Vos autres talents - Geek, nerd et puis ?

Nan on est deux :kimouss:

Le sport je dirais, j’arrive à acquérir un bon niveau dans n’importe quels sports… Plus particulièrement le basket où j’ai 10 ans derrière moi :smiley:
Mais vu que je pratique plus de sports…
C’est mort…
Ca rime en plus :o

L’alcool [:faim]

j’ai mon statut de Breton à entretenir.

Moi c’est la musique et la guitare en particulier. J’ai même gagné ma vie pendant un temps avec :oui:
Mais bon maintenant, ça ne reste qu’un souvenir heureux !

Mhh sciences, un peu, disons que du haut de mon bac+1 je peux pas dire grand chose.
Musique, :love: clarinette, piano, et… solfège :grrr:
Euh cuisine ? un tout petit peu, mais quand je m’y mets je peux faire des trucs pas mal… de temps en temps^^
Esotérisme ? Euuuuh un peu, enfin quand même des choses réelles, soUrcellerie ou ce genre de trucs. :neutre:

moi je fais des AMV :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

AMV?

Anime Music Video
des montages avec des animes

voila 2 des miens :

Evangelion - SOAD - chop Suey
et
City Hunter - Let’s Boogie

:smiley:

Ah oki :ane:

toi être plus nerd que geek dans ce cas :paf:

moi c’est cuisine et photo/video,

à côté de ça je consacre beaucoup de temps à nos chats et poissons en plus de mon épouse et notre fille :stuck_out_tongue: (je ne sais pas s’il faut vraiment du talent pour ça :ane: )

je fais de la couture, je suce des cailloux, je fais du jardinage (j’arrache les branches des arbres du voisin), je collectionne des étiquettes de boîtes de conserve.

Les FILLES :smiley:

Un geek qui a une compagne n’est plus qu’un demi-geek… :o

Je fais de la guitare principalement.
Mais je suis également passioné de home-cinema/hifi.

musique:
guitare (fender strat copie modele signé clapton (double micro floyd rose 2),ovation,+classque).
batterie (pearl export)
dessin, cuisine, et sport… de chambre :paf:

non, tu confonds "Geeks" (qui on encore un semblant de vie sociale, parfois même une copine/femme avec (pourquoi pas) des enfants) et "Nerdz" (qui eux sont vraiement des cas…)

en ce qui me concerne, je partage mon temps libres en les ordi (des fois que je n’en fasse pas assez la journée), le ski/la rando (la montagne quoi), ma copine (hum!), des conférences sur l’integénérations et la gérontologie (heu! ça fait partie du pôle “copine”), …

une vie normale est équilibrée somme toute…

:lol:

Pourquoi le gros "hum" à copine? :lol:

juste parceque si je lui proposais, je ne ferais plus de montagne, plus de sport, plus d’informatique, plus de sortie le soir, … :pt1cable: