Vos autres talents - Geek, nerd et puis ?

guitare, rugby :smiley:

J’ai tellement de talents … :o

Bricoleur… j’ai retappé quasiment toute ma baraque (plomberie, éléctricité, maçonnerie, menuiserie, etc…) ya plusieurs années et ca tiens super bien :slight_smile: Faut dire que j’ai un peut l’esprit Soviet des fois “faut que ça tienne au moins 500 ans” lol
Sinon je voulais voter math et science mais c’est un peu trop près de l’informatique je trouve, d’où ce vote.

Et puis c’est dommage, dans la liste ya pas “Buveur de bières” parceque j’suis plutôt bon aussi dans ce domaine :paf:

moi je joue un peu de piano a mes heures perdu mais je connait rien au solfège , je joue a l’oreille et j’improvise.

Musique pour moi : piano et flûte traversière :slight_smile:

pas mal de sport, et je chante pas trop mal.

Au boulot… euh, je suis dans l’agricole, donc assez proches de nos amis les bêtes et de la nature…

Guitare et basse :slight_smile: depuis un certain temps déjà

moi aussi j’aurais pu cocher musique.

Jef ais du triangle :oui:

N?an plus sérieusement, je ou pltôt j’ai fait du piano, arrêté car plus le temps…

Boarf, dur… :confused:
la lose serait ce qui me convient le mieux, ou "ermite" :ane:

Sinon j’ai mis sciences, étant très imbu de moi même, je m’estime avoir une culture scientifique pas trop mauvaise et je suis toujours curieux du “comment ça marche”. avec une très nette préférence pour l’astronomie. :oui:

j’ai mis maths, même si j’ai arrêté :’(
j’étais plutôt pas mauvais en prépa, et ptêt que l’an prochain je vais passer l’agreg de maths pendant mon début de thèse d’info
sinon, à part ça, rien de particulier, je fais un peu de vtt, mais vraiment rien d’extraordinaire

cuisine, le seul truc que je sache bien faire a part l’ordi :smiley:

source? :o

sinon personne n’a de talent physiologique? genre tourner sa tête à 180° :ane:

En quoi c’est exceptionnel ? :o

360° pardon :ane:
ou 180° d’un seul côté :na:

:smiley:

j’écris des poésies à mes temps perdus, sinon je me débrouile pas mal en sport (je suis née avec des baskets :lol: )

Cuisine, Bricolage, Esoterisme, Musique, Sexe, tant d’autres choses :smiley:

En quoi c’est exceptionnel? :neutre:

Regardage de match de foot :smiley:

Je dirais bien jouage de match de foot, mais j’ai quand meme plus de mal :smiley:

Moi je joue de la basse :slight_smile:

Merde je suis le seul à avoir voté "mécanique" :frowning:
Y aurait il une incompatibilité avec les PC ? :smiley: