Agent en sachant que ma CG ne gère pas les SM3.0 :neutre:
[/quote]
à la diférence que là t’es pas sûr que ça va marcher
Alors bon, essaye.
Bon j’ai pas pu jouer beaucoup… après je me suis fait déconnecté (probablement le masterserver gamespy à la ramasse (quel plaie ce gamepsy…) et les autre serveur que j’ai joint étaient en « stand-by »)
Mais pour le peu que j’ai jouer, je dirais : pas trop moche, pas trop nul. Mais gameplay beaucoup trop batard (trop mou pour être un shoot rapide et fun; trop fade et rapide pour être vraiment tactique). et leur super soldat des temps moderne, ils savent pas sauter… :riva: