Salut à tous, je me demandais ce que vous savez faire en dehors d’assembler des machines, de jouer dessus et gérer des réseaux…
On ne parle pas simplement de passes temps, mais de dons/talents un niveau au dessus de la moyenne: savoir me faire cuire un oeuf ne fais pas de moi le père Ducrasse, je change les essuie-glaces de ma voiture mais je ne sais pas ce qu’il y a sous le capot… mais pas non plus besoin d’être un crack!
Précisez aussi si vous le faites dans un cadre professionnel.
j’ai mis sciences !! c’est surtout pour les math !
mais il est vrai que je suis plus à l’aise sur le bitume, enfin, plutot sur la neige, la glace ou bien la poussière, le tout au volant d’une voiture, c’est bien plus marrant…
geek c’est un mêtier à plein temps :o
Les geeks à mi-temps ne m’inspirent que dégoût et horreur.
Un Geek sacrifie loisirs, femme, chiens et enfants pour mériter son titre de noblesse.
Alors vous qui avez d’autres loisirs que l’informatique passez votre chemin et ne venez plus faire honte à la communauté.
MDR! C’est vrai, j’ai même pas voté à mon prpore sondage, je ne sais pas faire grand’chose :MDR Je suis pas manchot avec un clé multiprise, des prises, des joints, mais rien d’exceptionnel.
Donc profil bas… :sarcastic:
oooooh salaud! je voulais faire le même sujet "vos talents cachés" :ouch:
moi je sais faire quelques voix et faire vibrer mes yeux! en dehors de ça rien :ane: