Vos avis pour ma future configuration

theshadowz, merci pour tes encouragements, ça fait plaisir et ça fait du bien :slight_smile:

Bon, ça c’est bien passé au téléphone, mais le coup du “c’est peut-être un proc qui a servi a des tests”, là, j’avais pas envie de rigoller ! :diable:
Elle est bien bonne celle là ! Le mec a du se dire dans sa tête, ben je la referais plus jamais celle là !!!

Bon, le proc repart demain dans l’Isère, y’a plus qu’à attendre, encore et encore :paf:
Edité le 02/08/2010 à 18:14

Bon:

3 août 2010: Envoi du proc au SAV (reçu le 5 chez LDLC)

15 août 2010: Email reçu me confirmant la bonne réception du proc et m’informant qu’ils traiteraient mon dossier dans les meilleurs délais (et oui, il en aura fallut du temps. mais bon, tout le monde à le droit à ses vacances, donc en sous effectif chez LDLC).

Aujourd’hui, 16 août 2010, 2ème émail :slight_smile:

[i]"Chère cliente, cher Client,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous procédons à un échange standard de votre pièce. Celle-ci vous sera donc expédiée dans les meilleurs délais. En cas de rupture de stock temporaire, cette référence vous sera expédiée dès son réapprovisionnement.
Vous serez informé par email de l’expédition effective, vous pourrez ainsi suivre votre colis auprès du transporteur concerné.

Veuillez agréer, cher client, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Service Infos Commandes."[/i]

Je peux vous dire que je viens de regarder direct sur le site, à cette heure, il est dispo et croyez moi, je vais guetter ça très souvent jusqu’à ce qu’il parte, je suis tellement poisseux dans cette histoire :icon_biggrin:
Edité le 17/08/2010 à 15:35

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, j’ai tout :ane: :icon_biggrin: :pt1cable: :kaola:

Quelle histoire cette commande :ennuye:

Bon, on monte ça samedi :bounce:
Edité le 19/08/2010 à 18:43

Alors voila, on a monté le PC hier et j’en suis vraiment comptent, quoi vous dire si ce n’est que ça tourne du feu de dieu, il démarre et s’arrête en un rien de temps et les Softs quelqu’ils soient se lancent à la vitesse de l’éclair, même Goldorak serait bluffé. :icon_biggrin:

Bon, je découvre un peu plus Windows 7 que je tatais très rarement sur le PC de ma mère, donc j’ai pas encore mes repaires et puis je suis encore en train de faire quelques installations.

Je vous ferais peut-être une ptite photo !

En tous les cas, merçi encore à vous tous pour votre aide, votre disponibilité et votre symphatie :jap: , durant cette longue route, parsemée pour moi de poisse en tout genre !

Si c’était à réfaire, je referais pareil sauf que je ne prendrais pas le caviar black vu que celui-ci est plus conseillé pour y installer un OS, mon W7 étant sur le SSD, mais bon, rien de grave.
Et puis d’ailleurs, en matière de SSD, je me serais orienté vers autre chose que Intel X25-M Mainstream 80 Go, puisque les débits “en écriture” de ce SSD ne sont pas franchement les meilleures sur le marché, mais bon, comme je le disais, ce qui compte le plus c’est le débit en lecture.

Mais je n’ai pas de réel regret, car cette nouvelle bécanne tourne du tonnerre :bounce:

Voili voilou, en gros, le Boubou il est super comptent :icon_biggrin::ane::slight_smile:

Cooler Master RC-690 II Advanced Noir
Corsair VX550W
Gigabyte GA-890GPA-UD3H (AMD 890GX)
AMD Phenom II X6 1090T (3.2 GHz)
Noctua NH-U12P SE2
G.Skill RL Series RipJaws 4 Go DDR3-SDRAM PC3-10666
Sapphire Radeon HD 5830
Samsung SH-S222L
Intel X25-M Mainstream 80 Go
Western Digital Caviar Black 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Edité le 23/08/2010 à 11:50