Vos accidents domestiques & autres carembistouilles de home-cascadeurs

L’histoire du kawa d’y a deux jours. J’ai une tite bécane qu’a une jolie Krups, pour mon espresso. Vu le prix, pas d’arrêt totomatique. Donc arrivé à un moment, ça a dégoulé de la tasse pire que Yoyo à la fête de la jupette et du kilt de rouge réunis. Y a certes un “récupérateur” en-dessous, j’arrive à temps pour pas qu’il déborde lui aussi.

J’empoigne la tasse sans Hans, me brûle rapport au café qu’était parti faire un tour sur le périph extérieur. Je la pose sur le meuble pour y faire un beau rond de café. Je vais vider le brave récupérateur qu’en profite pour m’aider en évacuant un trop-plein sur le sol. :confused: Je nettoie le bourdayl et reboit une gorgée de mon espresso. Forcément, me rebrûle la langue et fait passer le café par-dessus bord en le reposant. :-@:

où parceque d’autres sont d’inconscientes catastrophes ambulantes :expressionless:

Pas un peut rêveur le Salsa non ? :stuck_out_tongue:

en général, on apprend de nos erreurs…

salsa, lui, en bon zOm qu’il est… tant qu’il ne s’est pO bien esquinté le nez contre le mur, réïtére l’opération :MDR
Edité le 18/02/2013 à 13:47

:bounce: une autre ! une autre! une autre! [:kylie]

pis une des qui vaut des points, parce-que là, même un nouveau-né de 30 balais aurait pû la faire :whistle:
Edité le 18/02/2013 à 13:43

On a compris ton pt de vu sur la question depuis longtemps :wink:
Pour ca que j’argument pas dessus :paf:


[quote="druidz"] [quote="JohnnyG"] Salsaderies du jour : Un accident avec une mandoline http://www.tompress.com/I-Grande-12019-mandoline-a-cubes.net.jpg

(Vi pas celle qui peu me servir a faire mes francis-lalaneries)
Donc en voulant passer du saucisson à la mandoline, le saucisson c’est barré et j’ai donc fait une petite tranche de mon doigt.
Resultat une plaie d’environ 1.5 cm² (on appele ca une abrasion mais bon c’est une tranche de peau que j’ai faite et pas une abrasion type frottement papier de verre). Alors je me suis fait ca vers 13h30. A l’heure actuelle ca saigne toujours. J’ai un pansement hemostatique compressif fait par un medecin.

c’est p0 facile de tapper quand on est habituer a utiliser tous ses doigts.

Qui dit mieux?
[/quote]

1.5 cm², pendant 6h à raison de 3 gouttes de 1 ml par secondes, ça fait … que tu devrais être mort ! :o -----------> fake ! [:eveden]

:paf:

ça va mieux , depuis, mon Johnny-boy [:lowe] ? t’as ressuscité ? :nexath

[/quote]
stun pas un fake, j’ai mis des pansements hémostatiques, je vais pas me laisser vider. :paf:
Quand j’aurais terminer de geeker je vais tenter de retirer le pansement histoire que ca face une vrai croute.
Edité le 18/02/2013 à 17:25

ho non, pas d’détails steuplay [:berk]

:paf:

PS : tu geekes sur quoi, mon Johnny-boy [:lowe] ? [:biggygirl]

[quote=la serpette en mousse]1.5 cm², pendant 6h à raison de 3 gouttes de 1 ml par secondes, ça fait … que tu devrais être mort ! -----------> fake !
[/quote]

c’est que dalle ca, regarde les filles, elles continuent de vivre :neutre:

mais alors…

attend un peu :peur:

ca voudrait donc dire que Johnny Boy et en fait une Jolie Girl [:kend]


ola, tout doux Asbel :o

ou qu’on nous a menti depuis des siècles sur la quantité d’sang qu’on a dedans nous :o

ce qui me semble le plus plausible, quand même :ane:

Clu² et audiofanzine.
J’ai un peux laissé tombé XDA et frandroid tout comme sevenstring.org


[quote="yoshi80"] [quote=la serpette en mousse]1.5 cm², pendant 6h à raison de 3 gouttes de 1 ml par secondes, ça fait ......... que tu devrais être mort ! -----------> fake ! [/quote]

c’est que dalle ca, regarde les filles, elles continuent de vivre :neutre:

mais alors…

attend un peu :peur:

ca voudrait donc dire que Johnny Boy et en fait une Jolie Girl [:kend]


ola, tout doux Asbel :o [/quote] :MDR :MDR :MDR

sérieux, t’arrêtes les strings, tu t’remets au zlip français ? :confused:

Le slip c’est nul !
Boxer powa !!!

personne ne t’y obligé :smiley:

et je donne mon avis/mes impressions si je veux :na:

ps : faut que t’arrêtes de tout prendre pour toi heinG :nexath
t’es pO le seul concerné par ma remarque… !

c’est là qu’on voit notre supériorité :smiley:

:paf:

:lol:
Edité le 19/02/2013 à 19:33

Je prends pas tout pour moi, je ne le prends pas mal je t’assure. :wink:
(même si le lien entre le commentaire et celui que tu as fait dans le topic des gourmands me semble assez fort ) :jap:
J’utilise juste le meme genre d’argumentaire que tu développes :lol:

Je m’en rends bien compte :paf:

Je laisse sa chance au café. :neutre:

Ton puceau aurait maîtrisé l’enchaînement technique et la fluidité du geste, p’t-être? :o

2 micro carabistouille a peu pres identique :
Il y a 15 jour de cela j’ai voulu filtrer de la végétaline avec une passoire a riz (en plastique) pour m’en resservir.
C’etait un peu chaud du coup la passoire fond et fait un grand trou. Ok je suis quitte pour racheter une passoire.
Ce matin je fait fondre la vegetaline qui avait prise dans la casserole. Je sort ma nouvelle passoire à riz et rebellote, sauf que la cela n’a pas fait de trou mais cela a fondu et le fond c’est a moitié aggloméré.

Gros doute, je met le doigt dans la végétaline et je peux largement mettre le doigt sans me bruler. Si en plus on peu se dire que normalement une passoire a riz tu doit pouvoir verser ta casserole de riz avec de l’eau bouillante dedant sans que ca pause de probleme, j’ai comme un doute la…

Nan rien :nexath

Qui me parle ? :MDR

C’était ça ou je te mettais le même comm qu’à salsa sur faire 2 fois la même anerie en peu de temps :nexath


J'ai fait dans le soft pour ménager les suceptibilités :paf:

Sur le fond chuis d’accord.
Mais en pratique une passoire a riz digne de se non doit pouvoir supporter au moins les 100° de l’eau bouillante dans lequel le le riz cuit.
Et la la vegetaline etait largement en dessous car j’ai pu tremper mon doigt dedans sans me bruler