Vos avis sur la démo de GRAW 2

Bon, les gars… Je me lance , deux PC en battrie : un pour le jeux (AMD 3800, 1 Go de ram et une une 7950 GX2 et le portable sur Cluclu…:hello:

Ben , la cinématique génial mais ma carte vidéo :etonne2:

Sympas le coup du patch, ou cela veux-t-il dire que beaucoup vont jouer en multi avec la démo?:confused:

Heu … 280 Mo le patch, quand même… et le jeu y fait combient? :etonne:
Edité le 08/06/2007 à 23:31

Ah oui : est-ce qu’il faut les drivers AGEIA ? :grrr:

Benchmark dans une partie multi avec Fraps :

PIV 3ghz
512 RAM (recommandée : 1Go :/)
X300Se

Réglages : 800*600, tout au minimum

Min : 15
Max : 24
Average FPS : 18,457

C’est difficilement jouable mais j’ai quand même fait quelques kills :sol:
Mais j’aime moyennement le gameplay, comme quelqu’un l’a dit, trop lent pour être fun et trop rapide pour être tactique :oui: :frowning:
Je veux bien faire un 'tit TDM/Recon vs Rebelles entre Clubiciens demain :wink:

Ah oui : Il fallait absolument que je vous montre : :mdr
http://www.casimages.com/img/jpg/mini_0706090327287033675429.jpg
Edité le 09/06/2007 à 03:28

erf, ça fait un choc :paf:
Mais ça marche :ane:
Tain, vais vous faire des screens de la bête avec tout au max !

Avec ta 7600 Gaytay ? Car je veux m’en acheter une :love: :super:
Edité le 09/06/2007 à 15:00

ben oui, je vais uploader tient :wink:


Et de 1 : [www.imagup.info...](http://www.imagup.info/images/02/1181395378_GRAW 2.jpg) Et de 2 : [www.imagup.info...](http://www.imagup.info/images/02/1181395478_graw21.jpg) Et de 3 : [www.imagup.info...](http://www.imagup.info/images/02/1181395613_GRAW 2 2.jpg)

Y’en a d’autre mais je ferais plus tard :paf:


J'ai des problèmes avec les liens :s

Edit : corrigé
Edité le 09/06/2007 à 15:21

Oh my god :paf:

Et tu tournes à combien de FPS ?

ben 30/40 FPS, parfois 20, guère moins
Le jeu m’empêche simplement de mettre la texture au max, et j’ai mis les ombres en qualité basse. Le reste est au max

Je sais aps si ça vous le fait a vour, mais je trouve l’angle de vue tres “bizarre” :confused:

oui, on a l’impression qu’on est tout le temps accroupis, et que tout est gros :confused:

Hugues, magnifiques la végétation dans ton jeu! :MDR
Sinon, j’ai pas encore installé la démo, mais à vous lire, j’ai plus trés envie de perdre du temps avec cette marde. :smiley:

www.casimages.com…

www.casimages.com…
Edité le 11/06/2007 à 10:23

la version 360 ? Qu’es ce que ça vient foutre ici, en tout cas c’est moche :confused:

PC rox :o

Bah normalement, c’est un peu les même graphismes hein.
Surtout que là, vivent les screens photoshoppés et mis en scènes par l’editeur pour faire dire wahoo, c’est beau! :smiley:

tu portes des lunettes d’habitude ? tu as une 360 ? si oui as tu deja joué a graw 2 sur 360 ???
avant de dire beurk c’est moche il faut avoir comparé les deux et je doute que tu l’ai fait… ce n’est pas mon cas

tu te rappel il n’y a pas si longtemps quand tu disais a ta maman “beurkkkk !!! j’aimes pas la soupe” et elle te disais
" avant de dire on n’aime pas il faut gouter mon petit blixblix"

et ben là c’est un peu pareil…
Edité le 11/07/2007 à 11:59

Bon aprés redémarrage et test matériel je me log et c’est parti …

Bon diou! Mais c’est qui’s ont des yeux derrière la tête ces p’tits gars là…

Sacré terrain de jeu, les concepteurs y sont allé de bon coeur pour les recoins et les trous dans les murs.
Pour une démo et ma première fois en multi j’ai quand même terminé à trois heures du matin. :super:

Il m’a semblé voir une note sur un regroupement de cluclubiens, quelqu’un peut-il me remettre l’info en face des yeux ? :yeux2:

il est pas mal…

il jou à cache cache, car je me fais tuer sans rien voir… c’est vrai que sa assez chiant, la duré de vie et enfin c’est un jeu qui relate la réaliter, une balle bien placé et on est couché…

sinon il est bien fais.

Je suis arrivé sur un curieux serveur , où celui qui le supporte réapparaissait à coté de la base ennemi…
:heink::ouch::nexath:pfff::paf::grrr::na::o:non::grrr::grrr::grrr: enfin bref vous voyez ce que je veux dire…

De là à croire qu’il est cracké la démo…:ouch::heink:
Edité le 18/06/2007 à 20:44