Vos accidents domestiques & autres carembistouilles de home-cascadeurs

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR ²

je suis obligé de compter l’point pour ton mur, vu qu’c’est lui qui a été blessé par la cascasalsaderie de ton étagère :neutre:

[quote="[sz]gazton"]laver un verre dans l’évier et le serrer pour éviter de le faire tomber mais en serrant tellement fort que vous pétez le verre dans votre main. Cela compte ? :paf:

j’ai gagné un prix ? :ane:
[/quote]

ha tiens, ouais, pas con :ane:

comme ça, si ça compte, j’prends un point de plus itou :paf:

ok :o

[spoiler]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3b/Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue.jpg/300px-Paris_Tuileries_Garden_Facepalm_statue.jpg[/spoiler]
Edité le 18/02/2013 à 10:39

[:woohoo] :sol:

Aujourd’hui, 19h04, quelque part en France.

Un homme debout dans sa baignoire, salsavonnette lui échappe des mains et tombe… :whistle: Une impression de déjà-vu me direz-vous, ce que confirmera votre séant?

Histoire de lui apprendre à vivre, je lui balance un shoot que même dans la nouvelle salle à Paname, z’ont jamais vu ça. Elle part tel un obus jaillissant de fesses fbziennes. :oui: Et se dirige vers l’extrémité de la baignoire qui est de forme incurvée…

Championnat de sky ski oblige, elle réussit un magnifique 360° et revient donc vers son point de départ. J’observe cette courbe splendide (étant amateur) en mode bulletproof jusqu’a ce qu’elle me retombe sur les arpions, la fourbe! :grrr:

Et si vous êtes sages, demain un combo² de la mort qui tue. :o

:bounce: encore !!! … encore !!! [:woohoo]

j’ai pO de trucs de maladroit à raconter :neutre:

chui une fille :whistle:

par contre, des trucs de ce genre :

ça m’est déjà arrivé :oui: :paf:

:heink:

Salsaderies du jour :
Un accident avec une mandoline

(Vi pas celle qui peu me servir a faire mes francis-lalaneries)
Donc en voulant passer du saucisson à la mandoline, le saucisson c’est barré et j’ai donc fait une petite tranche de mon doigt.
Resultat une plaie d’environ 1.5 cm² (on appele ca une abrasion mais bon c’est une tranche de peau que j’ai faite et pas une abrasion type frottement papier de verre). Alors je me suis fait ca vers 13h30. A l’heure actuelle ca saigne toujours. J’ai un pansement hemostatique compressif fait par un medecin.

c’est p0 facile de tapper quand on est habituer a utiliser tous ses doigts.

Qui dit mieux?

Ca fait mal ça :yeux1: je savait pas que ça s’appelait comme la guitare bizarre

Sur le coup j’ai pas eu mal, c’est surtout quand j’ai nettoyé la plaie que j’ai douillé

marrant, je me suis fait la même quand on a acheté la mandoline, il me manquait carrement un bout de pouce? Comme tu dis, sur le coup tu sens rien… :peur: mais ca dure pas :MDR le truc auquel je n’arrivais pas à me faire c’etait la forme du doigt, y avais un gros plat en plein milieu

mais ca repousse vachement bien quand même, ca a d’abord commencé par reprendre sa forme et j’ai récupéré les empreintes digitales quelque chose comme 6 mois plus tard
Edité le 15/02/2013 à 22:37

Superbe quadruple salto avant du verre ce soir dans la cuisine, suivi d’une superbe explosion dans un fracas d’une seule nôte, et finish en éparpillement de millions de petits morceaux de verres disséminés un peu partout. Du grand spectable à n’en pas douter.

'Videmment, fallait nettoyer après la représentation, tout le monde était parti. :o
Edité le 16/02/2013 à 23:44

je suis trop doué je crois car pas vraiment d’anecdote à raconter, par contre j’ai un ami qui rénovait son nouveau domicile tout pourri, il avait des critiques pour tout ce qu’il y avait dans la baraque, jusqu’aux soudures des tuyaux, travaux d’amateur, c’est ainsi qu’il entreprit de refaire les soudures… Pas tout à fait con, il avait coupé le gaz mais quand même, résultat des courses, nouveaux vitrages disparus tout comme ses cheveux, sourcils, moustache et barbre… on aurait dit un bébé tout rose :lol: :lol: :lol:

Il a eu du bol quand même. :ouch:

Déjà lu ça quelque part, t’as pas fait un plagiat quand même? :ouch:

:lol:

Tiens il m’en est revenu une tout à l’heure, pas vraiment un accident dans le sens dramatique du terme mais une boulette eud’compet comme on en fait rarement.

Nous sommes en… 'fin bref une époque bénie ou les chanteuses sautaient en T-shirt blanc dans une piscine quoi en déclamant leur passion pour les garcons :o Jeune insouciant de 19 printemps goutant avec une félicité nouvelle les joies d’une cohabitation avec une compagne du sexe opposé et de mon premier petit nid d’amour, 18 m² du rez de chaussée d’une maison divisée en appartements.

C’est le mois de juillet, il fait beau, il fait chaud et je profite pour la permière fois de partir en vacances avec ma compagne. Un truc de dingue, on ne roulait pas vraiment sur l’or et les 30 derniers jours du mois pouvaient être qualifiés pudiquement de “difficiles”. Bref 15 jours d’évasion à squatter chez la famille :nexath

Avant de partir, je fais ce que toute personne respectueuse de l’environnement et qui n’a pas les moyens de passer sa paye en note d’électricité fait: je coupe le compteur électrique.

Et bien au mois de juillet, quand il fait bien chaud, il ne faut pas… On s’est douté que quelque chose n’allait pas en revenant 15 jours plus tard, les voisins étaient à 2 doigts d’appeler les flics; on avait bien vidé le frigo avant de partir, mais la partie congélo elle… 15 jours comme ca… :nexath :miam:

Il a fallu laisser toutes les fenêtre ouvertes pendant des jours, sortir le frigo et nettoyer plusieurs fois le congélo à la javel pour tenter d’éliminer l’odeur de camps scout après un raout tumultueux, mais on a jamais totalement réussi à le ravoir :nexath
Edité le 17/02/2013 à 23:16

C’est sur que les ptis bouts dans le congel, une fois décongelés, ça sent pas bon. :confused:

:clap: Donne le congél’ à fifille. :stuck_out_tongue: Dès que j’ai lu ça "“je coupe le compteur électrique.”, me suis douté de la suite sauf que je pensais au frigo. Tu vas voir qu’en creusant un peu ta mémoire, tu vas être calife à la place du calife. :oui:

Y en a même qu’ont pas posté pask’ils sont lâches. :o Appal. :icon_biggrin:

1.5 cm², pendant 6h à raison de 3 gouttes de 1 ml par secondes, ça fait … que tu devrais être mort ! :o -----------> fake ! [:eveden]

:paf:

ça va mieux , depuis, mon Johnny-boy [:lowe] ? t’as ressuscité ? :nexath

:super:

ha ouais quand même ! [:kend]

:nexath ²

si j’comprends bien, c’est ta grande avec laquelle vous avez essayé d’lancer une mode ? :paf:

m’étonne pas qu’elle se sente “insecure” dès qu’vous vous barrez en soirée :ane:

plus sérieusement, y’a pas d’cascasalsaderie, là, j’peux pas prendre en compte :neutre:

par contre, si ça tente quelqu’un, faudrait faire un tomok-à-boulettes :paf:


comptes mis à jour au 1er post :oui:
'tin d'edit complètement foiresques :o
a y é, 'tin 10 tentatives pour que le post soit modifié en éditant, ça confine à d'la torture clubicale, ça :grrr:

ou parce qu’ils sont adroit(e)s :whistle:

:stuck_out_tongue:

par contre, marrant comme yen a qui s’embêtent bien à utilisent pO mal d’ustensils de cuisine :ouch:

un couteau, une râpe, c’ets minimaliste mais ça permet de faire pO mal de choses, et surtout sans s’enquiquiner à perdre du temps tout laver derrière :paf: